Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi pleaaaaaaaaase..
t
2 avril 2012 23:29
salut 7bibati,j'esper que kolchi mezyan,et lah ykmel 3likom kaaaaamlin blkher inchalah.
bon pour moi mazal madayra ftajin mayt7ra9,mais dés maintenant kan9ra vos sujet wkanstafed,wkanakhod des notes lighadi ynaf3ouni apres.
inchalah f le mois 9 radi ntkhteb w apres bchewiya ghadi ndir mon mariage,d3iw m3aya bach rbi yshel l2omor.
bon libghit nswlkom 3lih,howa ana kan3ref une femme likanet che7al hadi negafa mais daba mab9atche,mais bghit njibeha hiya litlabasni otkoun m3aya,mais bghit n3Ref wach n9der kolchi njibo dyal lkera (3maria,mida,glsa,lbasi dyal l3rosat,accessoires..) kaynin likikriw 3mariyat top?olbisat top?bghit nkri kolchi mais la femme hiya litlabsni otkhdem lia.j'esper tkouno fhamtouni et j'esper aussi tjawbouni.
gro bisou mes cheries....
n
3 avril 2012 00:33
salut tafraoutiya ! tout d'abord mebrook d'avance w Allah ykemel 3lik bel khir inchalAllah
alors j'aimerais bien savoir tu es de quelle ville exactement ? car si tu es à casa tu auras tout ce que tu vouderas top du top a des prix adorables smiling smiley
pour les tenues,3emariya et accessoires tu peux touuuuut louer toi même sans soucis smiling smiley ghir confirme de quelle ville tu es comme ca les filles peuvent t'aider
t
3 avril 2012 00:38
nwiwira merci beaucoup pour ta reponse,
ana ya lala je suis de casa!!!
n
3 avril 2012 02:24
Trés bien alors
Pour les accessoires tu peux aller à 9issariyat l7effari ( à derb sultan) il y a des bijoutiers qui font la vente des trucs en argent mchellel,à l'interieur de leur boutiques,ils ont un laaaaaaarge choix des diademes avec touuuut les accessoires qui vont avec..ces boutiques mlas9in avec ma7alat dheb tu n'as qu'à demandé si tu ne sais pas..et puis la location dépend de ce que tu veux..généralement ca ne dépasse pas les 500/600dhs pour des parures dyal le7ma9 smiling smiley
Pour l3emariya,cette negafa que tu vas prendre peut trés bien demander service d'une autre negafa pour qu'elle te loue sa 3emariya,ghir ichofo l'argent elles diront pas non lol grinning smiley
Pour les tkachet,hado t'auras vrmnt pas de blem avec lol grinning smiley tu peux louer des tkachet dyal fri3 faut juste avoir un bon budget pour ca et voila smiling smiley
Si t'as d'autres questions mer7ba et j'espere que les autres filles t'aideront inchalAllah
Alla ikemel kolchi bel khir :*
t
3 avril 2012 21:05
merci bzaaaaf et allah ykmel 3lik blkher smiling smiley
bon daba j eu une idée,mli y9reb l7al,n3awd nswel.
comme j déja annoncée rah mazal madert ftajine mayt7re9,gher kanswel daba wsafi
groooo bisou.
n
3 avril 2012 23:19
Alala on est la pour ca,bach nt3awno et tout smiling smiley bonne chance
c
6 avril 2012 14:34
bonne idée tafrawtiya.
les filles est ce que vous connaissez où on peux louer 3amariya - tifour - galssa - accessoirs sur rabat ou même sur salé.
merci bcp
t
27 mai 2012 20:28
criquet allah ykmel 3lik blkher smiling smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook