Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi, Pour mon mariage
a
11 novembre 2006 21:51
Bonjour,

Je souhaite me marier le mois de janvier 2007. Je ne dispose que d'un faible budget. Je veux faire un mariage dans le 93. Est-ce que vous connaissez des asctuces pour louer une salle moins cher... comment réduire les dépenses ??

Merci bc

Abdellatif
Mon mail est : [email protected]
S
11 novembre 2006 22:44
Citation
adam4545 a écrit:
Bonjour,

Je souhaite me marier le mois de janvier 2007. Je ne dispose que d'un faible budget. Je veux faire un mariage dans le 93. Est-ce que vous connaissez des asctuces pour louer une salle moins cher... comment réduire les dépenses ??

Merci bc

Abdellatif
Mon mail est : [email protected]
Quel budget?
a
12 novembre 2006 14:07
Oui j'ai un budget de 3000euros il y a 30 personnes à inviter.

Merci pour vos réponses

Abdellatif
m
12 novembre 2006 23:33
Je suis pas de la région parisienne mais je peux te dire que déjà 30 personnes (si tu t'es pas trompé, t'aurais pas oublié un 0? ) c'est pas beaucoup donc je pense que pour ce budget ça va, tu peux te débrouiller!
c
13 novembre 2006 02:15
Citation
adam4545 a écrit:
Bonjour,

Je souhaite me marier le mois de janvier 2007. Je ne dispose que d'un faible budget. Je veux faire un mariage dans le 93. Est-ce que vous connaissez des asctuces pour louer une salle moins cher... comment réduire les dépenses ??

Merci bc

Abdellatif
Mon mail est : [email protected]


je te conseille de chercher le poste de mme Brunette qui s appelle je crois tout pour le mariage ou tu trouveras pleins d astuces. dans le torum vie de famille!!!
Bon courage!
L
13 novembre 2006 11:37
Citation
chkoun a écrit:
Citation
adam4545 a écrit:
Bonjour,

Je souhaite me marier le mois de janvier 2007. Je ne dispose que d'un faible budget. Je veux faire un mariage dans le 93. Est-ce que vous connaissez des asctuces pour louer une salle moins cher... comment réduire les dépenses ??

Merci bc

Abdellatif
Mon mail est : [email protected]


je te conseille de chercher le poste de mme Brunette qui s appelle je crois tout pour le mariage ou tu trouveras pleins d astuces. dans le torum vie de famille!!!
Bon courage!


NON C FORUM SANTE ET BEAUTE
k
13 novembre 2006 16:52
ta besoin de koi exactement???
neggafa et tou???
n
13 novembre 2006 23:26
(tm)ouais t a besoin de quoi au juste et tu a combien de monde aussie a mon avis ces pas 30 tu a du oublier un zero.si tu veux juste de l aide y a pas de prob envoi moi un mp no souci on est la pour ca non hein les yabiladien.(tm)

ClapClapClap
s
soo
14 novembre 2006 14:55
oui parce que pour 30 personnes ca fait deja 100€ par tete avec ton budget... c'est deja
pas mal
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook