Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi à prouver que le coran et la sunna n'ont pas été falcifiés
S
6 septembre 2010 05:53
Selem aleikoum wa ramatoulah wa barakatouh
je me suis mariée il y a presque 3 ans nous avons un bébé de 9 mois trop mimi ^^ hamdulilah
nous avons appris la religion ensemble, tout allait bien
il y a un an il a arrêté la salat, et se posait beaucoup de questions
du genre:
Dieu n'a pas réussi
mohammed saws était pédophile et trompait ses femmes dès que l'occasion se présentait (astarfiroullah)
les textes ont pu être trafiqué quand le prophète est mort
pourquoi les souffi sont considéré comme mécréant alors qu'ils font juste des chants
les chiites on raison les textes sont trafiqué
il y à beaucoup de groupe égarés
et de ce fait il dit c'est pas normal donc comment être sûr de suivre la bonne sunna
s'il faut les religions sont inventés par l'homme pour l'affaiblir etc
etc etc.....
moi je sais plus quoi faire je crois en Dieu et à la sunna
et je ne veux pas le quitter mais le convaincre qu'il à tort
aidez moi s'il vous plait
barakallahufikum



Modifié 4 fois. Dernière modification le 10/09/10 20:49 par Soeur-muslima.
[b][center] selem aleikoum et Aid Moubarak et tous les autres qui se prétendent musulmans je vous invite à apprendre votre religion [/center][/b]
A
6 septembre 2010 08:25
Bonjour, Madame
Citation. Selem aleikoum wa ramatoulah wa barakatouh
je me suis mariée il y a presque 3 ans nous avons un bébé de 9 mois trop mimi ^^ hamdulilah
nous avons appris la religion ensemble, tout allait bien
il y a un an il a arrêté la salat, et se posait beaucoup de questions
du genre:
...................,

Votre mari est excusable en raison des interventions souvent belliqueuses et obscurantistes de quelques-uns de nos intervenants dans ce débat? Il a raison de se poser des questions de nature à mettre en doute ses convictions, surtout en présence de ce déferlement de hadiths racontés par n'importe qui et n'importe comment
Il finira par se ressaisir lorsqu'il aura consulté ce site
www.ahmed-derrous.com
Cordialement
Achour
f
6 septembre 2010 08:36
salam ahlikoum mdr franchement trop fort frère ahmed tout pour faire un peu de pub...non il n'a pas d'excuse dire des chose comme sa sa fais sortir de l'islam,je ne fais pas de takfir mais ces très grave.
il faut expliqué point par point que le faite que le prophete sallahu ya salam ete pubeur quand il a consommé le mariage...
le prophète n'a jamais commis l'adultère...
et dite lui qu'il arrête de lire les livre shiite
b
6 septembre 2010 09:16
Ton mari est un homme adulte, non seulement libre de ses choix mais aussi libre d'approfondir les questions qui lui taraudent l'esprit.
C'est un chemin personnel qui ne regarde que lui et personne d'autre. Ta position à toi est la tolérance envers ses sentiments.
Si ton mari est un bon mari et un bon père, alors ne va pas chercher plus loin.
Soit il reviendra à la religion mais avec une autre approche, soit il s'en éloignera.
Ce que dit ahmed derrous est très juste. Les esprits sont malmenés depuis plusieurs années par des approches insidieuses de la religion. L'activisme fait un travail en souterrain et on en voit les effets négatifs par bien des messages qui sont laissés ici.
La liberté de penser et de croire existe Soeur-muslima, laisse ton mari en paix. C'est sans doute déjà assez difficile pour lui de
se trouver dans cette situation. La lumière se fera en lui avec le temps.
A
6 septembre 2010 11:55
Citation
filsdelislam a écrit:
salam ahlikoum mdr franchement trop fort frère ahmed tout pour faire un peu de pub...non il n'a pas d'excuse dire des chose comme sa sa fais sortir de l'islam,je ne fais pas de takfir mais ces très grave.
il faut expliqué point par point que le faite que le prophete sallahu ya salam ete pubeur quand il a consommé le mariage...
le prophète n'a jamais commis l'adultère...
et dite lui qu'il arrête de lire les livre shiite
------------------------------------------------------------------
Salam filsdelislam
Ce sont les interventions insidieuses comme la tienne qui ont valu à ce frère de migrer vers d'autre façon de se trouver dans cette société infestée de mauvais censeurs.
Pour la pub que tu redoute, je te rassure. Même si tu essaies d'acquérir un exemplaire de mon oeuvre, tu ne le trouveras pas. Donc, ta pub tombe à l'eau. Et le Prophète de l'islam saws est beaucoup plus noble que le mauvais qualificatif(pubeur?) que tes semblables essaient de lui coller.
Salam
Achour
A
6 septembre 2010 12:04
Citation
filsdelislam a écrit:
salam ahlikoum mdr franchement trop fort frère ahmed tout pour faire un peu de pub...non il n'a pas d'excuse dire des chose comme sa sa fais sortir de l'islam,je ne fais pas de takfir mais ces très grave.
il faut expliqué point par point que le faite que le prophete sallahu ya salam ete pubeur quand il a consommé le mariage...
le prophète n'a jamais commis l'adultère...
et dite lui qu'il arrête de lire les livre shiite
---------------------------------------------------
Citation: et dite lui qu'il arrête de lire les livre shiite
-----------------------------------------
Le message est déjà passé, mais tu peux le lui dire toi aussi, tout seul.
Moi,je ne prive personne du savoir, car notre Prophète saws nous a dit de rechercher le savoir là où il se trouve.
Faut-il m'interdire de lire l'évangile, la torah ou le talmud?
Si tu avais l'intelligence de jeter un coup d'oeil sur ces documents, tu aurais changé d'optique et tu aurais été moins ostraciste. J'espère que le message sera reçu et que tu ne vas pas me répôndre par des boniments à côté du sujet.
Salut
Achour
i
6 septembre 2010 13:51
Ma soeur , trouve une personne connaissant bien la religion, et ayant une forte logique...
Qu'ils débattent ensemble car c'est un cas de "Glissement sémantique" connu dans la psychologie sociale et très utilisé comme instrument d'information à une propagande.
Des propos mensongers qui se répetent deviennent faux en 10 fois , au bout de dix milles fois cela devient vrai pour la personne.Il faut le resaisir, Allah est grand!!

Je te réponds du peu que je peu en quelques grandes lignes :

1- "Dieu n'a pas réussi"
Cette pensée vient de Cheytane et n' a aucun fondement .Cela vient d'un scepticisme géneral.
De plus Allah ne ressemble à aucune de ses créatures,

Dis Allah est unique
Allah est "Samed" (il n' a besoin de rien)
Il n'a pas engendré et n'a pas été engendré
Rien ne lui est égale -Sourat ikhlas / le monotheisme pur-


2-"les textes ont pu être trafiqué quand le prophète est mort" :
C'est exactement ce que les sionistes essaient de faire accepter.
Un verset promet de protéger le Koran de falsification.
Le Koran de Othman (2eme Calife) à été rigoureusement écrit et statuer.

Ecoute bien :

Que dit Allah sur le Big Bang, et le principe de l'eau étant la source et la subsistance de toutes les choses vivantes ?
Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? (Sourate 21 Verset 30)

Que dit Allah sur l'expansion de l'univers ?
Le ciel, Nous l'avons construit par Notre puissance : et Nous l'étendons [constamment] (Sourate 51, Verset 47)

Que dit Allah sur la Voute protégée (atmosphère : couche d'ozone.. ) ?
Nous avons fait du ciel une voûte protégée, et pourtant ils se détournent de Nos signes. (Sourate 21, Verset 32)

Que dit Allah sur la nébuleuse de l'oeil du chat(étoile en train d'exploser)?:
Quand le Ciel se sera fendu en prenant l'aspect d'une rose telle de la graisse bouillante. Quels bienfaits de votre Seigneur qualifiez vous donc, vous deux de mensonge ? (Sourate 55 Verset 37)

Que dit Allah sur la rarification d'oxygene en altitude?
Et quiconque Il veut égarer, Il rend sa poitrine étroite et gênée, comme s'il s'efforçait de monter au ciel. (Sourate 6, Verset 156)

Que dit Allah sur la matière, est elle éternelle?
"Il est le Créateur des cieux et de la terre à partir du néant! Lorsqu'Il décide une chose, Il dit seulement: "Sois", et elle est aussitôt."

Que dit Allah sur les astres , y a til activité dans l'univers?
"Par le ciel aux voies parfaitement tracées!" (Sourate 51, "les vents disperseurs", v. 7)

Et regarde ce dernier :
"Assurément, nous avons révélé ce livre et, assurément, nous le protégerons." [15:9]


3- Dieu n'a pas réussi
Cette pensée vient de Cheytane et n' a aucun fondement .Cela vient d'un scepticisme géneral.

les textes ont pu être trafiqué quand le prophète est mort :
C'est exactement ce que les sionistes essaient de faire accepter.
Un verset promet de protéger le Koran de falsification.
Le Koran de Othman (2eme Calife) à été rigoureusement écrit et statuer.

3- pourquoi les souffi sont considéré comme mécréant alors qu'ils font juste des chants
Qui a dit qu'ils devenaient mécreant, le chant prend valeur selon ses paroles, des paroles mauvaises sont un chant mauvais.

4- les chiites on raison les textes sont trafiqué
Les chiites ne disent pas ça.On leur attribut des choses que eux ne s'identifient pas.
Les chaine de transmissions de tel propos sont remplies de personnes etrangeres à leur charte de confiance.Demande leur à eux meme tu verra!

5-il y à beaucoup de groupe égarés
Ben il faut pas en rajouter.Qu'il garde le Koran avec une explication raisonné.

6- Les religions sont inventés par l'homme pour l'affaiblir
Non, c'est la religion qui a aidé par exemple les algeriens à avoir leur indépendance, pareils pour les turcs , les marocains etc, donc l'affaiblir non, car en temps de chaos totale ou en solitude, ou de grandes angoisses, il n' y que la religion qui sauve..

Il faut pas lire les écrits de certains se pretendant du schiisme car à l'origine les premiers à idolatriser le compagnon Ali
est Ibni Sebe ,un juif "convertit!" à l'Islam qui passa toute sa vie à l'hypocrisie... Identiquement au prophete Jesus qui est aussi une divinité adoré comme Dieu chez les chretiens alors que il est catégoriquement accepter que la notion de trinité est une notion s'étant imposé dans le monde chretien très tardivement.

7- mohammed saws était pédophile et trompait ses femmes dès que l'occasion se présentait (astarfiroullah
Mohammes saw s'est marié avec consentement des familles , personne ne trouva anormale son acte , Aicha était déja très intelligente.

Leçons d'histoires correctes
Tout d'abord, Il est important de mentionner qu'avant ses fiançailles au prophète, Aicha fut fiancée à un autre homme, un non musulman, Jober Ibn Al-Moteam Ibn Oday,ce fut donc normal dans la société.

Le mariage à l'age de aicha était normal et fut coutume au temps du prophète (12 ans), Ses parents et les gens de la Mecque (même les mécréants) ne voyaient aucune objection à cette union.Il y avait aussi des juifs et chretiens , et il n'y jamais eu de contestation ou blame.De meme par les personnes étant contre lui à la Mecque qui cherchaitst n'importe quoi pour le discréditer coude que coude.

Il faut également mentionner que lorsque les femmes atteignaient la puberté au 7e siècle en Arabie, elles étaient considérées éligibles au mariage.
L'arabie étant un pays très chaud , les filles étant mature plus rapidement (et plus mature aussi intellectuellement que ceux qui sont élevés avec Star Academy...) Dans la société mecquoise les filles recevaient une éducation familiale qui leurs apprenait à etre une famille , une mère..

Pour ceux qui considèrent aicha comme une enfant : "aicha avait atteint sa puberté, est capable de raisonner et de prendre la décision dés qu'elle a atteint sa puberté, la preuve : "les actes commis sont comptés dés que l'enfant a atteint sa puberté ",ce n'était donc pas une enfant. Nous entendons parler du mariage de nos grands parents ou l'épouse avait 14 ans , et ce avant une cinquantaine d'année , que dire de 1400 ans avant , la conception de puberté et legitimité de mariage étant differente d'aujourdhui.
La preuve historique:
Je n'ais jamais trouvé quelqu'un d'aussi versée (qu'Aisha) dans la connaissance profonde des codes de la législation, de la généalogie (Ilmul-Ansab) et de la poésie arabe. C'est pourquoi même les compagnons les plus sages consultaient Aisha pour résoudre des sujets complexes. (Jala-ul-Afham par Ibn Qaiyem et Ibn Sa'ad, Vol.2, P.26)
Aisha fut une grande enseignante et oratrice,savante.Elle fut décrite par Al-Ahnaf dans des termes élogieux

Alors il est maintenant prouvé medicalement que les cas d'enfants forçés abusés , "violence
sexuelle”, d’“agression” ou de “sévices sexuels”comme le décrivent les medecins sociologues-sexologues aujourd'hui ont des pathologies divers de problème d'expression, de renfermement, absociale,problème de prises de parole, ou associée à la prostitution,la maladie mentale, les tentatives de suicide, des overdoses accidentelles,l'utilisation en connaissance de cause de matériel d'injection par des toxicomanes séropositifs, et à l'usage abusif d'alcool et d'héroïne.
Nous avons rien de ça, et de plus Aicha est consideré comme une savante musulmane de beaucoup de connaissance en juridique, poèsie arabe, éxegese, oratrice trés logique et intelligence surprenante.

Je peut t'en écrire plus mais voit dejà avec lui.
Rappel lui que
" La raison peut nous avertir de ce qu'il faut éviter, le coeur seul nous dit ce qu'il faut faire. "
J. Joubert

" Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît point. "
Pascal

Qu'Allah lui montre les chemins de la paix
S
6 septembre 2010 14:02
.c'est impossible d'aller voir quelqu'un, il serait trop gêné
c'est pour cela que je demande ici pour rester anonyme smiling smiley
et je l'aime nous avons un bébé ensembles, je ne le quitterais jamais



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/09/10 20:55 par Soeur-muslima.
[b][center] selem aleikoum et Aid Moubarak et tous les autres qui se prétendent musulmans je vous invite à apprendre votre religion [/center][/b]
A
6 septembre 2010 17:27
Citation
Soeur-muslima a écrit:
Selem aleikoum wa ramatoulah wa barakatouh
je me suis mariée il y a presque 3 ans nous avons un bébé de 9 mois trop mimi ^^ hamdulilah
nous avons appris la religion ensemble, tout allait bien
il y a un an il a arrêté la salat, et se posait beaucoup de questions
du genre:
Dieu n'a pas réussi
mohammed saws était pédophile et trompait ses femmes dès que l'occasion se présentait (astarfiroullah)
les textes ont pu être trafiqué quand le prophète est mort
pourquoi les souffi sont considéré comme mécréant alors qu'ils font juste des chants
les chiites on raison les textes sont trafiqué
il y à beaucoup de groupe égarés
et de ce fait il dit c'est pas normal donc comment être sûr de suivre la bonne sunna
s'il faut les religions sont inventés par l'homme pour l'affaiblir etc
etc etc.....
moi je sais plus quoi faire je crois en Dieu et à la sunna
et je ne veux pas le quitter mais le convaincre qu'il à tort
aidez moi s'il vous plait
barakallahufikum
-----------------------------------------------------------
Citationtongue sticking out smileyourquoi Le voile est obligatoire en Islam?
il y a deux bonbons: l'un avec son emballage lautre sans, lequel des deux bonbons choisis-tu?
le bonbon avec emballage.non?? "Alors, T'as tout compris!"
------------------------------------------
Cette morale est de nature à insuffler l'idée de croquer toutes les femmes voilées: ce sont des bonbons emballés; il ne faut donc pas hésiter à les draguer en délaissant les '' moutabarrijates''. C'est vraiment amoral votre logo
Achour
f
6 septembre 2010 17:53
ahmed derrous:tu sais je plaisantait au niveau de la pub des tes livre,prend pas toujours mal se que je te dit,si ces le cas je m'en excuse d'avance...je voulais ecrire le prophete sallahu ya salam et aicha sont pubère et en islam une personne devient adulte a ce moment.
par contre au niveau des livre shiite les gens qui manque de science il faut éviter parce que ces très dangereux de les lire,il y a beaucoup de shirk,surtout les livre de khomeini Qu'allah le maudisse le consensus des savant ont dit qu'il est mort mécréant.

L’Imam As Shafi’i a dit à leur propos : « Je n’ai pas vue parmi les hérétiques un peuple plus célèbre pour leur mensonge que les Rafidites Chiites »

A une autre occasion, il a dit : « Prenez la science de toute personne que vous rencontrez à l’exception des Rafidites Chiites parce qu’ils inventent des Hadiths et les adoptent en tant qu’élément de leur religion

l’Imam Malik qui fut questionné à leur sujet répondit : « Ne leur parle pas et ne rapporte rien d’eux, car ils sont sans aucun doute des menteurs »

sinon pour les evangiles et torah cela a déjà était demandé par le prophète sallahu ya salam:

Jabir raconte que 'Umar b. al-Khattab apporta au messager de Dieu un exemplaire de la Torah en disant: "Messager de Dieu, voici un exemplaire de la Torah".

Comme il ne recevait pas de réponse, il se mit à lire, au mécontentement évident du messager de Dieu.

Alors Abu Bakr déclara: "Excuse-toi, ne vois-tu pas l'expression du visage du messager?" Alors 'Umar leva ses yeux vers le messager de Dieu et dit : "C'est en Dieu que je recherche refuge pour me protéger de la colère de Dieu et de son messager. Nous sommes pleinement satisfaits avec Dieu pour Seigneur, l'islam pour religion et Muhammad pour prophète."

Ensuite le messager de Dieu dit : "Par celui qui tient entre ses mains l'âme de Muhammad, si Moïse t'était apparu, que tu l'eusses suivi, en m'abandonnant, tu aurais erré loin du chemin droit. S'il était vivant et qu'il eût connaissance de ma mission prophétique, il me suivrait." Transmis par Darimi

blafith:tu raconte n'importe quoi ne sais tu pas que des chose rende les gens apostat

le prophete sallahu ya salam a dit« Certes, il arrive que l'esclave de Allah prononce une parole dans laquelle il ne voit pas de mal mais à cause de laquelle il chutera en enfer pendant soixante-dix Automnes », rapporté par at-Tirmidhiyy.

il a dit aussi:« La plupart des péchés du fils de 'Adam proviennent de sa langue »

on ne donne pas son avis sur la religion sans avoir des preuve.la science avant les parole ou les acte.

pour la soeur muslima:tu devrais discuter de chaque point avec lui inchAllah mais tu devrais aller voir un savant ou appeler au moins parce que je m'attend a ce que des gens me saute dessus si jamais il te dit qu'il a apostasié et juste le faite que il dit que le coran est une apostasie bah tu n'est plus marié avec lui...le contrat est annulée tu devrais lire le livre de imam an annawawi fiqh al-Majmou’ en 18 volumes, volume 15 page 470.bref va voir un savant parce que moi je ferais pas son takfir
S
6 septembre 2010 19:32
.il est agoraphobe
donc impossible de voir quelqu'un

moi tout ce que je veux c'est prouver que le coran et la sunna n'ont pas été falsifié c'est tout



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/09/10 21:03 par Soeur-muslima.
[b][center] selem aleikoum et Aid Moubarak et tous les autres qui se prétendent musulmans je vous invite à apprendre votre religion [/center][/b]
i
6 septembre 2010 21:37
7- " pédophile et trompait ses femmes dès que l'occasion se présentait (astarfiroullah "
Mohammed saw s'est marié avec consentement des familles , personne ne trouva anormale son acte , Aicha était déja très intelligente.
L'idée de sacraligé la famille du prophete est son idée. ((ERREUR D'INATTENTION))

La partie "L'idée de sacraligé la famille du prophete est son idée. " est une erreur de tape en faisant de la mise en forme de la syntahxe, cela n'a rien rien à voir avec le texte.
Cette phrase était pour parler de Ibni Sebe , hypocrite converti d'origine juive étant le 1er à sacraliser Ali est sa famille.
Si l'administarteur pouvait retirer ceci , ca serait +1 pour lui.
S
6 septembre 2010 22:13
.moi je répète je veux des preuves



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/09/10 21:05 par Soeur-muslima.
[b][center] selem aleikoum et Aid Moubarak et tous les autres qui se prétendent musulmans je vous invite à apprendre votre religion [/center][/b]
h
6 septembre 2010 22:18
si ton mari a quitté l'islam .. ne croit ni au coran ni a la sunna ... etc ... et qu'il le repette souvent ...

tu dois divorcer de lui ...

une musulmane doit etre mariée a un musulman .. si cet homme quitte l'islam, cette femme doit le quitter par la suite
assalam o alykoum
s
6 septembre 2010 22:26
c'est allah qui va le conduire sur la bonne voix et le droit chemin et personne d'autre
seul le puissant Allah qui peut le faire prier pour lui c'est tout
je hais l'hypocrisie
b
6 septembre 2010 22:44
ah bon on quitte son mari parce qu'il n'a plus de croyance?
On raye tout alors. Les sentiments, ce qu'on a construit ensemble, les enfants qu'on a en commun, l'équilibre familial, on oublie tout
Tout ça n'a donc aucune valeur..
A ce stade d'endoctrinement religieux et de bêtise il n'y a plus rien à faire pour ceux qui pensent ainsi.
h
6 septembre 2010 23:05
Citation
blafith a écrit:
ah bon on quitte son mari parce qu'il n'a plus de croyance?
On raye tout alors. Les sentiments, ce qu'on a construit ensemble, les enfants qu'on a en commun, l'équilibre familial, on oublie tout
Tout ça n'a donc aucune valeur..
A ce stade d'endoctrinement religieux et de bêtise il n'y a plus rien à faire pour ceux qui pensent ainsi.

c'est trop elevé pour toi ...

reste dans ta bulle ... et laisse les gens vivent leur vie ...
assalam o alykoum
S
6 septembre 2010 23:31
.je re re et re répète
euh... je veux pas le quitter le l'aime trop
personne a des preuves que les hadiths et le coran n'ont pas pu être trafiqué???????



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/09/10 21:07 par Soeur-muslima.
[b][center] selem aleikoum et Aid Moubarak et tous les autres qui se prétendent musulmans je vous invite à apprendre votre religion [/center][/b]
z
6 septembre 2010 23:41
Citation
Soeur-muslima a écrit:
euh... je veux pas le quitter le l'aime trop
personne a des preuves que les hadiths et le coran n'ont pas pu être trafiqué???????

Salam,

Il y avait un post ouvert il y quelque temps sur Le Coran ,as300 a mis des liens très intéressants j'espère que cela pourra t'aider.

[www.yabiladi.com]
S
7 septembre 2010 00:38
.oui merci je le connait ce reportage ^^


"le coran aux origines du livre" (en 6 parties)

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]



mais il me dit qu'il à été sûrement trafiqué car il ne date pas du temps du prophète saws
et q'ils l'auraient expertisé ils l'auraient détruit car le papier c'est fragile
et ça c'est l'une des six copies du temp du calif othman

ya pas autre chose svp



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/09/10 21:11 par Soeur-muslima.
[b][center] selem aleikoum et Aid Moubarak et tous les autres qui se prétendent musulmans je vous invite à apprendre votre religion [/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook