Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi please
f
24 juin 2007 00:29
ma femme est étudiante avec un titre de séjour d'un an. J'ai déposé mon dossier de regroupement le 06 Avril 2007, l'enqueteur est passé le 15 MAi pour visiter l'appartement. Donc, j'aimerai savoir, s'il vous plaît combien de temps, nous devrions attendre avant de recevoir la convocation pour la visite médicale et combien de temps après pour recevoir la réponse définitive parce que le titre de séjour d'étudiant de ma femme va expirer au cours de ces six mois d'attente. J'aimerai savoir ce qu'elle doit faire. Doit-elle renouveler son titre d'étudiant ? Si oui,ça ne poserait pas de problème au niveau de la préfecture du fait qu'elle est deux dossiers en cours d'étude (regroupemnt et étudiante ?)
S'il vous plaît, j'ai une dernière question, je souhaiterais savoir quelles genres de questions posent-ils pendant l'entretion (après la diffusion du petit film).merci infiniment
f
24 juin 2007 00:32
allooooooooooooooo
f
24 juin 2007 00:49
y a qlq 1
k
24 juin 2007 13:45
Citation
fillage a écrit:
ma femme est étudiante avec un titre de séjour d'un an. J'ai déposé mon dossier de regroupement le 06 Avril 2007, l'enqueteur est passé le 15 MAi pour visiter l'appartement. Donc, j'aimerai savoir, s'il vous plaît combien de temps, nous devrions attendre avant de recevoir la convocation pour la visite médicale et combien de temps après pour recevoir la réponse définitive parce que le titre de séjour d'étudiant de ma femme va expirer au cours de ces six mois d'attente. J'aimerai savoir ce qu'elle doit faire. Doit-elle renouveler son titre d'étudiant ? Si oui,ça ne poserait pas de problème au niveau de la préfecture du fait qu'elle est deux dossiers en cours d'étude (regroupemnt et étudiante ?)
S'il vous plaît, j'ai une dernière question, je souhaiterais savoir quelles genres de questions posent-ils pendant l'entretion (après la diffusion du petit film).merci infiniment
bonjour
la réponse du^préfét ca dépant des département.tu es en quel département?et pour la carte de séjour je te conseil de demander la ou tu as déposer le dossier,comme ca tu n'aura pas de probleme inchalah.prcq pour la moindre des choses ils reffusent les dossiers
f
24 juin 2007 14:06
je suis ds le 69
f
5 juillet 2007 20:19
Coucou, j'attends une réponse s'il vous plaît !!!
Merci
f
12 juillet 2007 18:57
z
12 juillet 2007 19:45
je ne comprend pas pourquoi tu as fait une demande de regroupement familial alors que ta femme a déja un titre de séjour!!!
Le principe meme du REGROUPEMENT FAMILIAL c'est que le conjoint soit au pays et d'où l'apellation "regroupement familial"

Pourquoi tu n'as pas fait un changement de statut tt simplement???
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
c
12 juillet 2007 19:49
c'est exactement ce que je me demandais zineb! pkoi tu te compliques la tache, expliques nous!
ce n'est pas la différence qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur conneries.
s
13 juillet 2007 10:48
salut, tu auras une réponse normalement dans les six mois, il faut absolument que ta femme soit en situation régulière au moment de la réponse du prefet, sinon, ils lui demanderont de rentrer,
alors oui, demande lui de s'inscrire encore, on ne sait jamais mon frêre avec ces gens là!
s
13 juillet 2007 10:50
Citation
zineb de berkane93 a écrit:
je ne comprend pas pourquoi tu as fait une demande de regroupement familial alors que ta femme a déja un titre de séjour!!!
Le principe meme du REGROUPEMENT FAMILIAL c'est que le conjoint soit au pays et d'où l'apellation "regroupement familial"

Pourquoi tu n'as pas fait un changement de statut tt simplement???

justement ça s'appelle un regroupement familial sur place, et c'est ce qui fera son changement de statut justement, parce que son mari est étranger, donc elle doit passer par là, c'est tout!
f
14 juillet 2007 17:56
merci bcp j ai demande le changement de statue pour ma femme mai ils on di q c est n est pas possible et qu il fo q je passe par le regroupement f or cela prendra bcp de tps et je serai oblige de d accompagne ma femme au bled alors qu elle a une soutenance pour son doctorat au moi de decembre 2007.
i
14 juillet 2007 23:48
elle est encore etudiante tant qu'elle n'a pas soutenu sa these. donc renouveller son titre de sejour etudiant ne pose en principe aucun probleme .
je ne vois pas la raison de tes soucis.
Bonne chance
l
15 juillet 2007 19:16
salut cher amis et amies, je suis un marocain technicien en informatique de gestion diplomé depuis 2003, bachelier 2001, j'aimerai quitter vers la turquie la hongreie , l'ukranie, la nbulgarie, ou la greece, qui peuvent m'aider ?? a savoir la procedure administrative a suivre
a bientot
f
17 juillet 2007 18:09
la prefecture m a affirmee qu on peut pas deposer 2 dossier et le regroupement et la carte d etudiante. donc ils seront dans l obligation de lui demander de quitter le territoire francais.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook