Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi pour mon réve
n
4 mars 2006 21:04
assalam allicoum
voilà j'ai fait un cauchemar,j'tais chez moi et quelque chose d'invisible me courrais aprés jusqu'à un endroit ou je ne pouvais plus avancer je me suis laissé glisser pour m'assoir par terre,pendant tout ce temps je recitais la fathia et je prononcais "ahoudo bilei mina chaytny rajim" sans arret mais malgré cela j'ai senti comme du vent rentrer par le haut de ma téte et je me suis mise a pleurer mon mari me demande si ça va et je lui dit que non et que il faut reciter la fathia ,je le rejoin et je me vois à genous devant lui pendant qu'on recite ensemble la fathia ma voix n'etait pas la mienne mais celle d'un homme,mon mari me donne alors trois poischiches à manger et je le regade en haut et je vois alors une main coupé descendre par son bras gauche,et je me suis reveillé en sueur froide,j'ai reveillé mon mari et je lui ai demandé de mettre la sourate de la vache à fond dan la maison pour que je puisse me rendormir,car je n'arrivais pas à le faire moi meme tellment j'avais peur.
alors pouvais vous m'aider svp
merci d'avance pour vos conseils
nour
a
4 mars 2006 21:14
Salam ,

tu dois arreter de lire des BD . smiling smiley

Ce n'est pas grave rassure toi .
s
4 mars 2006 21:26
Bonsoir nour !
T’inquiète pas ma belle c’est qu’un rêve
Je pense que tu es un peu fatigué en ce moment ce qui explique la raison de ton cauchemar
Ce soir tu vas faire un rêve magnifique inchallah smiling smiley
M
8 mars 2006 22:33
Bonsoir nour!
Je pense qu'il y a surement une interpretation pour ton rêve. Je te conseille de regarder une emission sur la chaine "almehwar", elle est diffusée chaque jeudi à 20h30 (horaire du maroc). Il y a un cheikh égyptien qui interprete très bien les rêves. Je pense que tu peux l'appeler ou lui envoyer ton rêve par email ([email protected]) ou bien seulement en regardant l'émission tu peux coincider avec un rêve qui ressemble au tien.

Fais de beaux rêvessmiling smiley
8 mars 2006 23:01
la personne qui te suivez et que tu ne voiyer pas c'est des ennemissad smiley les trois pois chiches que ton mari ta donner se sont des enfants inchallahsmiling smiley et la main coupée qui descendez du bras de ton mari ne te voulez sans doute pas de malwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
9 mars 2006 09:47
bonjour Meduse,

merci pour ton tuyau,je vais essayer de l'appeller ou de lui envoyer un mail!inchallah il pourras m'aider.

merci Aicha

pour ton raisonnement inchallah il ne m'attandront pas mes ennemis


amicalment nour
i
9 mars 2006 10:59
continues de rever s'est mieux que les masses medias.
m
9 mars 2006 11:51
Citation
idriss10d a écrit:
continues de rever s'est mieux que les masses medias.

masses medias ? moody smiley g po compris eye rolling smiley pkoi tu lui dit ca eye rolling smiley
ok
9 mars 2006 13:11
Un type a des vus sur toi....

Ha!ha!ha!...Mort de rire.Il n'y a vraiment pas de quoi en faire un drame.
l
9 mars 2006 14:00
tu dois savoir k rever dun organe detache peut signifier que tu entre dans un changement dans ta vie, et que ce n est k positif ! tu te detache de ta vie davant pour entreprendre kke chose de nouveau
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
N
9 mars 2006 14:03
waooo... c'est du hitchkok. ou alors il ne faut plus regarder cartoon.
n
9 mars 2006 14:30
merci à ceux qui m'ont pris au sérieux

.........et au revoir aux "apprentis comiques"


nour
O
9 mars 2006 15:58
ma boule de christal ne veut pas me repondre ..smiling smiley
n
9 mars 2006 17:01
peut etre qu'il faut la brancher ou peut etre changer les piles qui sait?????????????
j
9 mars 2006 23:28
slt je suis un homme marocan
M
10 mars 2006 02:00
Citation
jesuisla2006 a écrit:
slt je suis un homme marocan

et après!!!!!!!!!grinning smiley
O
10 mars 2006 02:13
Citation
Méduse a écrit:
Citation
jesuisla2006 a écrit:
slt je suis un homme marocan

et après!!!!!!!!!grinning smiley

ahahaha , il falait s attendre a cette reponse jesuisla. J e crois qu il a fait sa presentation smiling smiley

c est originale quoi smiling smiley lol
M
10 mars 2006 15:41
Citation
nourtrad a écrit:
bonjour Meduse,

merci pour ton tuyau,je vais essayer de l'appeller ou de lui envoyer un mail!inchallah il pourras m'aider.

merci Aicha

pour ton raisonnement inchallah il ne m'attandront pas mes ennemis


amicalment nour

satut nour

hier t'as vue l'emission ds je té parlé? comment tu l'as trouvé?
E
10 mars 2006 15:43
moi j ai rever que je devait payer des impots sur mon salaire alors que ne travail pas evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook