Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp pour avoir droit aux assedic!!!
m
22 février 2009 17:01
Bonjour,
j'ai deux job, mon cdd de 35h (1100E par mois) pour 7 mois il finit fin avril, en parallèle pour arrondir mes fins de mois j'ai contracté un cdi à temps partiel de 16h...(500E par mois).
que dois je faire pour avoir le droit aux assedic à la fin de mon cdd, parce que ce n'est pas intéressant de continuer avec le cdi a temps partiel!! est ce que ça posera pas probleme si je demissone du cdi à temps partiel juste avant de la fin de mon cdd ou bien je dois le faire dés maintenant??
physiquement c'est epuisant les deux en meme temps or je dois patienter j'ai besoin d'argent!!

Petite précision:avant ces deux jobs, j'avais un cdi de plus 2 ans que j'ai rompu par démission, puis un cdi de plus de 6 mois qui a fini par un licenciement économique, j'avais droit aux assedic mais j'ai opté à la reprise du travail toute de suite via les deux jobs que je vous ai exposé. ce que je veux dire c q j'ai assez cotisé aux assedic pour en esperer avoir le droit!
merci par avance
à vous
h
22 février 2009 17:25
un peu compliqué a calculer ...

tu travaile toujours, donc normalement t'as droit a rien .

sinon je te conseile d'aller les voir directement sur place.

les demissions sont pas prises en compte pour avoir droit aux allocations chomage.
assalam o alykoum
y
22 février 2009 18:49
Salam oui tu as assez cotisé pour avoir droit aux assedic en plus de ça ils calculerons à partir de tes meilleurs salaires pour que tu sois bien indéminisé.

Sinon quand tu fini ton cdd ben tu déposes les papiers normale aux assedics et tu leur donne ta fiche de salaire de ton cdi pour qu'ils te completent ce qu'il manque.

En faites si tu gagne 500 ben il te complèterons ce qui manque c'est à dire qu'à chaque bulletin de salaire tu devras envoyer la photocopie de ton bulletin à une adresse qu'ils te donnerons et ils t'enverrons la difference.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook