Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi pour priere
P
13 novembre 2016 16:32
Bonjour
Je reviens encore j ai lancé une discussion sur le rattrapage des erreures pdt la priere.
Mais je ne comprends rien on m a mit des liens pareil c est totalement flou.
Je debute pour info.
Si je me trompe durant ma priere geste ou ajout ou oubli est ce que a la fin avant de dire salam alayloum... je dois me prosterner une 1ere fois en disant le takbir puis je soubahana rabial allah 3 fois puis je me remets assise en disant le takbir et je recommence une 2eme fois puis je dis juste le salut final ou je reprend le tachaoud complet et salutation final. Aussi dois je reprendre entre les prosternations de rattrapage rabbigfili ?

Merci beaucoup
13 novembre 2016 16:37
Assalam alaykoum,

Si tu te trompes, t'as un doute, un oubli... Tu peux faire la prosternation d'oubli (connu aussi sous le nom de prosternation de distraction), pour savoir comment les faire tapes sur la barre des recherches"prosternation d'oubli" et tu auras des résultats. C'est expliqué comment faire. T'inquiète c'est simple smiling smiley
P
13 novembre 2016 16:57
Merci beaucoup pour ton retour mais c est ce que je fais sur google mais on explique pas de facon simple et concrete ce qu on doit faire. D où mon recap en demandant si c est cela. Tout le monde dis c est facile mais personne me repond.
M
13 novembre 2016 17:31
Citation
Prain675 a écrit:
Merci beaucoup pour ton retour mais c est ce que je fais sur google mais on explique pas de facon simple et concrete ce qu on doit faire. D où mon recap en demandant si c est cela. Tout le monde dis c est facile mais personne me repond.
P
13 novembre 2016 19:47
Merci beaucoup pour cette video !!!
Très intéressante !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook