Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP AIDEZ MOI ! PROBLEME DE COUPLE ASSEZ BIZARE
P
24 février 2010 08:40
Salam ou aleykom !
voilà ca fait 2 ans que je suis avec une fille trés bien !!
Tunisienne marocaine comme moi, on s'est mis ensemble j'avais 17 et elle 15, nous maintenan trés amoureux aprés 2 rupture, on n'avais compris qu'on ne pouver plus se séparer l'un de l'autre.

Voilà mon probléme on s'aime à en mourir, je l'as protége beaucoup, je suis toujours là pour elle.
Je luis plait physiquement et elle aussi, elle n'as jamais je dit bien jamais embrasser un garcon, et elle n'es jamais sorti avec de garcon.
Nous nous somme vue que 3 fois pour l'instant la premiére elle était avec sa soeur donc pas de grand moment intime, mais elle se sentait trés bien, la deuxiéme fois on n'était seul aprés une approche pour l'embrasser ( bisou sur la bouche lol ) elle accepter, puis elle m'as di qu'on devait pas se forcer.
La 3éme fois on c'es vu au cinéma, déjà qu'elle n'aime pas qu'on se voi dans sa petite ville de peur d'étre vu avec un gar, alors elle n'étais tjr pas à l'aise.
Aprés avoir lu plusieur forum, j'ai peur qu'elle bloque avec moi...
Je lui es demander si elle n'as jamais eu envi d'un gar ... elle m'as di non jamais que je lui plaisai mais que le probléme c'est qu'elle se respecte beaucoup. Elle s'imagine avec moi et tout mais voilà elle bloque.
Je souhaite la demander en mariage inchae allah lannée prochaine !
desoler si je choque des fréres ou soeur en parlant de ça mais j'ai besoin d'aide !
SHOKRAN ! akhwati ! Ma3a salama
a
24 février 2010 09:15
toi je sens qu'on va te jeter des pierresgrinning smiley

Pas le droit de faire bisous bisous avant le mariage c'est hram

T'inquéte pas moi aussi mon fiancé à le même souci avec moi, je refuse de faireyawning smiley On ne s'est vu que deux fois depuis qu'on est ensemble, mais tant que je ne serais pas sa femme devant Allah, il n'aura rienNo no
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
P
24 février 2010 09:16
Merci fifi94

donc si elle refuse c parce qu'elle veu se préserver ...tu crois ?
m
24 février 2010 09:19
Salam

Ah ces jeunes! Retiens tes ardeurs mon frère... et respecte cette jeune fille.

Au passage dans un autre post tu disais avoir une petite amie que tu as rencontré sur le net, que vous ne vous etiez jamais vu et que jamais oh grand jamais vous ne vous toucherez avant le mariage! Qu'est ce qui s'est passé entre temps ?? perplexe

Citation
PrinceOfArabia a écrit:
Salam ou aleykom !
voilà ca fait 2 ans que je suis avec une fille trés bien !!
Tunisienne marocaine comme moi, on s'est mis ensemble j'avais 17 et elle 15, nous maintenan trés amoureux aprés 2 rupture, on n'avais compris qu'on ne pouver plus se séparer l'un de l'autre.

Voilà mon probléme on s'aime à en mourir, je l'as protége beaucoup, je suis toujours là pour elle.
Je luis plait physiquement et elle aussi, elle n'as jamais je dit bien jamais embrasser un garcon, et elle n'es jamais sorti avec de garcon.
Nous nous somme vue que 3 fois pour l'instant la premiére elle était avec sa soeur donc pas de grand moment intime, mais elle se sentait trés bien, la deuxiéme fois on n'était seul aprés une approche pour l'embrasser ( bisou sur la bouche lol ) elle accepter, puis elle m'as di qu'on devait pas se forcer.
La 3éme fois on c'es vu au cinéma, déjà qu'elle n'aime pas qu'on se voi dans sa petite ville de peur d'étre vu avec un gar, alors elle n'étais tjr pas à l'aise.
Aprés avoir lu plusieur forum, j'ai peur qu'elle bloque avec moi...
Je lui es demander si elle n'as jamais eu envi d'un gar ... elle m'as di non jamais que je lui plaisai mais que le probléme c'est qu'elle se respecte beaucoup. Elle s'imagine avec moi et tout mais voilà elle bloque.
Je souhaite la demander en mariage inchae allah lannée prochaine !
desoler si je choque des fréres ou soeur en parlant de ça mais j'ai besoin d'aide !
SHOKRAN ! akhwati ! Ma3a salama
a
24 février 2010 09:22
Citation
PrinceOfArabia a écrit:
Merci fifi94

donc si elle refuse c parce qu'elle veu se préserver ...tu crois ?

de rien smiling smiley

oui c'est sur elle veux se préserver peut être qu'au fond d'elle elle se dit et si je l'embrasse et qu'il me laisse tomber... Ou encore elle a peur de passer pour une fille facile.

T'inquiéte pas je comprends trés bien ta copine
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
P
24 février 2010 09:23
lol nn j'ai di qu'on s'es vu que 3 fois, ne transforme pas les choses je te prie, je l'as respcte beaucoup méme !
Tu peu pas savoir a quelle point je l'as respecte mais j'ai peur de pas lui plaire aprés le mariage c ça en faite le vrai probléme.
P
24 février 2010 09:25
Fifa94 t'es super merci wallah
Maintenant je comprend trés bien, wallah fifa94 tu peu pas savoir a qu'elle point je l'as respecte, je men fous de l'embrasser ou pas ske jveu c just passé ma vie avec la femme ki me comprenne !
javai peur de pas lui plaire, et que aprés le mariage ça puisse bloker mais tu m'as rassurer, merci encore salam
a
24 février 2010 09:26
Citation
PrinceOfArabia a écrit:
lol nn j'ai di qu'on s'es vu que 3 fois, ne transforme pas les choses je te prie, je l'as respcte beaucoup méme !
Tu peu pas savoir a quelle point je l'as respecte mais j'ai peur de pas lui plaire aprés le mariage c ça en faite le vrai probléme.

excuse moi khoya mais je n'a pas transformer quoi que ce soit, je disais simplement ce que pouvais ressentir ta copine, car c'est exactement mon cas.
P
24 février 2010 09:27
nn c'est pas pour toi le msg mai pour Moililou tkt pas
p
24 février 2010 09:59
ta copine se respecte tout simplement et elle a raison !

dc la oui elle bloke car d'un poitn de vue religieux vs étes pas mari et femme dc kon tu sera marié la c'est plus des bisous bisousgrinning smiley

aller patiente ça sera meilleur ensuitethumbs up
P
24 février 2010 10:05
lol OK merci aida34 ! sa me fait plaisir de voir ke vous portez attention a mon probléme !! merci
n
24 février 2010 11:24
salam prince,

je te rassure je fais pareil qu'elle, c'est par principe qu'elle le fait vis à vis de la religion j'espree. Et je te cache pas que c aussi tentant pour nous les filles, mais on pense qu'on arrive à se retenir plus facilement que les garçons donc on se retient lol
Mon copain aussi parfois doute de mon attirance envers lui, mais c pas ça, je l'aime sur tous les rapports physiques et morales, mais je me fixe des limites à ne pas dépasser et à chaque fois que je le vois j'essaye d'etre forte et de ne pas etre faible car tous rapprochement physique est haram dans l'islam, et dieu a dit mariez vous et si vous ne pouvez pas patientez et éloignez vous du péché.

Tu me fais rire parceque je sens que mon copain pense comme toi parfois, meme s'il me respecte bcp il trouve que les "petits bisous" comme il les appelle c'est pas trés grave, mais moi je pense que si parcequ'un ptit bisou peut en ramener de grosses betises! ..... en fait t'aurais des conseils? comment tu pense que je devrais le rassurer à ton avis (autrement que par des bisous bien sur!lol )? moi je suis nulle quand on doit parler de ça ou de sentiments! je n'ai jamais les mots qu'il faut, et je suis sur que parfois il pense que physiquement je m'en fou et que je ne suis pas attiré par lui! lol, mais c aussi dur meme pour nous les filles, c pour ça qu'on évite de vous voir souvent ou seuls! parcequ'on a nos limites aussi winking smiley
j
24 février 2010 11:31
Tu devrais t'estimer heureux,car elle a des principes surtout celui de ne pas rester seule avec un garcon!!

Sois fièr qu'elle ne soit pas du genre "fille facile"et si vous deviez vous voir essaye de t'arranger pour que vous soyez accompagnee
a
24 février 2010 11:33
Citation
nutellla a écrit:
salam prince,

je te rassure je fais pareil qu'elle, c'est par principe qu'elle le fait vis à vis de la religion j'espree. Et je te cache pas que c aussi tentant pour nous les filles, mais on pense qu'on arrive à se retenir plus facilement que les garçons donc on se retient lol
Mon copain aussi parfois doute de mon attirance envers lui, mais c pas ça, je l'aime sur tous les rapports physiques et morales, mais je me fixe des limites à ne pas dépasser et à chaque fois que je le vois j'essaye d'etre forte et de ne pas etre faible car tous rapprochement physique est haram dans l'islam, et dieu a dit mariez vous et si vous ne pouvez pas patientez et éloignez vous du péché.

Tu me fais rire parceque je sens que mon copain pense comme toi parfois, meme s'il me respecte bcp il trouve que les "petits bisous" comme il les appelle c'est pas trés grave, mais moi je pense que si parcequ'un ptit bisou peut en ramener de grosses betises! ..... en fait t'aurais des conseils? comment tu pense que je devrais le rassurer à ton avis (autrement que par des bisous bien sur!lol )? moi je suis nulle quand on doit parler de ça ou de sentiments! je n'ai jamais les mots qu'il faut, et je suis sur que parfois il pense que physiquement je m'en fou et que je ne suis pas attiré par lui! lol, mais c aussi dur meme pour nous les filles, c pour ça qu'on évite de vous voir souvent ou seuls! parcequ'on a nos limites aussi winking smiley

thumbs up tu a vraiment raison, mon fiancé me disais est ce que je te dégoute, pourquoi tu me repousse? Il comprenez pas non plusOups
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
P
24 février 2010 11:44
Nutella jcroi ke t la sosie dla mienne mdr
Wallah tu pensse comme ma femme truc de malade, elle es comm toi aussi ell a du mal a exprimer c sentiment et si elle le fai c rare.

Rassure le parce que elle le fait pas avec moi et sa mfai paniker jme di mm kel riske dme zaper pour ça un peu ...
[email protected] si tu veu en parler, parce que srx t sa sosie mdr
n
24 février 2010 12:08
Ok prince smiling smiley je ne suis pas souvent sur msn mais j'essayerai de lui parler....

mais je ne saurais pas trp quoi lui dire mdr, car moi meme j'ai du mal à exprimer mes sentiments, tu sais j'arrive à saouler ma soeur et mes copines en parlant de lui, que je l'aime et tt, mais lui dire facilement mes sentiment je n'y arrive pas, c'est surement une question d'éducation..

Il m'est arrivé de le rassurer mais c rare, et c que qd j'ai vu une fois que ça le travaillait vrmt que je lui ai dis "je me sens bien avec toi", et cette petite phrase jai eu du mal à la sortir mdr, mais il était super content , sinon le reste du temps je suis normal, je ne sais pas parler de mes sentiments...
Pour moi le fait d'etre ensemble, d'avoir des projets ensemble, et d'etre sincere l'un envers l'autre c'est la meilleure preuve d'amour.


Voila, un ptit conseil, parles en avec elle il faut pas avoir peur de lui dire ce que tu ressens, tu verras que si elle tiens à toi elle te sortiras qq chose , mdr, si elle est comme moi c'est un effort ennorme de parler de mes sentiments! mais j'aime pas le voir malheureux donc à ces moments la je fais des efforts car je ne voudrais surtt pas le perdre pour ça.
P
24 février 2010 12:13
Tu as totalmen raison ! mnt je compren mieu les choses j'arrive a voir clair !
Tou vien de son education el hamdoulileh des femmes comme vou existe encore.

Entre nous il te di pas jtm a chak foi ... i te soul pas trop avec c phrase d'amour mdr ?
a
24 février 2010 12:27
Citation
PrinceOfArabia a écrit:
Tu as totalmen raison ! mnt je compren mieu les choses j'arrive a voir clair !
Tou vien de son education el hamdoulileh des femmes comme vou existe encore.

Entre nous il te di pas jtm a chak foi ... i te soul pas trop avec c phrase d'amour mdr ?

Je peux répondre aussi???grinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
P
24 février 2010 12:29
fifa94 !! toute reponse es le bienvenue ma chére !!! lol
n
24 février 2010 13:16
Citation
PrinceOfArabia a écrit:
Tu as totalmen raison ! mnt je compren mieu les choses j'arrive a voir clair !
Tou vien de son education el hamdoulileh des femmes comme vou existe encore.

Entre nous il te di pas jtm a chak foi ... i te soul pas trop avec c phrase d'amour mdr ?

En fait lui aussi est pudique sur ses sentiment, les je t'aime c'est rares qu'il me les disent, les mots doux c'est pas trop son truc aussi, en général il me dis indirectement ce genre de choses.... genre: ça fais du bien de t'entendre, t'es la plus belle, tu me manke, m'appelle sa ptite femme ..etc
Mais moi je suis pire que lui lol
Sinon non ça me saoulerai pas si il le faisais souvent, chacun sa manière d'exprimer ce qu'il resens, du moment qu'on est sur de nos sentiments c'est l'essentiel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook