Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi pour qiyam en lil
S
23 novembre 2019 16:22
Salam a tous non m q beaucoup parler des biznfatis du qiyam en lil

Je passe par une période très difficile suite à 1 succession d épreuve et j ai l impression que mon coeur est mort

Je n arrive plus a invoquer ave sincérité alors si quelqu un peut m aider car je voudrais pouvoir faire qiyam en lil avec un coeur confiant

Ce sentiment est du aux très nombreuses épreuves dont 1 très grande que je vis toujours
.svp vos conseils et aide sont les bienvenus Barak Allah oufikoum
s
23 novembre 2019 16:27
L'arret des péchés et prononcer l'istighfar plusieurs fois dans la journée te rameneront au qiyamm el layl
Courage
Citation
Samirasofiane86 a écrit:
Salam a tous non m q beaucoup parler des biznfatis du qiyam en lil

Je passe par une période très difficile suite à 1 succession d épreuve et j ai l impression que mon coeur est mort

Je n arrive plus a invoquer ave sincérité alors si quelqu un peut m aider car je voudrais pouvoir faire qiyam en lil avec un coeur confiant

Ce sentiment est du aux très nombreuses épreuves dont 1 très grande que je vis toujours
.svp vos conseils et aide sont les bienvenus Barak Allah oufikoum
23 novembre 2019 16:28
A salamou enlaykoum,

C'est comme une prière normale, c'est avec 2 rakates (minimum), tu peux en faire plus si tu veux, tu l'as fait au tiers de la nuit, et après avoir terminé ta prière tu fais des dou'as smiling smiley
S
23 novembre 2019 16:47
Salam merci pour l info je sais tous ça Ma soeur ce que je demande c est pas comment la faire mais plutôt au niveau de la sincérité merci pour ton retour
Citation
The hahaha girl a écrit:
A salamou enlaykoum,

C'est comme une prière normale, c'est avec 2 rakates (minimum), tu peux en faire plus si tu veux, tu l'as fait au tiers de la nuit, et après avoir terminé ta prière tu fais des dou'as smiling smiley
S
23 novembre 2019 16:48
Salam alikomerci ma soeur pour le conseil je vais le faire

Meeci
Citation
stinky a écrit:
L'arret des péchés et prononcer l'istighfar plusieurs fois dans la journée te rameneront au qiyamm el layl
Courage
s
23 novembre 2019 16:50
Mais Pourquoi tout le monde me prend pour une meuf??
angry smileyangry smiley

Peut être ma façon d'écrire... confused smiley. grinning smiley
Citation
Samirasofiane86 a écrit:
Salam alikomerci ma soeur pour le conseil je vais le faire

Meeci
S
23 novembre 2019 18:09
Désolée c est le surnom qui me fait penser à 1 fille toutes les excuses Mr mdr?
Citation
stinky a écrit:
Mais Pourquoi tout le monde me prend pour une meuf??
angry smileyangry smiley

Peut être ma façon d'écrire... confused smiley. grinning smiley
s
23 novembre 2019 18:11
Pas de souci winking smiley
Citation
Samirasofiane86 a écrit:
Désolée c est le surnom qui me fait penser à 1 fille toutes les excuses Mr mdr?
23 novembre 2019 22:32
Alikoum Salam

En pratiquant le qyam layl, tu sors de la catégorie des croyants lambda si on peux dire pour entrer dans celle de l'elite, les intimes ceux qui sont proche d'Allah (aza wa jal) mais il faut que ce soit régulier, la meilleur action est celle qui dure dans le temps.

Un homme demanda à Hassan Al-Basri (Rahimahullah)"O Abu sa'id Pourquoi ceux qui prient la nuit sont ceux ayant les plus beaux visages parmi les gens ?. Il répondit : "Car ils restent seuls avec Ar Rahman, alors il les revêt de sa lumière et celle-ci apparait sur leur visage".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook