Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi a perdre du poids! urgent
r
16 novembre 2012 11:05
Salam les filles,

Je me joint à vous, je suis hyper motive pour maigrir lol
Je ne fais pas de régime mais je fait attention à se que je mange et j'ai éliminer tout les truc gras...parceque avant je kifé tout ce qui été sauce mayo bonbon et les chiiiiips mdr

J'ai eu un bébé et je n'arrive tjr pas a perdre de poids surtout que j'en veu un deuxième inchallah!

Je pèse 67kg pour 1m66 j'ai pris du ventre et des hanches je voudrais descendre jusque 60 sa serais l'idéal...

Je boit beaucoup se thé vert c efficace pour brûler les graisses et je prend aussi du vinaigre de cidre (ces dégueulasse mais bon)
Favoriser tout ce qui es légume vert et voilà j'espère avoir de vos nouvel je posterai tout ce que j'ai manger dans la journe.
Pour commencer au petit dej j'ai pris:
1 thé vert sans sucre
1 tranche pain complet avec un tout petit peu de beurre
1yaourt nature

Sa fait 2 jour que je prend le même petit dej lol

Bisous les filles
l
16 novembre 2012 13:14
bienvenue rifiwi!!
on est tte motiver a fond pour y arriver!
je posterai tout les soirs ce que jai manger dans la journee
Y
16 novembre 2012 13:20
Citation
loubna42 a écrit:
salem alaykoum.
je suis une fille plutot timide mais aujourd'hui je me lance.
enfaite jai un probleme de poids je suis grosse ( 80kg pour 1m70)
et j'aimerais avoir des conseils,des idees de regime pour pouvoir perdre un peut de poids avant mon mariage
et je voudrais aussi une fille ou deux pour m'accompagner et m'encourager a pas craquer pdt le regime.
voila voilou eb esperant avoir des reponses.
bsx


Salam Alaykoum,

Ma cousine fait un régime qui marche très bien, elle boit un grand verre d'eau avant de manger donc elle mange beaucoup moins. Et elle boit des tisanes Richter après manger ça la fait éliminer. Je ne sais pas exactement combien de kg elle a perdu mais elle a maigri et ça se voit.
C
16 novembre 2012 13:48
Coucou les filles, je peux me joindre à vous ?

Je suis comme Loubna, je fais 1m71 et je pèse 80kg sad smiley j'ai déjà fait un régime où j'ai atteint 65kg ( mon poids idéal )
J'ai beaucoup repris après, et là je me reprends en main grinning smiley

Ce matin : Lait+café sans sucre
Une portion de fromage

Déjeuner : Salade tomate+ concombre sans matières grasses
Un peu de viande ( boeuf ) cuite sans matières grasses
Un peu de pomme de terre sautés
Grenadine

Diner : ?? ( j'éditerai après pour mettre mon menu )

Je tiens à préciser que je fais du rééquilibrage alimentaire, les régimes draconiens c fini pour moi ! J'ai réussi à perdre du poids avec, mais j'ai aussi eu une énorme chute de cheveux, et je n'ai pas récupéré ma touffe jusqu'à présent sad smiley
Je mangerai de tout et sainement..

Bisous mes jolies
l
16 novembre 2012 16:14
vanilly moi si je veux perdre du poids pour mon mariage au mois de fevrier in sha allah
sa me derange pas si je reprend du poids apres.
mais je veux etre parfaite pour le jour j! et rentrer dans ma robe ce qui est pas gagner.
donc je veux perdre 10 a 15kg avant fevrier
C
16 novembre 2012 18:41
Citation
loubna42 a écrit:
vanilly moi si je veux perdre du poids pour mon mariage au mois de fevrier in sha allah
sa me derange pas si je reprend du poids apres.
mais je veux etre parfaite pour le jour j! et rentrer dans ma robe ce qui est pas gagner.
donc je veux perdre 10 a 15kg avant fevrier

Oui jte comprends loubna, mais sois sure que t'as assez de temps d'ici février pour perdre smiling smiley
Il faut se motiver, et ne pas donner place aux écarts !

Si tu veux je te donne le régime que j'avais fait, j'ai perdu 15kg en 1 mois et demi eye popping smiley

Petit déj : 125ml de lait écrémé + 90gr de fromage frais 0%
Déj : 125gr de viande maigre + crudités ou légumes à la vapeur à volonté.
Gouter : 1 fruit ( sauf banane,raisins ) + 1 yaourt 0%
Diner : Même chose que le déjeuner

Tu as droit à 1c.c de matière grasse pour cuisiner ( de préférence huile d'olive )
Interdit : Féculents ( lentilles, pain.. ) , Quelques légumes comme ( betterave, pomme de terre, carotte cuite, petits pois )

J'ai perdu beaucoup de poids avec ce régime, mais ce je te conseille de prendre des compléments alimentaires avec smiling smiley

Moi je me réoriente vers un rééquilibrage alimentaire smiling smiley

Bisous ma belle, et félicitations pour ton mariage yawning smiley
r
16 novembre 2012 19:23
Ré salam les filles

Alors cette journe de régime ?

Loubna tkt février tu as le temps marche beaucoup boit beaucoup et ne mange que des légume avec protéines et comme ta dit vanille favorise l'huile d'olive et tu verras tu va perdre vite....

Moi tout comme toi vanillé je préfère le rééquilibrage alimentaire...j'ai tout mon temps pour perdre....

Alors pour ce midi j'ai mange:
Mâche œuf dur
Riz ratatouille (j'ai pris juste 2 grande cuillère de riz dc c peu)
Yaourt nature j'ai rajouter 2 cuillère de son d'avoine

Goûter j'ai encore prix du thé vert

Et pour le dîner

Mâche betterave
Escalope de poulet (cuit sans matière grasse bien sur)
Carotte et choux fleur
Pomme
C
16 novembre 2012 19:38
Citation
rifiwi a écrit:
Ré salam les filles

Alors cette journe de régime ?

Loubna tkt février tu as le temps marche beaucoup boit beaucoup et ne mange que des légume avec protéines et comme ta dit vanille favorise l'huile d'olive et tu verras tu va perdre vite....

Moi tout comme toi vanillé je préfère le rééquilibrage alimentaire...j'ai tout mon temps pour perdre....

Alors pour ce midi j'ai mange:
Mâche œuf dur
Riz ratatouille (j'ai pris juste 2 grande cuillère de riz dc c peu)
Yaourt nature j'ai rajouter 2 cuillère de son d'avoine

Goûter j'ai encore prix du thé vert

Et pour le dîner

Mâche betterave
Escalope de poulet (cuit sans matière grasse bien sur)
Carotte et choux fleur
Pomme

Salam rifiwi..

Ta journée a été donc excellente smiling smiley félicitations ma belle, continuons comme ça..

J'écris ce message et je prends mon diner grinning smiley

alors pour le gouter : 2 petites pommes
Diner : 2 oeufs durs + un peu de chou à la sauce vinaigrette ( sans matière grasse )

Voilà les filles, bisous yawning smiley
b
16 novembre 2012 20:41
Bonsoiiir les filles , alors je me joint à vous car moi aussi j'aimerai perdre 8 - 10 kg winking smiley
Alors moi j'ai deja commencé mon regime depuis 2 mois et g perdu 4kg , j'ai encore du chemin mais je suis tjrs motivée, mon truc c'est ke je ne dine pas le soir, pour moi c efficace et je n'ai pas de carences après, je me suis deja debarassé d'une disaines de kilos kelk années avant, apar ça j'elimine tt se qui est gras et surtt boisson gazeuze paske ça gonfle le ventre , bi1 pas de grignotage et òpas de frites et mayo,
g une amie qui est allé à un nutritionniste et qui lui a dit d'eliminer le pain , et elle a perdu 3kg par semaine (mais moi perso jpeu pa me priver du pain)
Voilà donc 2m1 je fais ma pesé et j'espere perdre 800g ou 1kg cette semaine
je fais 66,800 kg pr 1m58
allé bonne chance les filles et on se soutient !!! thumbs up
l
16 novembre 2012 20:41
alors moi les fille je vais mentir jai fait des ecart.
apres avoir manger a midi jai manger un paquet de pepito et ce soir
jai manger poisson et legume!
je suis grave degouter d'avoir manger des gateau.
demain je me reprend en main!

j'avais une question les fille: moi je prend jamais de petit dej
la nourriture le matin me degoute il est impossible pour moi de prendre un pti dej
en plus vu que je fait rien dans la vie je suis
tout le temps a la maison jai pas besoin
de beaucoup d'energie et je peut attentre facilement le midi ppur pouvoir manger


je voulais savoir si c grave ou sa peut m'empecher de perdre du poid??
C
16 novembre 2012 20:50
Citation
loubna42 a écrit:
alors moi les fille je vais mentir jai fait des ecart.
apres avoir manger a midi jai manger un paquet de pepito et ce soir
jai manger poisson et legume!
je suis grave degouter d'avoir manger des gateau.
demain je me reprend en main!

j'avais une question les fille: moi je prend jamais de petit dej
la nourriture le matin me degoute il est impossible pour moi de prendre un pti dej
en plus vu que je fait rien dans la vie je suis
tout le temps a la maison jai pas besoin
de beaucoup d'energie et je peut attentre facilement le midi ppur pouvoir manger


je voulais savoir si c grave ou sa peut m'empecher de perdre du poid??

D'abord très bien, tu es dégoutée, donc tu ne le referas pas demain grinning smiley pense à ton sentiment de culpabilité à la moindre tentation, à la silhouette de rêve, à tes nouveaux vêtements...

Pour le petit déjeuner, si vraiment tu es dégoutée, je pense qu'il faudrait mieux commencer par boire du thé noir sans sucre par exemple, ou un bon thé marocain à la menthe ( toujours sans sucre ).. personnellement ça me donne l'impression que j'ai nettoyé mon estomac ( hihi ) je me sens si bien après... A toi de voir yawning smiley
16 novembre 2012 21:37
Salam les filles!

Bon pour moi aujourd'hui ça a été plus ou moins, bon j'avoue j'ai mangé quelques chips parce que je crevais la dalle et que la quiche ne voulait pas cuire! Je ratraperais demain avec une bonne balade de 5km.

Sin pour le reste de la journée c'est ok. Par contre j'ai pas eu le temps de manger à midi alors j'étais un peu destabilisée! lol!!!
Et oui ne pas manger c'est pas bien!!

Loubna c'est pas bien ma cocotte, faut pas manger des pepitos, attends je t'envois un mp avec mon num, tu m'envoie un msg dès que tu sens que tu vas craquer, c'est super efficace!!!

Bienvenue à vanilly et rifiwi!!!

Gros bisous!
a
16 novembre 2012 23:32
coucou mes soeurs vous me motivez bon pr moi je commencerai lundi inchalah je suiverai un regime k mon nutritionniste m a deja donner et j perdais 3 kilos pr semaine si vous voulez le commencer avec moi alors avec plaisir on se motive ensemble
l
17 novembre 2012 12:19
d'accord amouna !! dit nous c quoi ton regime pck 3kg par semaine c vraiment
pas mal!

mercii fraise et sucre! jai priis ton num! jvai t'harceler maintenant lol
C
17 novembre 2012 13:47
Merci ma Fraisa grinning smiley
Et bienvenue à amounaaa et butterfly, merhba bikoum !

Sinon pour mon menu du jour :

Petit déj : Café au lait, sans sucre
Déj : Salade concombre+tomate sans matières grasses
Escalope de dinde, cuite sans matières grasses
Soupe aux légumes ( sans pomme de terre )
Gouter : 2 petites pommes
Diner : Choux en salade ( Sans matières grasses)
Un peu de poulet rôti
Un bol de soupe ( elle contient des courgettes, des carottes, des oignons, des tomates, des navets, du persil et du
coriandre, et de l'ail : Pas très délicieuse, mais elle cale bien )

Bisous les fifilles yawning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/11/12 21:13 par Vanilly.
18 novembre 2012 14:40
Salam les régimeuse!!!

Bon je vois que personne ne s'est lancé pour la pesée!!!
Je vais le faire alors!!!

Donc je me suis pesée ce matin le ventre vide et 64.9kg!!! wouhou*

a vous les filles!!!
a
18 novembre 2012 16:37
salut les filles et desole pr le retard seulement je suis un peu occupe avec mes reparatifs
bon pr mon regime c simmmmple et je sens pas de faim je l ai deja suivi ya kelk mois et je perdais 3kilos par semaine et demain inchalah je le commence alors si vous voulez bien on commence ensemble
petit dej = cafe ou the ou lait demi ecreme sans sucre biensur + 2 tranches de toast avec jebli ou huile d olive

dejeune = salade : 6 feuilles de salade+tomate crue+peu de concombre
+filet de dinde ou steak grille
+yaourt fitnesse

gouter = 2dattes ou un peu de raisins ou un peu d amande ou une pomme

diner = un bol de soupe + yaourt firnesse

NB:boire au moins 1l et demi d eau et faire chaque jour 30minute de marche

pour la soupe c treeees bon et tres facile:
2 carottes+2courgettes+un peu de chouxfleurs et un peu de chouxvert+poirots+krafess+persil+ sel+poivre+un peu de 9rfa et un peu de viande hache de poulet ou dinde si vous voulez et quand c est cuit vous mixez avec 1portion de fromage
voila pr les premiers 15jours apres je vous donnerai le regime de la 2eme quinzene
alors comment vous trouvez vous commencerai avec moi demain?
C
18 novembre 2012 21:48
Coucou fraise, moi je n'ai pas de pèse personne chez moi, je vais faire à l'oeil nu hihi, qd je verrai une perte de poids, je pourrai me peser en pharmacie alors smiling smiley et félicitatiiiiiiiiiiiions pour ta perte de poids smiling smiley

Amouna, ton régime il est super !! Je te suis fih b 3inia mghemdin smiling smiley Déjà avoir du pain le matin ça cale bien..
Après tu peux nous donner le régime pour la 2ème quizaine smiling smiley

Moi aujourd'hui j'ai fait un peu de bêtises No no

Petit déj : 50g de pain complet+ une portion de fromage au chedar
Déj : Un peu de viande d'agneau au four+ quelques pommes de terre cuites au four également
Gouter : Des amandes grillées sans sel+ qlq dates+ un peu de raisins+ qlq 9richlat eye popping smiley je peux vous dire que mon petit ventre n'a pas supporté et j'ai eu tout de suite envie de vomir, et je l'ai fait ( hachakoum ) sad smiley
Diner : Un bol de soupe+ un artichaut

Demain je suis ton régime amouna yawning smiley
l
18 novembre 2012 23:00
*
les filles zidouni 3likoum moi je fais 1.68m pr 78kg crying crying crying alors qu'avant pr 64 seulement j'aimerais bien retrouver mon poids ideal aider moi svppppppp les filles
a
18 novembre 2012 23:40
Citation
flora for life a écrit:
*
les filles zidouni 3likoum moi je fais 1.68m pr 78kg crying crying crying alors qu'avant pr 64 seulement j'aimerais bien retrouver mon poids ideal aider moi svppppppp les filles

alors flora commence avec nous marhba bik comme ca on s encourage tous ensemble
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook