Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez-moi svp, je ne px plus!!!
a
29 décembre 2010 13:43
salam alikom

je ne sais pas par quoi dois-je commencer, parceque je suis complètement perdue, ça fait un mois que je me suis mariée, pas de pb de ce coté là,un couple extra-ordinaire, un mariage bien réussi,un petit chez moi plein de bonheur hamdolillah ya rabi, Mais coté intimité, c'est la ou ça bloque !!! je suis tjr viérge malgrés plusieurs tentatives; au début, impossible de pénétrer, une douleure affreuse qui me fais exploser de larmes, des moments malheureuses,un vrai drame koi !!!

je ne sais pas s'il s'agit d'un vaginisme ou autre!!! parceque derniérement mon mari arrive à me pénétrer quand meme, il se sent un plaisir, mais malheureusement pas moi ,et c'est pas ça ce qui me derange le plus mais c'est plutot la douleure qui continue à s'augumenter et l'hymen qui reste tjr intact !!! je ne comprends plus rien, la seule chose dont je suis sur c'est que je me suis bien préserver pour mon mari hamdolillah, j'ai meme consulter un gynéco aprés le mariage pour faire un examen général et choisir le mode de contraseption, autrement dire tout est apparait normal !!!

d'aprés les recherches que j'ai effectué sur le net, j'ai découvert que ça existe des différente type d'hymène, parmis lesquels un hymène élastique qui se dilate lors de la pénétration sans se déchirer, autre qui sont profond, et qui necessite des dizaines de tentatives, meme un type qui ne se dechire qu'apés la première accouchement .....! je ne sais pas si ça necessite une consultation ou je dois encore attendre ??

Graçe à DIEU et mon mari qui ne cesse de me prouvé son amour et sa confiance à travers ses comprtements de sagesse, j'essaye d'etre patiente et forte surtout durant les moments d'intimité qui sont devenu un vrai couchmard !!! j'ai meme quelques idées noires qui me passe par la tete que ça soit une mauvaise intention de la part de kk1" "3ine" c'est déjà cité dans la souna, ALLAH w a3lam, parceque on était suivi par les regards de tout le monde depuis notre fiancaille !!

je suis vennue vers vous en espérant avoir des temoignages ou peut etre des solutions,je suis vraiment déséspèrée et fatiguée.et j'ai peur que cela boulverse notre couple si ça continue comme ça !

ALLAH yjasikoum bekhir, aidez-moi à trouver quelques réponses



NB: désolée d'etre si claire dans les détais, mais j'avais pas d'autre termes pour vous expliquer mon pb
d
29 décembre 2010 14:00
salem

c est normal au début
il faut je pense ke tu te decontracte et y allé tout doucement
je pense ke tu stresse par rapport a l idée de te dire ke cette douleur ne passera pas
decontracte toi winking smiley
s
29 décembre 2010 15:05
salam

moi je ne pense pas que c'est normal No no
regarde tes MP AIR SPIRIT
z
29 décembre 2010 15:37
Salam, air spirit!

J'ai lue avec attention ton message et sa ma bcp toucher c'est pas facile ce que tu doit ressentir, moi je suis marier sa fait bientot un an bon hamdoulah pour moi la défloration c fait deux jour après mon mariage,
mais tu sais au jour d'aujourd'hui quand j'ai des rapports avec mon mari, j'ai tjr des douleurs qui me lançe, sa pique, aussi je pense que tu devrais etre moins crisper, et aussi essaie d'avoir bcp de rapport avec ton mari, car plu ta des rapport en quantité moin tora mal, je sais que c'est dur, mais quand tora bcp de rapport avec ton mari tora moins mal je tassure, si ta besoin de conseils jsui la jpeu t'aider ya pa de souci ma belle mai je te comprend totalement.
a
29 décembre 2010 15:40
doucceur, comme elle a dis sanae ce qui m'arrive n'est pas du tout normal ma chère, parceque la douleur que je ressens est loin d'etre une simple douleur de défloration, ça dure plus d'un mois quand meme!! en tout cas merci bcp de m'avoir repondu okhti.

sanae, j'ai lu ton mp et je t'ai repondu, ALLAH yjazik belkhir

j'attends d'autres temognages

merci
z
29 décembre 2010 15:43
Salam, air spirit!

J'ai lue avec attention ton message et sa ma bcp toucher c'est pas facile ce que tu doit ressentir, moi je suis marier sa fait bientot un an bon hamdoulah pour moi la défloration c fait deux jour après mon mariage,
mais tu sais au jour d'aujourd'hui quand j'ai des rapports avec mon mari, j'ai tjr des douleurs qui me lançe, sa pique, aussi je pense que tu devrais etre moins crisper, et aussi essaie d'avoir bcp de rapport avec ton mari, car plu ta des rapport en quantité moin tora mal, je sais que c'est dur, mais quand tora bcp de rapport avec ton mari tora moins mal je tassure, si ta besoin de conseils jsui la jpeu t'aider ya pa de souci ma belle mai je te comprend totalement.Editer Répondre Citer Alerter un modérateur
a
29 décembre 2010 18:01
agayou, merci de m'avoir lire, c'est trés gentille de ta part , tu sais , tellement c'est affreux j'essaye d'eviter mon mari pour ne pas aboutir à un rapport, et lui le pauvre il me laisse tranquille pour ne pas me faire mal, le desir envers lui a bcp diminuer inconsciement, alors qu'on s'aime trop fort, je trouve tes conseils trés interessants, mais ya pas moyen c'est plus fort que moi, je supporte pas cette douleur plus qu'une fois ou deux fois max par semaine et c'est seulement pour faire plaisir à lui meme s'il le dégouste pas vraiment en me voyant souffrir.

je pense sérieusement je pense de consulter un gynéco, meme si cé pas agréable mais ALLAHghaleb

merci encore ma chèrie ALLAH ykamalik belkhir,je serai tjr ravi de te lire, j'habite à paris aussi, restant en contact

j'ai tjr besoin de votre soutien et vos temognages les fille
z
29 décembre 2010 21:20
Je sais que c'est dur moi aussi avec mon mari quand il s'aprocher juste vers moi pour avoir des rapports, j'avai qu'une envie me sauver mdr, j'avais trop peur, mais tu verra au fil du temps la douleur va s'estomper, après je vai t'avouer aussi que cela dépend des femmes, moi toutes mes soeur qui se sont marier au bout d'un mois de mariage elle n'avai plu de douleur, moi sa fait bientot 1 an et récemment j'ai eu un rapport et j'ai eu assez mal quand même, mais essaie de moins te crisper et plus te détendre, et au faittttttt j'ai oublier de te dire un conseil qui a bcp marcher pour moi et mon mari, en tout cas j'ai eu moins mal, j'ai mis du lubrifiant dans mes parties intimes et j'ai mis aussi dans ses parties intimes pour que sa pénétre facilement, et que sa glisse et sa fait moins mal,désolé d'etre plu explicite ma belle, mais c'est surtou pour t'aider, car je peux ressentir ce que tu ressens car jsui passer par la moi aussi et je te comprend grave, parcke c pa facile! mais tinket pas ton mari t'aimera tjr même si que ya quelque pb, mais jsui sur ke d'ici quelque mois sa diminueras tu verras!!!!!
et t'as raison pour la gynéco vasy, mais jte jure essaie jsai ke c dur mais essaie au moins d'avoir 3 rapport par semaines, tu verrras la douleur s'estomperas, moi aussi au début jfesai ke deux fois par semaine max, et au fur et a mesure que j'ai plus de rapport, moins j'ai mal et je prend plussssssss de plaisir hamdoulah. mais le plaisir j'ai commencer a en avoir que ya quelque mois, au début j'avai aucun plaisir jressenter ke la douleur.
si ta besoin dotre conseils jsui la ma belle!!!
a
30 décembre 2010 14:58
t'es vraiment adorable agayou, je vais t'ajouter à ma liste de contact , t'as raison , je vais essayer d'utiliser un lubrifiant comme tu m'as conseillé en espérant que ça va diminuer la douleur, je te tienderai au courant en cas d'améloration

merci ma belle, je te souhaite plein de bonheur dans ta vie de couple

gros bisou
4 janvier 2011 18:21
salam,
oui tu a lhymen elastique ca ariive a bcp de femmes
qd aux douleurs c normal au debut et avec le temps ca va se calmer
z
4 janvier 2011 22:27
Citation
air_spirit a écrit:
salam alikom

je ne sais pas par quoi dois-je commencer, parceque je suis complètement perdue, ça fait un mois que je me suis mariée, pas de pb de ce coté là,un couple extra-ordinaire, un mariage bien réussi,un petit chez moi plein de bonheur hamdolillah ya rabi, Mais coté intimité, c'est la ou ça bloque !!! je suis tjr viérge malgrés plusieurs tentatives; au début, impossible de pénétrer, une douleure affreuse qui me fais exploser de larmes, des moments malheureuses,un vrai drame koi !!!

je ne sais pas s'il s'agit d'un vaginisme ou autre!!! parceque derniérement mon mari arrive à me pénétrer quand meme, il se sent un plaisir, mais malheureusement pas moi ,et c'est pas ça ce qui me derange le plus mais c'est plutot la douleure qui continue à s'augumenter et l'hymen qui reste tjr intact !!! je ne comprends plus rien, la seule chose dont je suis sur c'est que je me suis bien préserver pour mon mari hamdolillah, j'ai meme consulter un gynéco aprés le mariage pour faire un examen général et choisir le mode de contraseption, autrement dire tout est apparait normal !!!

d'aprés les recherches que j'ai effectué sur le net, j'ai découvert que ça existe des différente type d'hymène, parmis lesquels un hymène élastique qui se dilate lors de la pénétration sans se déchirer, autre qui sont profond, et qui necessite des dizaines de tentatives, meme un type qui ne se dechire qu'apés la première accouchement .....! je ne sais pas si ça necessite une consultation ou je dois encore attendre ??

Graçe à DIEU et mon mari qui ne cesse de me prouvé son amour et sa confiance à travers ses comprtements de sagesse, j'essaye d'etre patiente et forte surtout durant les moments d'intimité qui sont devenu un vrai couchmard !!! j'ai meme quelques idées noires qui me passe par la tete que ça soit une mauvaise intention de la part de kk1" "3ine" c'est déjà cité dans la souna, ALLAH w a3lam, parceque on était suivi par les regards de tout le monde depuis notre fiancaille !!

je suis vennue vers vous en espérant avoir des temoignages ou peut etre des solutions,je suis vraiment déséspèrée et fatiguée.et j'ai peur que cela boulverse notre couple si ça continue comme ça !

ALLAH yjasikoum bekhir, aidez-moi à trouver quelques réponses



NB: désolée d'etre si claire dans les détais, mais j'avais pas d'autre termes pour vous expliquer mon pb

Salam,

Ma sœur personnellement je te conseil d'aller consulter une gynécologue , un avis d'un professionnel sera bien meilleure que tout , car tu sera ausculté et ainsi elle pourra te dire ce qui se passe.

Inutile de te forcer , avoir des relations avec ton mari doit normalement suscité du plaisir pas de la douleur , tu en est arrivé à le fuir , alors va consulter et rapidement ainsi tu sera ce qu'il en est exactement et ce qu'il faut faire , afin de ne plus avoir ses douleur qui ont l'air d'être atroces.

Allah y chafi.
a
10 janvier 2011 15:36
salam alikom

tout d'abord je m'excuse pour cette abscence, j'avais un pb sur mon ordi qui m'as empecher de se connecter tranquillement,
je tiens à remercier toutes les soeurs pour leurs soutiens et leurs temoignages, ça m'a bcp aidé à supporter cette epreuve difficile.

en ce qui me concerne, tjr pas d'amélioration malgrés plusieurs tentatives, et là je suis bien convaincue qu'il faut confronter la réalité au lieu de s'en fuir et d'aller consulter le plutot possible.

j'aurai tjr besoin de vos soutiens les filles,
l
10 janvier 2011 20:32
c est ce qu'on appelle une dyspareunie (douleur au mmt des rapports) primaire (cad qu'elle est survenue dès le 1er rapport). Les causes sont diverses: il peut s agir d infection génitale ou de séquelles d infection pelviennes, malformations, sécheresse vaginale comme il peut s agir d une cause psychogène.
Ton gynéco va rechercher une cause organique et de prescrira le traitement adequat. Si aucune étiologie n est retrouvée, il t adressera à un psy pour des séances de psychothérapie9.
PS: je suis médecin si tu veux plus d infos n hésite pas
l
11 avril 2014 09:41
Salam j'ai exactement le même problème que toi, je sais vraiment pas quoi fr as tu trouver une solution ???????????
11 avril 2014 17:27
C'est une question d'entrainement il faut faire l'amour 3/jours et c'est parti
12 avril 2014 17:37
Ce n'est pas un manque de sections de glaire pour lubrification ??
p
4 janvier 2015 16:43
Salem

Fais roquya également.
s
5 janvier 2015 09:53
Alors sa fait combien de temps que tu es marié? ? De plus tu dois apprendre à connaître ton corps sexuellement et oui le désir de l'autre est important et ton mari doit apprendre à te faire kiffer y a pas que son plaisir qui compte !!surtout ne pas stresser et cogiter ou penser à la douleur ! Essai de faire de votre nuit un cadre romantique détendu sensuel petite tenue lubrifiant met toi à l'aise sans trop en faire soit naturel sa aidera et va voir un gynécologue elle te rassurera
5 janvier 2015 10:47
Salam

ce n'est pas qu'une question d'hymen mais de mental aussi. le vagin est un muscle. tu étais en mode "fermée" durant toute ta vie alors que maintenant tout à coup on exige une ouverture: le corps en suit pas. il faut ressentir cette zone et ça peut prendre quelques séances histoires de rétablir les bonnes connections neuronales.
qui ressent son vagin aven de se marier? c'est normal qu'il ne dise rien car il n'est pas préparé pour.

moi même je ne ressentais rien au début : mince, et pourtant les femmes semblaient crier de jouissance à la tv: quelles menteuses....
Dieu merci j'avais été livrée sans hymen donc ça simplifie les choses. enfin, heureusement que je n'ai pas epousé un weld douar sortie tout droit de la brousse: j'aurais finie peut-être répudiée , peut-être péripatéticienne sur les rues de Casa à faire mon business chez "le Loubnane": j'aurais eu du succès mais bon, faut d'abord résoudre cette histoire de vagisinime avant de tirer des plans sur la commette.
en voyage de noce, le mdecin a tout de suite compris: "you're mouslim, ah so it's normal."..comme pour dire que chez les musulmans, on a tellement matraqué la femme sur son vagin qu'elle en perd le Sud.
donc RDV chez la sage-femme (qui fait de la sophrologie point important) qui m'a dit: "que nenni: votre soucis est courant chez les maghrébines"...quoi? moi maghrébine? s'il-vous-plait permettez-moi de me démarquer de cette nouvelle espece crée de toute pièce par la langue française: je suis uniquement marocaine, je n'ai jamais mangé de tajine tunisien ni de chorba algérienne, j'écoute du chaaabi, je mange de la harira, si vous avez un doute, je vous chante l'hymne nationale du Maroc: oui, on avait l'habitude de hisser le drapeau en chantant l'hymne avant de regagner nos classe. oui, on connaissait la rigueur et le bâton.
bref, donc tout vient de ma tête alors que puis-je faire? de la sophrologie? oui, c'est connecter les neurones du cerveau avec mon vagin? ça semble être très scientifique. allons-y: 4 séances et sésame s'ouvra.
aujourd'hui, je recherche des menottes, tu vois où j'en suis....alors perds pas espoir, le bonheur arrive à celui qui est malin.

voilà pour la petite histoire.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/01/15 14:25 par Luzanlov (exTabidou).
5 janvier 2015 10:53
Bravo Luzanlov je t'apprécie pour ta franchise et le courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook