Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi pour la traduction
s
18 octobre 2011 23:59
Salam , pouvez vous me traduire ces 2 messges svp, j"comprend riensmiling smiley

smahli 3la derangement.l problem c pa tkon marié ou nn.hada facebook nas kit3arfo fih kina9cho kikono arae w l'amitié...mis khsni yamkan nabda nahsi bin li mzawaj wla la wla li 3ndo relation wla la.ana ma3raftch ba3da kifach mn invitation wslat 3ndk.ymkan t suprimer mn invitation kifma acceptitiha.merci


et celui ci svp..smiling smiley

ok.hada mn ha9ak.ana nhaydak mn 3andi fmara.wnta khasak thyad mn facebook f mara.had lmra b9a t accepté ghi li kat3raf.ana kifma sift lk invitation hani ghanhdfha.ok.en plus vite.by


Merci d'avance les yabies..
19 octobre 2011 00:18
encore de l'espionnage.....
s
19 octobre 2011 00:30
Salam, c'est pas du tout de l'espionnage bouloulou4,
19 octobre 2011 18:46
je plaisante
s
19 octobre 2011 18:52
sonya81

quelqu'un ta envoyer une invitaion sur facebook donc tu peux surprimer cette invitation et ce personne de ta liste de tes amis sans faire des problemes Are you crazy ...le personne qui ta envoyer cette invitation il a raison il ta dit que tu peux surmprimer cette invitation comme tu l'accepter en premiere fois



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/11 21:51 par schtroumpf_bricoleur.
L
19 octobre 2011 19:16
excuse moi pour le derangement le probleme je sait pas té marié ou pas ca c est facebook les gents le connaisse ya rare de l amitie je sais pas si tu es marié ou pas ou ta une relation je sait pas comment ta reçu mon invitation tu peux suprimé mon invitation comme tu la accepté
L
19 octobre 2011 19:37
ok moi je vais te suprimér et toi aussi tu doit le suprimé aussi et la prochaionne fois n accepte pas les gents que tu connais pas moi quand j ai vue l invitation je la suprime en plus vite
s
20 octobre 2011 00:21
SALAM , non schtroumpf bricoleur, tas pas compris , c'est pas moi..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook