Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez svp (pour grossir)
c
22 mai 2007 14:02
bonjour, je suis une jeune de 21 ans, j'ai un gros souci c ke j'arrive pas a grossir j'ai tout essayé mais je suis toujours trop mince, est ce ke vous savez quelque chose qui pousse a prendre poids j'attends vos reponse et merci
C
22 mai 2007 14:08
Salam crasygirl,(tm)

tu peux nous préciser ta taille et ton poids ?
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
m
22 mai 2007 14:17
MANGE BCP DE TARRRRRDA
h
22 mai 2007 14:18
Salam smiling smiley,

y'a "l7alba" grinning smiley elle fait grossir en plus elle a beaucoup de bienfaits mais t'as interet à supporter l'odeur.

y'a aussi tout ce qui est arachide, noix de cajou, pistache... et "sellou" si tu connais il a bcp de bienfaits pour la santé thumbs up essaye d'en manger bcp.

Mais parfois ça peut être du simplement au stress des études, des problèmes... Ne te focalise pas trop sur ça. Perso je faisais tjrs 52kg et je rêvais d'atteinde les 49kg et mon rêve s'est réalisé sans rigime ni prise de tête je mange ce que je veux ClapClap. Estime-toi heureuse parce que y'en a qui se privent des délives de la vie pour perdre du poids. Mais toi t'as la chance de manger tt ce que tu veux sans te soucier de ta ligne (tm).

Courage ma belle Clap
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
22 mai 2007 21:41
Comme toi je me suis trouvé trop maigre pendant longtps et c étais le cas 43 kg pour 1m60....

un jour g découvert sur un site la périactine et j'ai testé, ce médicament car c 1 MEDICAMENT est destiné à la base pour être un anthistaminique dc pour les allergies et la prise de poids est en fait un de ses effets secondaires

perso, sur moi ca a tres bien marché g atteint les 54 kg et a ce jour je suis à 51kg alors ke ça fait plus d'un an ke g arreté ce médicament ( délivré à la pharmacie sans ordonnance) je précise que c 1 pharmacien qui me la conseillé mais ATTENTION car ça reste un médoc dc fais gaffe

il est arrivé aussi ke certains qui l'ont utilisé ont tout reperdu mais moi ca va pas bcp perdu et aujourdhui je suis mieux dans ma peau avec de tres belles formes que g du muscler car ce que tu prends c en général du gras.

voila, si tu as d'autre question hesite pas
s
22 mai 2007 22:14
slm

kel est ta taille et ton poid?

qu'entend tu par trop mince? par rapport à ton indice de masse corporel ou tes gout estetik?
a
23 mai 2007 01:24
Quand j'étais petite ma mère me donnait "lhalba" pour grossir. Je ne sais pas comment ça s'appelle en français mais ça m'a marqué car c'etait pas tres bon (amère) et elle m'obligeait à en prendre sad smiley

Sinon, si ça te tourmente vraiment (si tu es anormalement mince alors que tu manges normalement), tu devrais aller voir un médecin. Il y a parfois des gens qui ont un ver dans l'organisme et c'est ce ver qui mange leurs réserves... Ce n'est pas une piste a negliger
r
23 mai 2007 01:28
perplexeperplexe
Citation
ana59 a écrit:
Quand j'étais petite ma mère me donnait "lhalba" pour grossir. Je ne sais pas comment ça s'appelle en français mais ça m'a marqué car c'etait pas tres bon (amère) et elle m'obligeait à en prendre sad smiley

Sinon, si ça te tourmente vraiment (si tu es anormalement mince alors que tu manges normalement), tu devrais aller voir un médecin. Il y a parfois des gens qui ont un ver dans l'organisme et c'est ce ver qui mange leurs réserves... Ce n'est pas une piste a negliger

je croi kan francé ca s'apelle fennugrec?perplexe
n
23 mai 2007 01:31
Citation
nisserine2 a écrit:
Comme toi je me suis trouvé trop maigre pendant longtps et c étais le cas 43 kg pour 1m60....

un jour g découvert sur un site la périactine et j'ai testé, ce médicament car c 1 MEDICAMENT est destiné à la base pour être un anthistaminique dc pour les allergies et la prise de poids est en fait un de ses effets secondaires

perso, sur moi ca a tres bien marché g atteint les 54 kg et a ce jour je suis à 51kg alors ke ça fait plus d'un an ke g arreté ce médicament ( délivré à la pharmacie sans ordonnance) je précise que c 1 pharmacien qui me la conseillé mais ATTENTION car ça reste un médoc dc fais gaffe

il est arrivé aussi ke certains qui l'ont utilisé ont tout reperdu mais moi ca va pas bcp perdu et aujourdhui je suis mieux dans ma peau avec de tres belles formes que g du muscler car ce que tu prends c en général du gras.

voila, si tu as d'autre question hesite pas


J'ai essayé aussi. je confirme. Ensuite, le gras, ça depend ce que tu mange aussi.
a
23 mai 2007 01:33
Citation
rifiadu45 a écrit:
perplexeperplexe

je croi kan francé ca s'apelle fennugrec?perplexe

Oui ça se pourrait car en faisant une recherche sur google apparemment c la meme description que lhalba.
Voici un lien:

doctissimo
r
23 mai 2007 01:40
Citation
ana59 a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
perplexeperplexe

je croi kan francé ca s'apelle fennugrec?perplexe

Oui ça se pourrait car en faisant une recherche sur google apparemment c la meme description que lhalba.
Voici un lien:

doctissimo

si c ca,grinning smiley merci pr le lien j'avé vu sur un site ke ca existé en gélule pr celle ki souhaite en prendre, par contre fo fere attention celle ki sont enceinte n'ont pa le droit d'en consommé cété la seul contre indication mé mieux vo demender conseille a son medecin
M
23 mai 2007 10:12
salam
moi j'ai le meme probleme
vou ki avez tester periactine vou avez pri rapidemen du poi? combien en combien de temps? durée du traitemen?
merci d'avance(tm)
c combien le pri.?
a
24 mai 2007 15:13
moi jai pris periactine ossi enfaite c un medoc ki te stimule lappetit mais sa tendore grave et des ke tu te reveille tu te met a manger kom une dingue mm les chose banal ke jmanger pas et bien jme sui mise a les manger etc... mai la somnolence c ken debut de traitement la prmeiere fois ke je lai pris jai dormi 7heures enfaite toute laprem bref jai pris du poid jetai tro contente mai le truc c ke des ke jlai arreter jai tout reperdu moody smiley voila...
M
26 mai 2007 13:51
si vous voulé les filles moi jveux bien vous donné un peut dma graisse?? grinning smiley
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
g
26 mai 2007 13:57
Citation
crasygirl a écrit:
bonjour, je suis une jeune de 21 ans, j'ai un gros souci c ke j'arrive pas a grossir j'ai tout essayé mais je suis toujours trop mince, est ce ke vous savez quelque chose qui pousse a prendre poids j'attends vos reponse et merci

prends du fenugrec soit avec de l'eau ou bien tu met 1 càc ds un yaourt ... ça fait grossir c'est prouvé.
i
28 mai 2007 17:07
pouvez me dire cmbien sa coute et cmt vous lavez pris ce periactine c ss ordonnance ou pa. merci
z
28 mai 2007 20:52
selam
donc voila moi ausui je suis tres mince et j'aimerai bien avoir des cuisse et des hanches large en resumer grossir quoi car je pese 42kg pour 1m60 donc c ta quelque chose stp aide moi
merci davance
29 mai 2007 00:06
Citation
crasygirl a écrit:
bonjour, je suis une jeune de 21 ans, j'ai un gros souci c ke j'arrive pas a grossir j'ai tout essayé mais je suis toujours trop mince, est ce ke vous savez quelque chose qui pousse a prendre poids j'attends vos reponse et merci

Al halba (fenugrec). Tu as essayé? Biz.
z
29 mai 2007 21:58
selam

merci pour ton conseil je vai teste et jespere que ca va marché mrci beaucoup

aler a bientot inchala biz a toi
29 mai 2007 22:03
winking smileyde rien winking smiley
Il parait que c'est très efficace et que meme les personnes "culturistes" en prennent pour développer leurs muscles (lu dans un livre de phytothérapie).

Biz à toi.
Courage

PS: sinon, as-tu pensé à modifier ton alimentation, en mangeant plus de lipides (huile d'olive sur du pain, fruits secs, etc..) ?

Tiens-moi au courant.
Je t'embrasse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook