Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi a preparer mon mariage a rabat
n
16 février 2008 23:36
salam 3alikou
Je vis à montreal, je me marie enchallah le mois 8 à rabat, je cherche des numéros pour l3esri ou bien jedwan bennai ou un autre orchestrae
Aussi des prix[/b] pour les salles, et tous le reste s’il vaut palais car je pense que je suis en retard
a
17 février 2008 00:11
je suis dans le meme cas que toi!!!!!!!!!!!!!!!!
H
17 février 2008 00:16
Je viens à ton secours:

SALLE:

Palais Tazi à partir de 50 000 DH
Palais Kebbaj à partir de 10 000 DH
El Manzeh 16 000 DH
Salle du Club Al Filaha 9000 DH
Villa Johara: nouvelle, je CROIS sur trik Zaërs mais je ne sais pas le prix

Orchestre: je ne connais pas les prix de ceux que tu recherches...pour celui de Driss Guedira entre 10 000 DH (8musiciens) et 15 000 (12 musiciens).

Dekka: groupe "Bola Bola" orchestre par Zouhir à 2500 DH la soirée.

Traiteur: HIMMI à partir de 3000 dh la table de 10 pour le menu classique. Il a son site: "himmi traiteur" sur google et tu as la page.

MABROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUK
n
17 février 2008 01:12
bonne chance a toi aussi
n
17 février 2008 01:13
merci beaucoup houuda

qur ce que tu peux me dire de plus s'il te plais
n
17 février 2008 01:20
ma chere houda la salle el menzeve se trouve a hay el menzeh?

pour l'orchestre que tu ma donner est qu'il est connu bien puis si oui est ce que tu peux me donner leurs cordonne

si je veux pas passer par un traiteur est ce que tu penses que c'est une bonne idee?
H
17 février 2008 15:33
je t'ai répondu par mp; ma bellesmiling smiley
la salle el menzeh est sur la route des Zaërs si ej ne me trompe pas. Je vais demander à mes parents.
si tu ne veux pas passer par le traiteur: je crois que ça dépend du nb d'invités...
Mais perso, je crois que c'est reposant de passer par le traiteur: il s'occuppe de tout et ça te permet de consacrezr ton énergie au reste...combien as-tu d'invités?
n
17 février 2008 18:28
merci houda pour ta reponse
c'est vrai tu as raison c,est mieux de passer par un traiteur,j'aurai plus de temps pour les autre choses
houda s'il ya d'autre afaire dit le moi

merci beaucoup
H
18 février 2008 00:12
pas de soucis ma belle, tu peux compter sur moi
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook