Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi quelle couleur de meches pour moi?
k
13 janvier 2008 14:21
spinning smiley sticking its tongue outSalam alikom les filles, je m adresse a celles qui ont de l experience en la matiere capillaire lol , j ai rendez vous jeudi chez le coiffeur pour me faire des meches ou une coloration mais je ne sais pas quelle couleur choisir aidez moi, je suis a votre avisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :
et oui vous avez deviné BRUNE comme 90 % des marocaines!
merci les flles!thumbs up
13 janvier 2008 15:05
Citation
khadija51 a écrit:
spinning smiley sticking its tongue outSalam alikom les filles, je m adresse a celles qui ont de l experience en la matiere capillaire lol , j ai rendez vous jeudi chez le coiffeur pour me faire des meches ou une coloration mais je ne sais pas quelle couleur choisir aidez moi, je suis a votre avisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :
et oui vous avez deviné BRUNE comme 90 % des marocaines!
merci les flles!thumbs up

plutot des meches rouges estompée ou caramel

moi perso j'ai les cheveux très très noirs et rien ne me va
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
13 janvier 2008 15:09
Salamsmiling smiley,


Pour une 1ère tentative, je te conseillerai plutôt d'opter pour des mèches couleur miel.
C'est assez sobre, idéal pour une 1ère fois.

Soltana47, tu as les yeux noirs?smiling smiley
One step forward and two ahead...
13 janvier 2008 16:02
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Pour une 1ère tentative, je te conseillerai plutôt d'opter pour des mèches couleur miel.
C'est assez sobre, idéal pour une 1ère fois.

Soltana47, tu as les yeux noirs?smiling smiley

non pas du tout j'ai les yeux noisettes

mais je t'assures bidaouya, j'ai essayé les meches et franchment walou tgouli ghani meskouta ta haja mate dji mheya confused smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
13 janvier 2008 16:18
Salamsmiling smiley,


Soltana47, il faut voir le bon côté des choses: tu fais d'énormes économies d'argent et de temps d'entretien.tongue sticking out smiley
One step forward and two ahead...
13 janvier 2008 18:29
Citation
Bidaouya a écrit:
Salamsmiling smiley,


Soltana47, il faut voir le bon côté des choses: tu fais d'énormes économies d'argent et de temps d'entretien.tongue sticking out smiley

tu as raison, c'est clair mais bon des fois j'aimerais changer !!!!!
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
13 janvier 2008 20:46
spinning smiley sticking its tongue outmerci les filles c est ce que pensais faire, le blond ca fait vraiment pas joli sur les brunes, je vous dirai ca jeudi! eye rolling smiley
bonne soiree (tm)
m
13 janvier 2008 20:51
salam

essaie les meches mielles jen ai fait et jai les cheveu noirs mais qd tu en fait des fines et sur tout les cheveu sa fait vraiment naturel et sympa winking smiley
h
14 janvier 2008 02:30
moi ma vraie couleur c'est le noir foncé.j aime bien mais ça fait des années mnt que je colorie mes chveux.je fais de la coloration et des meches.les meches sont blondes et autour de moi tout le monde apprecie le travail de mon coiffeur.il est thumbs up.je lui confie mes cheveux et c'est lui qui choisis la couleur. je suis pas blonde mais pas brune non plus.
sinon, des meches couleur miel pour les brunes ça va mais je vois aussi des brunes avec des meches blondes et ça leur va aussi.
k
14 janvier 2008 13:39
inchallah je demanderai a ce qu elle me fasse des meches miel/canelle fines et partout,In love
je vous tiendrai au courant.
j avais pensé au blond mais je pense qu il faut a la base une decoloration pour que ca prenne bien et ca abime les cheveux angry smileyn est ce pas?
A PLUS LES FILLES ET MERCI Clap
ps j adore le noir foncé mais c est deconseillé uen islam sad smiley
bisous
l
14 janvier 2008 14:18
non pas besoin de décoloration pour faire des méches blondes, mais par contre la dosse de produit ou plutot le volume pour avoir du blond va etre fort environ 40 volume, alors que pour du 10 voir 20 volumes tu peux avoir une couleur miel et ça ne t'abimera pas t cheveux, avec du 40 t cheveux von etre de la paille!
les fait pas trop fine t méches car si non ça fait moches, ça fait comme si tu avais des cheveux blanc partous sauf que la couleur et différente!
bssaha o faite
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
14 janvier 2008 14:20
(ps j adore le noir foncé mais c est deconseillé uen islam)
le fait d aller chez le coiffeur qu elle soit femme ou homme est deconseillé en islam deja khadijagrinning smiley

moi, ma couleur naturelle est noir noir.quand je l avais tout le monde croyait que je mettais une couleursmiling smiley..

demande le conseil de ton coiffeur, peut etre que ça t iras bien des meches blondes.et tu peux aussi faire seulement des meches sans etre obligé de colorer le reste.moi si je le fais ma chere hit mes cheveux sont tres noirs et comme les meches blondes me vont bien alors obligé de colorer le reste.
h
14 janvier 2008 14:24
en fait khadija, je decolore jamais mes cheveux et ça tient pour longtemps les meches blondes et ça fait plus de 4 ans mnt que je les fais et ils sont pas trooop abimés.et comme t as dis lamyaa ça fait moche des meches trop fines.autour de moi, je remarque que se sont plutot les femmes agées qui les font comme ça.
k
14 janvier 2008 15:06
ok maintenant grace a vous je suis perdu perplexe, nan je rigole, c est la coiffeuse qui decidera franchement blond j aime bien mais sur certaines personnes ca fait vraiment crade donc je prefere eviter la catastrophe, je vais suivre vos conseils meches larges et miel (ou blond moody smiley )
et c est vrai que le coiffeur c est deconseille mais je porte le voile donc c est pour mon mari et moi la couleur personne d autre et comme je suis pas doué en coiffure thumbs down je vais voir une coiffeuse, et j insiste sur COIFFEUSE, l ideal serait une coiffeuse a domicile mais je connais personne, que Dieu nous pardonne amine !confused smiley
ps : allah i ghtik saha ma belle lamiyaâ
en tous cas merci les filles de tous vos conseils et messages! vous êtes thumbs up
l
14 janvier 2008 16:28
tu est mate ou bien claire de peau, parceque le blond blond sur les mates ça fait sarakzit, comment j aime pas, lol evil, tu peux commencer par du miel doré si tu veux et ensuite tu verra, tu fera un flash plus claire
moi elle ma fait du miel mais comme c pas trop claire pour moi je vais faire un flash plus claire pour donner plus de lumiére a mon visage!
je tiens juste a te signaler que si tu fait du blond en méches faudra que tu te maquille réguliérement sous paine d'avoir un visage pal, car le blond donne trop de lumiére o visage et donc tous les imperféction apparaisse


Citation
khadija51 a écrit:
ok maintenant grace a vous je suis perdu perplexe, nan je rigole, c est la coiffeuse qui decidera franchement blond j aime bien mais sur certaines personnes ca fait vraiment crade donc je prefere eviter la catastrophe, je vais suivre vos conseils meches larges et miel (ou blond moody smiley )
et c est vrai que le coiffeur c est deconseille mais je porte le voile donc c est pour mon mari et moi la couleur personne d autre et comme je suis pas doué en coiffure thumbs down je vais voir une coiffeuse, et j insiste sur COIFFEUSE, l ideal serait une coiffeuse a domicile mais je connais personne, que Dieu nous pardonne amine !confused smiley
ps : allah i ghtik saha ma belle lamiyaâ
en tous cas merci les filles de tous vos conseils et messages! vous êtes thumbs up
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
14 janvier 2008 16:41
Citation
lamyaâ a écrit:
tu est mate ou bien claire de peau, parceque le blond blond sur les mates ça fait sarakzit, comment j aime pas, lol evil, tu peux commencer par du miel doré si tu veux et ensuite tu verra, tu fera un flash plus claire
moi elle ma fait du miel mais comme c pas trop claire pour moi je vais faire un flash plus claire pour donner plus de lumiére a mon visage!
je tiens juste a te signaler que si tu fait du blond en méches faudra que tu te maquille réguliérement sous paine d'avoir un visage pal, car le blond donne trop de lumiére o visage et donc tous les imperféction apparaisse


Citation
khadija51 a écrit:
ok maintenant grace a vous je suis perdu perplexe, nan je rigole, c est la coiffeuse qui decidera franchement blond j aime bien mais sur certaines personnes ca fait vraiment crade donc je prefere eviter la catastrophe, je vais suivre vos conseils meches larges et miel (ou blond moody smiley )
et c est vrai que le coiffeur c est deconseille mais je porte le voile donc c est pour mon mari et moi la couleur personne d autre et comme je suis pas doué en coiffure thumbs down je vais voir une coiffeuse, et j insiste sur COIFFEUSE, l ideal serait une coiffeuse a domicile mais je connais personne, que Dieu nous pardonne amine !confused smiley
ps : allah i ghtik saha ma belle lamiyaâ
en tous cas merci les filles de tous vos conseils et messages! vous êtes thumbs up


CLAQUAGE DE RIRE

perso sur du noir noir le blond je trouve ca vulguaire c mon avis enfin le jour ou je l'ai fait et bien les meches ne sont pas resté une heure
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
14 janvier 2008 16:46
moi ça me fait rire c Mme trés mate qui fond tu blond ça fait limite vulgaire, mais bon je généralise pas, des sarakzit maroccaine j en et vu bcp evil a barbesse mdrrrrrrrr


Citation
soltana47 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
tu est mate ou bien claire de peau, parceque le blond blond sur les mates ça fait sarakzit, comment j aime pas, lol evil, tu peux commencer par du miel doré si tu veux et ensuite tu verra, tu fera un flash plus claire
moi elle ma fait du miel mais comme c pas trop claire pour moi je vais faire un flash plus claire pour donner plus de lumiére a mon visage!
je tiens juste a te signaler que si tu fait du blond en méches faudra que tu te maquille réguliérement sous paine d'avoir un visage pal, car le blond donne trop de lumiére o visage et donc tous les imperféction apparaisse


Citation
khadija51 a écrit:
ok maintenant grace a vous je suis perdu perplexe, nan je rigole, c est la coiffeuse qui decidera franchement blond j aime bien mais sur certaines personnes ca fait vraiment crade donc je prefere eviter la catastrophe, je vais suivre vos conseils meches larges et miel (ou blond moody smiley )
et c est vrai que le coiffeur c est deconseille mais je porte le voile donc c est pour mon mari et moi la couleur personne d autre et comme je suis pas doué en coiffure thumbs down je vais voir une coiffeuse, et j insiste sur COIFFEUSE, l ideal serait une coiffeuse a domicile mais je connais personne, que Dieu nous pardonne amine !confused smiley
ps : allah i ghtik saha ma belle lamiyaâ
en tous cas merci les filles de tous vos conseils et messages! vous êtes thumbs up


CLAQUAGE DE RIRE

perso sur du noir noir le blond je trouve ca vulguaire c mon avis enfin le jour ou je l'ai fait et bien les meches ne sont pas resté une heure
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
14 janvier 2008 16:49
bah et quand les racines apparaissent beurkkkkkkkkkk
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
14 janvier 2008 16:52
soltana47 c est ce que je pensais aussi sur la vulgarité de certaines couleurs tongue sticking out smiley.
et lamyaâ, Clap bravo tu serais pas coiffeuse???? comme ca le probleme est reglé, on se donne rdv et on voit lol! thumbs up
je suis claire de peau, mais avec tous vos conseils je retiens les meches couleur miel dorees, apres la prochaine fois, en fonction du resultat de jeudi j eclaircirai vers le blond inchallah.
l autre jour j ai vu une marocaine j ai trop aimé sa couleur, sa couleur caramel clair et des meches dorées trop joli mais elle elle est plus mate que moi, mais au moins ca faisait naturel, c est ce que je veux sous les artifices chimiques (Allah i stir) du naturel.
en tous cas merci les filles vous etes sympa de me repondre! (tm)
a bientot.
k
14 janvier 2008 17:08
Clap tres drole!!!!!!!!!!!! on dirait qu elles ne se sont pas regardees dans le miroir!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook