Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp pour l interpretation du reve
l
13 novembre 2016 15:50
svp aidez moi les filles est ce que vous savez traduire les reves j ai divorcé y a quelques mois mon ex mari m a jeter comme une merde une inconnue ...j ai bcp souffert ma soeur a rever de lui il était chez nous entrain dormir dans la chambre a mon frere ma soeur a ouvert la porte il dormait il etait mal habillé ou bien en pyjama(mon ex mari a un petit garçon de 3 ans que j aimais et que j aime a la folie)le petit dans le rêve disait a mon ex mari
elle est ou elle est ou tata ensuite ma soeur a dit mon ex mari apres tout ce que t as fait tu oses etre la et elle la mise dehors il a baisser la tête et il est parti j aimerai bien connaitre la signification du rêve svp je divorce bientot su papier mon ex mari n a eu aucun regret il a été sans pitié et sans scrupule sachant que je ne lui ai rien fait rabbi wkilo
13 novembre 2016 16:05
Tu réfléchis trop du coup ton cerveau te fais faire rêver sur ta situation actuelle .

Tu vas me dire quil t'a jeté comme ça dans raison valable ?
C'est bizarre

De toute façon ne serait ce que par fierté arrete de penser à lui si allah ta éloigné de lui c'est pas pour rien alors arrêté de forcer ton destin accepte et avance yen na qui se font jeter quand ç trop tard pour elle de refaire leur vie .

Toi tu devrais limite le remercier de pas t'avoir fait perdre plus ton temps .
l
13 novembre 2016 16:29
c pas moi qui ai rêver c est ma belle soeur
z
13 novembre 2016 19:13
Ca veut dire de passer vitre à autres chose !!! de ne pas te prendre la tête avec tout ça,une rupture c'est toujours difficile , il a son enfant ,son coeur est déjà pris ,il a déjà donner niveau mariage....
+++++++TANGER++++++++
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook