Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi a perdre du poids! urgent
a
18 novembre 2012 23:42
Citation
Vanilly a écrit:
Coucou fraise, moi je n'ai pas de pèse personne chez moi, je vais faire à l'oeil nu hihi, qd je verrai une perte de poids, je pourrai me peser en pharmacie alors smiling smiley et félicitatiiiiiiiiiiiions pour ta perte de poids smiling smiley

Amouna, ton régime il est super !! Je te suis fih b 3inia mghemdin smiling smiley Déjà avoir du pain le matin ça cale bien..
Après tu peux nous donner le régime pour la 2ème quizaine smiling smiley

Moi aujourd'hui j'ai fait un peu de bêtises No no

Petit déj : 50g de pain complet+ une portion de fromage au chedar
Déj : Un peu de viande d'agneau au four+ quelques pommes de terre cuites au four également
Gouter : Des amandes grillées sans sel+ qlq dates+ un peu de raisins+ qlq 9richlat eye popping smiley je peux vous dire que mon petit ventre n'a pas supporté et j'ai eu tout de suite envie de vomir, et je l'ai fait ( hachakoum ) sad smiley
Diner : Un bol de soupe+ un artichaut

vanilly inchalah on commence demain alors le soir darouuuuuuuuuuuri on post ce k on a mange mais bla ghech yak eye rolling smiley
p
19 novembre 2012 00:54
Citation
Vanilly a écrit:
Citation
loubna42 a écrit:
vanilly moi si je veux perdre du poids pour mon mariage au mois de fevrier in sha allah
sa me derange pas si je reprend du poids apres.
mais je veux etre parfaite pour le jour j! et rentrer dans ma robe ce qui est pas gagner.
donc je veux perdre 10 a 15kg avant fevrier

Oui jte comprends loubna, mais sois sure que t'as assez de temps d'ici février pour perdre smiling smiley
Il faut se motiver, et ne pas donner place aux écarts !

Si tu veux je te donne le régime que j'avais fait, j'ai perdu 15kg en 1 mois et demi eye popping smiley

Petit déj : 125ml de lait écrémé + 90gr de fromage frais 0%
Déj : 125gr de viande maigre + crudités ou légumes à la vapeur à volonté.
Gouter : 1 fruit ( sauf banane,raisins ) + 1 yaourt 0%
Diner : Même chose que le déjeuner


salam j'ai fait exactement le meme regime que toi et j'ai perdu 10kg j'en ai encore 10 à perdre et je suis archi demotivée j'arrive là dans la phase la plus dure j'ai fait des écarts mais faut que je m'y remette donc je me joint à vous les filles pour m'aider à ne pas craker pck j'ai peur de reprendre et de lacher l'affaire merci

Tu as droit à 1c.c de matière grasse pour cuisiner ( de préférence huile d'olive )
Interdit : Féculents ( lentilles, pain.. ) , Quelques légumes comme ( betterave, pomme de terre, carotte cuite, petits pois )

J'ai perdu beaucoup de poids avec ce régime, mais ce je te conseille de prendre des compléments alimentaires avec smiling smiley

Moi je me réoriente vers un rééquilibrage alimentaire smiling smiley

Bisous ma belle, et félicitations pour ton mariage yawning smiley
p
19 novembre 2012 01:38
salam j'ai fait exactement le meme regime que toi et j'ai perdu 10kg j'en ai encore 10 à perdre et je suis archi demotivée j'arrive là dans la phase la plus dure j'ai fait des écarts mais faut que je m'y remette donc je me joint à vous les filles pour m'aider à ne pas craker pck j'ai peur de reprendre et de lacher l'affaire merci
l
19 novembre 2012 21:24
dsl les girls du retard.
pticoeur merci pour le regime il ma l'air efficasse.
je vais essayer.

les fille jai une question comment perdre des cuisse et des fesse??
pck moi je perd facilement du ventre et hanche mais les fesse
et les cuisse jai du mal
avez vous des astuces?
et pour en revenir a mon regime ben ecouter jai pas craquer depuis samedi soir
je tient a fond meme si c dure.
dc voila voilou

tenez bon les fille et penser a votre belle silhouette de reve un ventre plat et des belle forme!
a
19 novembre 2012 23:05
coucou les filles voila comme prevu j ai commencer le regime aujourd hui ct pas dur franchement ;peut etre parceque je suis encore motive car c le debut,bon voila ck j pris=
le matin = un yaourt nature de fitnesse

midi = une salade verte et 1grand steak de dinde grille avec comme sauce = citron;un peu d huile d olive;sel;poivre;et un peu de za3ter pr aromatise puis une grenadine et une pomme

gouter = une pomme et une mandarine

le soir = rien juste un verre de lait avec verveine
j ai pas fais de marche car j avais la migraine et j pas pu bouger voila les filles alors et vous?
19 novembre 2012 23:34
Salam les filles,

Bé aujourd'hui je suis un peu déprimée pour certaines raisons donc je me suis lachée sur la nourriture dans la matinée. sad smiley
En plus pour pas arranger les choses on m'a annoncer quelque chose qui m'a un peu secouée mais le point positif c'est que ça ma coupé toute envie de manger. J'ai juste envie de me défouler de courir, de frapper même pour évacuer!
Au moins je me dis que mon état me permettra de rattraper les écart de la journée.
Dans le vie il vaut mieux voir le verre à moitier plein.

Ah oui je vous avais pas dis que m'accepter sur ce post c'était s'engager à être mon psy quelque part?
Bé maintenant c'est fait!

Gros bisous les régimeuse!!!
a
19 novembre 2012 23:41
slt fraise moi aussi j eu une treeees mauvaise nouvelles et j pas dormi tte la nuit et malgre tt j commence le regime ne te decourage pas commence demain et si tu veux vider ton coeur je suis la
19 novembre 2012 23:52
Merci Amouna, c'est tellement gentil de te proposer pour m'écouter, mais ce sont des choses que je n'arrive pas a admettre et que je n'ose même pas me dire à moi même.

En ce qui concerne le régime je ne suis pas découragée, de toute façon je n'ai plus aucun appetit et c'est parti pour longtemps, puis généralement je fais du sport pour évacuer dc c'est plutot bon pour le régime.

Bien que je ne sois pas en mesure de te parler, je suis là aussi si tu souhaite te confier.

Gros bisous et merci.
19 novembre 2012 23:57
Astaghfirulah, que dieu me pardonne d'être triste alors que nos fères meurent en ce moment même.
Qu'Allah leur vienne en aide!
b
20 novembre 2012 11:49
La soupe au choux les filles !!!

suivez le régime de la soupe au choux, il est un peu dure j'avoue mais il est très efficace et vous perdez du poids rapidement !! le comble les filles j'ai perdu 8k je suis partie en vacance, je ne me suis pas surveiller et promis j'en ai repris que 2 k !!!!

alors pour moi la soupe au choux !!!!!!

Salam
b
20 novembre 2012 11:52
La soupe au choux les filles ..!!!

suivez le régime de la soupe au choux, il est un peu dure j'avoue mais il est très efficace et vous perdez du poids rapidement !! le comble les filles j'ai perdu 8k je suis partie en vacance, je ne me suis pas surveiller et promis j'en ai repris que 2 k !!!!

alors pour moi la soupe au choux !!!!!!

Salam
b
20 novembre 2012 12:11
Coucou les filles,

Je lis souvent des msg sur ce forum mais c'est la première fois que j'y participe! Moi aussi je souhaite perdre du poids, j'ai pris 10 kg en un an suite à mon mariage!

je fais 72 kg pour 1m60 sad smiley je souhaite perdre 12 kg inchAllah

puis je me joindre à vous? c'est vrai qu'à plusieurs c'est plus motivant! je ne suis pour l'instant aucun régime mais je commence depuis hier à faire attention, je vais arreter les boissons sucrées, les grignotages entre les repas, je vais bien manger le matin, moins le midi et peu le soir voir pas si je peux!

voila pour moi
l
20 novembre 2012 13:55
salem fraise sucre!
je suis dsl pour ce qui t'arrive ma belle mais baisse pas les bras okhty
tient le coup c qui t'arrive c une eppreuve a surmonter c tout.
pense a ceux qui on des probleme plus grave que les tient et sa va te soulager.
en tout cas sache que je suis la si tu veut parler et jai ton num je t'appel ce soir in sha allah.



alors les filles vous avez pas d'astuce pour perdre mes.cuisse et mes fesse??
20 novembre 2012 20:13
Salam Aleikom les filles;


Merci loubna, t'es adorable, je n'ai cessé de penser au palestiniens qui vivent une période très très dure, je n'ai cessé de prier Allah Swt pour qu'il me dissipe ma tristesse et mon angoisse. Al hamdulilah 3ala kuli hal.

Pour ce qui est du régime, je n'ai pas beaucoup d'appetit en ce moment alors ça m'arrange un peu. J'ai fait une h de sport aujourd'hui.

J'éspère que ça se verra sur la balance dimanche!!!!

Bon j'arrête de vous embêter avec mes ptit soucis.

Et vous alors!!!! J'éspère que vous n'avez pas craquer parce qur sinon je sors mon fouet!!!!!!
s
20 novembre 2012 20:58
moi pareil je souhaite perdre environ 10 kg, je mange dès que je rentre chez moi 18 h tout en préparant le diner... Après je mange encore et je suis ecoeurée...... aidons nous et on y arrivera.... l'union fait la force
s
20 novembre 2012 20:59
jai oublié 1,78 m pour 85 kg !!!
b
20 novembre 2012 21:12
coucou les filles,

alors si j'ai bien compris on doit lister ce qu'on a mangé dans la journée chaque soir:

matin:

céréales + un verre de jus de fruits

midi:

filet d'aiglefin + riz + chou fleur + un peu d'ananas en dessert

soir: rien pour l'instant, g pris une tisane richter, j'espère tenir toute la soirée sans manger...lol

et vous ???
l
20 novembre 2012 23:45
salem baton de cannelle.
tu l'achete ou la tisane richter?
c
21 novembre 2012 07:42
loubna42, ça se vend de partout de nos jours, en parapharmacie, souvent même grande surface, et même dans les boucheries et épiceries orientales tu en as smiling smiley ca coute 2,99 Il me semble
b
21 novembre 2012 09:20
bonjour loubna,

je l'ai acheté en parapharmacie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook