Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi pour regroupement familial marocain
l
14 juin 2010 17:12
je suis un marocain et je me suis marie avec une marocaine ki habite en france elle à pa de nationalité en fet en à faire la demande de regroupement familial le 15/09/2009 apres 2 mois j'ai reçu une convocation pour teste français apres ma femme reçu une lettre par le prefet le 24/04/2010 ke la demande est favorable mé mtn safi 2 mois ke j'attend la convocation pour le teste medical et j'ai rien reçu je sé pa si ça prendre le temp ou bien ki il y à une erreur svp si kelk1 peu m'aidé et me donner des resigniement sur ça
merciEditer Répondre Citer Alerter un modérateur
M
14 juin 2010 19:12
salam
appele OFII de Casa (Ain Borja) pour prendre un rendez vous pr la visite medical
je te passe les nums
00 212 5 22 61 87 74
00 212 5 22 63 94 90



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/10 19:29 par samasem000.
14 juin 2010 21:31
Bonjour
félicitation pour l'avis favorable,autre chose n'attend pas la convocation faut appeler a Ain borja
essaye de prendre un rendez vous le plutot possible
Bon courage
l
14 juin 2010 23:44
merci mon frere mé donne la lettre ki à reçu ma femme il à ecrit que il faut attendre une convocation officiel de la par le consulat donc si j'ai apelé ain borja il me donne un rdv meme que j'ai rien reçu
M
14 juin 2010 23:56
salam
on est tte les deux des femmes winking smiley
we mm si tas pas encore reçu la convocation tas le droit dappeler Ain Borja pour avoir un rendez vous , ya plein de gens sur yabiladi qui ont ft la mm chose
et Bon courage
15 juin 2010 00:38
oui comme a dit samasem00 on est des femmes
et pour la feuille de l'accord meme si c'est marqué qu'il faut attendre tu dois les appeler
pour savoir si ton dossier est arrivé a Casa Ain borja ou pas ( si t'as eu l'avis Favorable en mois d'avril ben ton dossier doit etre labas depuis mi mai) a Ain Borja ils vont t'informer et te donner le Rendez pour la visite médical et le visa
N'attend pas ,appelle les le plutot possible!
l
15 juin 2010 01:01
merci bq mes frere vraiment tu m soulagé lol et voila je vé l'apel demain matin inchallah et je vous remerci bq mes freres
l
15 juin 2010 10:15
salam lily95 et samasem000
c juste pour vous dire ke j'ai apelé l'OFII ce matin et ils m'ont dis que pa encor reçu le dossier c juste pour resignier encor c normal que safi mtn 2 mois et le dossier pa encor reçu et merci
15 juin 2010 14:22
Salam lahcenovic
Non je pense que c'est pas normal ( un dossier papier met de 3semaine a 5semaine pour arriver a Casa)
est ce que t'as demandé s'ils ont reçu ton dossier informatique?
dans tout les cas demande a ta femme de se renseigner auprès de l'ofii d'ou elle dépend
il faut qu'elle les relance sinon ton dossier va encore trainer chose qui n'est pas du tout normal!
Bon courage
l
15 juin 2010 15:13
oui parce que ma femme elle est parti chez OFII en france il ont dis ke c bon il faut dire à ton mari allé chez OFII au maroc mé quand j'ai apelé ici elle ma dis ke pa encro reçu et je lui demande est ce que c normal que safi 2 mois ke j'attend la convocation et il y à rien elle ma dis ke oui c normal donc je sé pa si il à reçu le dossier informatique ou nn alor dans tous les cas je vé essyer d'apelé encor demain comme ça je vé resignier bien merci
M
15 juin 2010 20:49
we inchaelah et je partage ce k elle a dis ma chere amie lily
Bon courage
l
15 juin 2010 22:51
donc je dois apelé tjr meme N° si il y à des nouvelle sur le dossier
nn
15 juin 2010 23:01
Oui le meme numéro
demande dabord demandé s'ils ont reçu le dossier informatique
ensuite tu demande pour le dossier papier
l
15 juin 2010 23:21
ok merci donc je vé l'apelé encor demain comme ça pour me dir si il 'ont reçu le dossier informatique inchallah merci bq smiling smiley
16 juin 2010 16:27
Salam,
alors lahcenovic t'as eu des nouvelles??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook