Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp pour renseignement pour visa
r
7 novembre 2009 12:17
bonjour à tous ,je suis nouvelle au forum j'apprécie vos soutient
s'ils vous plait je viens de prendre un rendez vous pour la fin de ce mois ci, je depend du consulat de fés,je demande si vous pouvez m'aider pour tous les détails comment ca se passe le depos du dossier ?et c'est quoi tous les piéces demandé ?, mon mari est italien vis en france ,au site du consulat ils demandent juste livret de famille et certificat de nationalité , est ce qu'ils y a d'autres documents importante pour moi et lui ?

j'atend votre reponse s'il ya quelqu'un qui as même situation que moi et qui as déjà passer par là

amicalement
merci
r
7 novembre 2009 13:40
sad smileypas de réponses?!!!crying(
f
9 novembre 2009 23:29
salam si ton mari et francais par nationalité alors tu est conjoit de francais cherche dans cette repruque si non il est etranger alors tu dois faire visa du regroupement familial
r
10 novembre 2009 20:15
merci fatty c'est trés gentil de me repondre , effectivement mon mari n'as pas la nationalité française, il a la nationalité italienne , je veux te demander pour ce regroupement familial c'est quoi les documents demandé et quel formulaire de visa faut remplir! si tu peux m'aider je t'en mercie
f
10 novembre 2009 20:20
bien sur je vai chercher et te repondre puisque jai des infos surtous sur le mariage avec un francais mais tinquiete pas rekoja
f
10 novembre 2009 20:23
rekoja
regard sur ce site il va te servire
[vosdroits.service-public.fr]
r
10 novembre 2009 20:58
merci fatty ,tu m'as orienté et éclaircir mon chemain c'est trops gentilAngel ,que dieu t'aide
barakaALLAHofik ,ALLAH ykatar khirk
Welcome
f
10 novembre 2009 21:05
de rien soeur
r
14 novembre 2009 19:54
j'ai su que les ressortissants de l'ue et leur membre de famille sont dispensé de regroupement familiale alors je suis encore perdue, et mon mari me dis de demander une visa touristique ,j'en comprend rien ,aidez moi svp

merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook