Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi pour corriger mes impèrfections
n
24 mars 2007 14:31
la date de mon mariage s'approche et j ai pas encore trouvè des solutions pour mes impèrfections, j ai dèja lancè un message sur le forum mais malheuresement j ai pas eu de rèponses.
please les filles si vous avez des solutions pour mes problèmes n hèsitez pas.

mon problème c'est que j ai une peau blanche et la moidre tache de bouton ou autres on la voit de loin le pire c est que je cicatrice mal.je parle de la peau de tout mon corps.
aussi j ai des hyperpigmentations entre les cuisse


si vous connaissez des produits que je pourrai trouver au maroc ou mème des produits naturels.je serai très reconaissante
m
24 mars 2007 14:49
J'ai le meme souci sad smiley
et sur tout le corps


En tout cas pour les cicatrices de boutons sur le visage ma dermato m'a prescrit ( et une autre à prescrit pareil à une amie) Depiderm, ca se vend en parapharmacie. Par contre pour les résultats faut être patiente, j'en suis à + d'un mois et ca n'a qu'un peu atténué pour le moment.


Pour le reste de tes problemes je suis preneuse de conseils aussi.
car les gommages n'y font rien.


Courage et félicitations pour ton mariage yawning smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
m
25 mars 2007 21:12
tu peu en parler un peu plus de depiderm c koi? le prix? cmt tu l'applik? c un traitemen de cmbien de temps? etc ... merciiiiiiiiiiiiii bcp pr t réponse ! car g le meme problème que ninou
m
25 mars 2007 21:15
depiderm cest contre les cicatrices de boutons sur visage (taches brunes), à appliquer 2 fois par jour sur les traces, le prix euhhh + de 20 euros, jusquà fin des taches
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
j
25 mars 2007 22:40
si tu as a la peau blanche et la peau qui marque a cause des boutons sur le visage, il faut que t'achete un bon fond de teint, car il n'y a rien de plus laid qu'un maquillage avec des traces de boutons en dessous, alors faut y mettre le prix et investir dans un bon fond de teint: marque clinic, biotherm par exemple et avant e l'appliquer mettre une creme de base pour que ton maquillage ne bouge pas , il ya aussi des crayons correcteur de teint, si tu es a casa faudrait aller dans un yves rocher ou sephora ou marionnaud et tu demandes conseil au vendeuse et ele peuvent meme te faire un essai maquillage gratos je crois (d'ailleurs les marques que j'ai cite sont vendu la-bas), pour tes jambes il existe maintenant des spray autobronzant tres efficace (il faut bien les appliquer) et qui recouvrent toutes les petites traces comme les petits vaisseaux qu'on a sur la peau. le meilleur conseil que je te donne va dans l'u des magasins dont je t'ai parle et discute avec les conseilleres beaute.
sinon felicitaion pour tes fiancailles et ton prochain mariage.ClapIn love
j
27 mars 2007 02:12
ts vu ya un post d'une fille qui travaille dans l'esthetique elle est prete a aider les yabis pour etre replendissante
j
27 mars 2007 09:53
J'ai une astuce très économique et naturel.
J'ai lu sur un post il y a quelques semaines une recette de grand mère pour enlever les taches de brûlure du à l'épilation je crois.
Bref, tu prend du jus de citron avec un peu de sel marin. Tu t'applique ce mélange matin et soir sur le visage.
Je vous assure que ça fonctionne. J'avais des taches du aux boutons et elles s'estompe vraiment. En plus, comme le citron est un anti-oxydant, mon visage qui était terne s'est éclaircit.

Le matin, je me lave avec du savon d'alep liquide, j'applique ensuite le jus de citron et je termine par ma crème de jour et mon fond de teint.
Et le soir, savon d'alep, jus de citron et huile d'argan.

Le savon d'alep et l'huile d'argan je les ai acheté sur le site internet aroma-zone. Pour le citron, tu en trouve dans toute les cuisines
s
27 mars 2007 13:34
j'ai entendu à la télé sur la chaîne marocaine qu'un docteur en dermato disait que le masque au halba ca marche pour les tâches du à l'acné.
h
27 mars 2007 13:39
Salut
Dis moi Jihane 75 tu utilises quelle crème de jour et quel fond de teint ?
j
27 mars 2007 15:17
J'utilise une crème de jour que j'ai acheté chez occitane. Je ne me souviens plus du nom mais c'est à base de lavande.
Elle permet de matifier le teint pour les peau à tendance grasse.

Sinon, en fond de teint c'est Wonder Finish Express de Gemey. Il est en forme de stick et permet une bonne application du fond de teint
h
28 mars 2007 11:05
Ok merci pour ta réponse Jihane.
Dis moi, tu trouves ça efficace l'huile d'argan, parce que j'en mets tous les soirs depuis deux semaines environ et je dois dire que je ne constate pas d'effets particuliers.
Sinon le citron et le sel tu as vu des résultats au bout de combien de temps?
Merci.
t
28 mars 2007 13:19
Salam, pour l'hyperpigmentation entre les cuisses, tu devrais allé demander conseil dans une pharmacie, il devrait y avoir ce qu'il faut la bas.

sinon, pour les boutons, j'ai recu un echantillon, gel savon normaderm il est vraiment super ca fait une semaine que je l'utilise, il ma enlever mes 2-3 petits boutons sur le front qui avaient du mal a partir, ma peau est beaucoup plus blanche, lisse. je fais un peeling (l'oreal) tous les 2-3 jours pour enlever les cicatrices des boutons ou points noirs que j'avais percé... ca marche tres bien
j
28 mars 2007 13:53
Pour la recette au citron, j'ai constaté une amélioration en même pas 15 jours.
Pour l'huile d'argan, je trouve que ma peau est plus douce depuis que je l'utilise
m
28 mars 2007 15:44
Citation
jihane75 a écrit:
Pour la recette au citron, j'ai constaté une amélioration en même pas 15 jours.
Pour l'huile d'argan, je trouve que ma peau est plus douce depuis que je l'utilise

Peux- tu me dire comment tu utlises l'huile d'argan exactement?
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
j
28 mars 2007 16:40
J'ai acheté de l'huile d'argan 100% naturel et bio chez aroma zone. L'avantage c'est qu'il n'y a pas d'odeur.
Ensuite, après m'être lavé le visage, passé le citron, je me masse tout simplement le visage avec jusqu'à absorption total. J'en met vraiment très peu au creu de ma main.
Tu peux aller sur le site aroma-zone.com, c'est là que j'ai acheté mon savon d'alep liquide et l'huile d'argan.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
m
5 novembre 2012 12:22
j'ai des tache marante ou noircisante entre mes cuisse et mon mariage le 30/01/2012 aidé moi stp
b
22 novembre 2012 12:14
COMMENT FAIRE pour enleve des tache sur le corps ce des tache de boutons
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook