Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi a prendre un rdv a la préfecture de palaiseau pour première demande...
L
28 septembre 2020 07:06
Bonjour
Mon visa long séjour est expiré et je n' arrives pas à avoir un rdv a la préfecture de palaiseau. Je me connectes tous les jours sur le lien de la préfecture et je passes même des nuits devant mon ordinateur dans l' espoir de trouver un rdv mais malheureusement je n' y arrives pas, j ai même essayer de me connecter les dimanches entre minuit et 4h en vain. Aidez moi si vous avez des informations ou astuces qui pourront m aider à avoir ce rdv.
Merci d avance
A
28 septembre 2020 07:08
Va directement à la préfecture pour savoir exactement quand ils vont ouvrir les créneaux
Citation
La Miss 20 a écrit:
Bonjour
Mon visa long séjour est expiré et je n' arrives pas à avoir un rdv a la préfecture de palaiseau. Je me connectes tous les jours sur le lien de la préfecture et je passes même des nuits devant mon ordinateur dans l' espoir de trouver un rdv mais malheureusement je n' y arrives pas, j ai même essayer de me connecter les dimanches entre minuit et 4h en vain. Aidez moi si vous avez des informations ou astuces qui pourront m aider à avoir ce rdv.
Merci d avance
28 septembre 2020 07:45
Appel la préfecture et demande quand il donne des nouveaux rdv
Souvent c’est le lundi à 00h00 mais il vaux mieux demander parfois c’est le mercredi au autre jour
Et si ça part vite il faut être réactif ne pas aller voir à 00H05
Mais y aller à 23H45 et appui sur la touche F5 pour actualiser parce que certains c’est ce qu’il font et tu a aucune chance si tu y va à 00H02
28 septembre 2020 08:10
À Palaiseau c'est une sous-préfecture.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
28 septembre 2020 08:24
Salam

Quand ou Lorsqu’ils bloquent l’accès par Internet ? Il Faut S’Adresser Directement à La Préfecture de Ta Circonscription !!! Pas d’autres moyens voir : La Mairie.
Pour plus amples Informations ?!?l?!?



Citation
La Miss 20 a écrit:
Bonjour
Mon visa long séjour est expiré et je n' arrives pas à avoir un rdv a la préfecture de palaiseau. Je me connectes tous les jours sur le lien de la préfecture et je passes même des nuits devant mon ordinateur dans l' espoir de trouver un rdv mais malheureusement je n' y arrives pas, j ai même essayer de me connecter les dimanches entre minuit et 4h en vain. Aidez moi si vous avez des informations ou astuces qui pourront m aider à avoir ce rdv.
Merci d avance
28 septembre 2020 08:49
Salam

La Préfecture de Palaiseau est Accessible facilement ! Comment fais-tu pour Ne Pas L’Avoir ou Enrigistrer Un Rdv ?
Citation
La Miss 20 a écrit:
Bonjour
Mon visa long séjour est expiré et je n' arrives pas à avoir un rdv a la préfecture de palaiseau. Je me connectes tous les jours sur le lien de la préfecture et je passes même des nuits devant mon ordinateur dans l' espoir de trouver un rdv mais malheureusement je n' y arrives pas, j ai même essayer de me connecter les dimanches entre minuit et 4h en vain. Aidez moi si vous avez des informations ou astuces qui pourront m aider à avoir ce rdv.
Merci d avance
p
28 septembre 2020 08:49
pourquoi tu veux un rdv à la préfecture ?
L
28 septembre 2020 11:30
Merci bcp pour vos réponses,
C'est un rdv pour ma première demande de titre de séjour , je suis Marocaine et je suis arrivée il y a quelques mois en France avec un visa long séjour qui est expiré.
Je suis déjà allée à la préfecture de palaiseau mais malheureusement interdit d y accéder sans RDV. Et on a même refusé de me répondre ou de me donner des infos et c est a cause la situation sanitaire en France.
J ai envoyé plusieurs e mails à la préfecture d Essonne et la sous préfecture de palaiseau mais tous ce que j au reçu c est des réponses automatiques.
J ai essayé de prendre un RDV en ligne tous les jours et hier encore c était nuit blanche en vain.
Est ce que vous connaissez quelqu'un qui l'a déjà fait ou est ce que vous avez des informations sur ce genre de situation.
Merci bcp
L
28 septembre 2020 11:34
Oui exactement, palaiseau est une sous prefecture de l Essonne
N
28 septembre 2020 12:16
Tu essayes de prendre Rdv depuis quand

Et depuis quand ta carte est finie ?

Je sais pas comment vous gère mais c'est deux mois avant qu'il aurait fallu avoir le rendez-vous.

Tu aurais dû prendre Rdv en janvier !
Citation
La Miss 20 a écrit:
Bonjour
Mon visa long séjour est expiré et je n' arrives pas à avoir un rdv a la préfecture de palaiseau. Je me connectes tous les jours sur le lien de la préfecture et je passes même des nuits devant mon ordinateur dans l' espoir de trouver un rdv mais malheureusement je n' y arrives pas, j ai même essayer de me connecter les dimanches entre minuit et 4h en vain. Aidez moi si vous avez des informations ou astuces qui pourront m aider à avoir ce rdv.
Merci d avance
L
1 octobre 2020 00:15
Merci Natacha,

Je suis arrivé en France pendant le confinement avec un visa long séjour, je n' ai pas encore eu l occasion d avoir un rdv pour pouvoir déposer ma première demande de titre de séjour, mon soucis c est le RDV qui me paraît impossible de prendre en ligne. Là maintenant il est minuit 12 min et je suis encore devant mon ordi en train d essayer mais en vain.

Est ce que tu as des infos sur la sous préfecture de palaiseau?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook