Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi:permis de conduire
m
17 août 2004 18:28
je suis allé m'inscrire aux permis au jourd'ui et le mec de l'auto école ma dis que j'avais besoin de l'assr(attestation scolaire de sécurité routière),c unn test que l'on pasdse en 5 eme mais je ne l'ai pasq et je ne sais mm pas si jel'ai passé!!
est ce que qqn a plus d'info sur cela??
merci d'avance

"je donnerais bien la moitié de ma vie pour vivre l'autre avec toi" st augustin
17 août 2004 18:35
est ce que la personne de l'auto ecole ne te faisait pas beneficier d'une remise si tu avait avec toi cette attestation?
si c'est pas le cas laisse tomber et va voir une autre auto école, la seule chose qu'on peut te demander c'est de payer à mon avis là où tu as étais ils ne sont pas trés professionnels!!!
m
17 août 2004 18:42
non ,elle ne ma pas du tt proposé de remise

"je donnerais bien la moitié de ma vie pour vivre l'autre avec toi" st augustin
17 août 2004 18:43
tu sais ce qu'il te reste à faire, va voir la concurrence et bonne chance pour ton permis!
m
17 août 2004 18:52
le seul pb c que y'a qu'une auto école ds mon quartier

"je donnerais bien la moitié de ma vie pour vivre l'autre avec toi" st augustin
17 août 2004 19:05
qu'est tu veux que je te dise . tu connais ta ville mieux que moi . bonne chance quand méme minaya .
m
17 août 2004 22:35
le souci c de savoir si cette assr est devenue obligatoire avec la mise en place du permis probatoire...

"je donnerais bien la moitié de ma vie pour vivre l'autre avec toi" st augustin
i
17 août 2004 22:59
minaya a écrit:

> le souci c de savoir si cette assr est devenue obligatoire avec
> la mise en place du permis probatoire..


Méme si c est le cas tu n est pas concernée car la loi n est pas retroactive.

quand à ton auto-école dit leur de ma part que ce sont de vrais bouffonssmiling smiley

m
17 août 2004 23:05
lol merci ihdih..J'ai lu sur légifrance que cela ne concerne que les jeunes nés apres le 1 er juillet 88 or j'ai 20 ans..que veux tu dire par "la loi n'est pas rétroactive"

"je donnerais bien la moitié de ma vie pour vivre l'autre avec toi" st augustin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook