Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi pour l'amour de dieu
b
19 septembre 2009 00:36
Bonsoir tout le monde, je veux que vous m'aidez SVP, je demande des informations sur un problème(je le vois un problème mais Allah yster).
Donc j'ai passé le ccm le début de septembre 2009 au consulat de FES avec ma fiancée, (je suis la partie marocaine), et ma fiancée et franco marocaine, mais avant que la dame nous pose les questions elle nous a demandée les documents mais elle nous a rendu les photos (les 2 photographies qu'on a fourni avec les documents), après elle était agressives avec ses questions, elle nous a posée les questions séparément, et elle nous a piegée pleins de fois, mais hamdollah elle a dit à ma fiancée à la fin qu'elle devait compter 15 jours après le jours ou on a passé le ccm pour aller voir la publication des bans dans la mairie où elle habite, et après environ 2 mois elle va reçevoir le certificat chez elle, donc après ce qu'elle lui a dit tout est bien passé hamdollah.
Ma question est: est-ce que le fait qu'elle nous a rendu les photographies va nous causer des problèmes pour l'obtention du ccm ?
Répndez moi SVP, et merci pour vos témoignages.
b
19 septembre 2009 00:47
Alors pas de réponsesad smiley
b
19 septembre 2009 01:06
Toujours pas de réponses, ne me disez pas qu'il n'y a aucun d'entre vous qui peut m'aider dans mon cas ?
Je vous remerci en tout cas.
r
19 septembre 2009 03:27
salam
d abord bon courage mais je pense que ca va poser un problème de toute façon s il y a un papier qui manque ou va vous demander de le ramener par la suite
le mieux c est de demander à ta fiancée de vérifier si les bancs sont publiés au prés de sa mairie!
et bonne chance!
b
19 septembre 2009 04:24
Merci renela007" pour ta réponse , mais pour éclaircir les choses c'est que la dame qui nous a rendu le photographies et pour la publication, ma fiancée a passé un coup de fil à la mairie et ils ont répondu qu'ils n'ont rien encore reçu du consulat de fes, donc voilà, et merci pour tout.
e
19 septembre 2009 07:06
Non , ca ne posera pas de pb, moi ausi on ma redonner mes photos et je viens de recevoir mon ccm.

POur t'aider voici mes dates, passé le ccm le 21 juillet, banc publié du 10 au 21 aout, ccm edité le 31 aout et recu a domicile le 17 fevrier.

D'autant plus le fait que la nana soit agressive qu'elle vous fasse un entretien séparer c'est fait expres par contre qd tu dis qu'elle vs a piegé sur plusieurs choses ca ca peut etre mauvais, donne des details sur ls questions sur lesquelles tu penses qu'elle vous a pieger je te dirais ce que jen pense.

I counn kher inchallah.

La mairie recoit les banc presque 3 semaines 1 moi apres votreentretien donc c'est peut etre normal que la mairie n'est encore rien recu.

aller bon courage, si tu as d'autres questions n'hesite pas.
e
19 septembre 2009 07:07
Je depend de fes aussi.
r
19 septembre 2009 22:46
normalement il fallait bien des photos , je vois pas pourquoi elle vous les as rendu ?
L
19 septembre 2009 23:01
Non, ne t'inquiète pas à moi aussi elle m'a rendu les photos et j'ai bien reçu mon CCM.
C'est normal que tu n'es rien reçu pour le moment, c'est encore trop tôt. Pour ma part, ils ont publié les bancs à la mairie un mois après mon rdv.

Je suis également tombé sur une femme agressive à Fès (on a dû avoir la même Grrrr), ils font ça pour nous impressionner c'est tout mais inchallah maghadi y koune ghir lkheir smiling smiley
s
23 septembre 2009 01:57
bonjour mai blonin79 tkt pas , moi aussi la femme ma endu les photo , et on a bien reçu notre CCM
di a ta femme de vérifié les pblication des bon , ozayyar tssibe ma tatla9 lol allah i3awane







----------------------------------------------------------------------------------------------------

SOI RELAXE ET ENVOI A LA VIE UN FAXE lol
b
24 septembre 2009 08:19
merci mes ami(es) qu'allah vous aide vous aussi.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook