Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi pour le jour J
h
26 avril 2008 22:07
Salamhalikom les filles!

Aidez moi SVP j'ai peur d'avoir mes régles le jour de mon mariage
Que faire pour eviter cela
Avez vous des astuces pour eviter ce drame


merci pour vos reponses
p
27 avril 2008 00:26
ya une pilule ke les femmes ki veulent allé a la mecque prennent !!enfin il me le semble

renseigne toi bien !!

PS: c pa grave si toras tes regles le jour J grinning smiley
h
27 avril 2008 00:44
merci pour ta reponse

pour moi si c important de pas les avoir le jour j
sachant que je ne serait pas a l'aise dans mes robes surtout la robe de mariee si tu voi ce ke je ve dire et les douleurs...je me renseignerait sur la pilule dont tu me parle
et encore merci
O
27 avril 2008 10:14
bun c'est la pillule contraceptive qu'il prennent les futures hajate, par contre je ne sais pas comment il l'utilise pour que leur règle ne vienne pas moody smiley
27 avril 2008 10:15
salamsmiling smiley


il faut enchainer deux plaquettes sans aucun jours d'arret
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
j
27 avril 2008 10:31
salam


bin tu dois savoir à peu pres quand est ce que tes "copines" vont arriver, donc fait en sorte que le jour J ne soit pas fixé à ce moment là!!!! c'est simple non?!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
27 avril 2008 11:39
vas voir un gynéco
il te donneras une pilule qui t adaptée pour ne pas que tu les ai le jour j.

il va te faire prendre la pilule de manière différé pour faire en sorte que je jour j tu ne les ai pas

je peux te confirmer que ca marche.
mais surtt ne les bloque pas en enchainant 2 plaquettes c pas bon de jouer avec ses hrmones
F
28 avril 2008 10:29
Citation
joliedounia a écrit:
salam


bin tu dois savoir à peu pres quand est ce que tes "copines" vont arriver, donc fait en sorte que le jour J ne soit pas fixé à ce moment là!!!! c'est simple non?!

Salaam !!

c'est un peu réducteur comme raisonnement !
la location de la salle se fait plusieurs mois à l'avance, et souvent les dates sont déjà bookées, de sorte que tu ne choisis pas forcément la date que tu préfères, mais celle qui reste où qui "arrange tout le monde".
même si tu sais à quelle période arrivent tes règles, avoue que c'est quand même chaud de refuser une date pour ça, alors que c'est déjà pas facile d'en avoir une.
Pour être passée par là, je sais de quoi je parle.
C'est en tous cas ce qui se passe en IDF, pour le reste de la France, je ne sais pas.

En bref, pour répondre à Hninoucha, il faut que tu aies démarré la pilule au moins un moins avant ton mariage, de façon à enchainer deux plaquettes et éviter l'arrivée des règles au moment de ton mariage.
par contre, il ne faut pas avoir recours à ce "stratagème" trop souvent, sinon ça risque de dérègler ton organisme...
w
28 avril 2008 18:15
salam

vous vous tompez completement les filles!!!

Moi je prenais la pillule en complément d un medo qui s appelle l'endrocure. C est un genre de contraceptif qui est utilisé pour réguler les hormones (acné, pilosité) et qui stoppe les regles.
Voit ton gyneco
L
28 avril 2008 21:36
salut,

D'abord felicitations pour ton mariage.

Si tu ne veux pas avoir tes regles le jour de ton mariage n'arrete pas la pillule prend 2 plaquettes de suite, si bien sur tu prend la pillule, si non avec le stress que tu auras peut etre que ca va te les tarder lol;winking smiley.

Bon courage
h
28 avril 2008 21:58
salam les filles!

merci beaucoup pour toute vos reponses deja je me sens moins stresses
l
28 avril 2008 23:23
coucou hninoucha comme j'ai pu te le dire enchaine 2 plaquettes c la meilleur solution, en tous cas c plus sur, toi meme tu sais que o moments du mariage on et plus stréssé et les copines peuvent meme arriver 2 fois dans le mois.
alf mabrouk hbiboucha winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook