Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi a perdre du poids! urgent
C
25 novembre 2012 17:18
Coucou les fifilles
Je me suis absentée thumbs down j'avais un grand travail à rendre, et donc stress, et qui dis stress dis BOUFFE.. je n'en peux plus wllah SOS
ça fait 2 jours que je me suis ressaisie, et j'espère continuer pour de bon cette fois !
J'espère que vous tenez le coup, bisouus yawning smiley
27 novembre 2012 21:53
Salamaleykoum!

Bravo á toutes pour votre perte de poids!

Je suis en plein reequilibrage alimentaire moi aussi depuis septembre!
J'ai perdu un peu plus de 8kg alhamdulillah!! smiling smiley je pèse 73.6 kg et mon objectif serait de peser 65kg et ensuite je verrai si je souhaite perdre plus inchallah!

Je peux me joindre á vous? smiling smiley

Bon courage å toutes!
l
28 novembre 2012 12:38
salem esprit caramel.
bien sur tu peut te joindre a nous ma belle. marhaba

eooheoooh les FILLES vous etes ou??
vous avez lachez ou quoi?
b
28 novembre 2012 15:11
Coucou les filles!

Moi aussi j'ai pas mal de boulot en ce moment donc c'est pas évident! Mais j'essaie de poursuivre mes efforts et de faire attention à ce que je mange, j'attend la pesée de dimanche matin pour le verdict lol on verra si ca paie

et vous quoi de neuf les filles??
l
28 novembre 2012 23:11
ben pour ma part je tient meme si c dure.

meme si jai envie de craquer je me force a tenir le coup
C DURE!!!
e
2 décembre 2012 20:10
Salam Aleykoum les filles !!!

Comment ca va ?
j'ai lu le long de votre post,
Moi c'est Loubna du sud et j'aimerai également perdre du poids pour mon mariage qui est prévue le 24 Aout 2013 J'ai vu que l'une d'entre vous le fait également pour son mariage prévu en fevrier incha'Allah
J'aimerai me joindre a vous afin de suivre le régime que je compte faire mais pour moi je commence par un rééquilibrage alimentaire ,
Vous pensez que je peux prendre au moins 2 cafés par jour?

Et j'opte pour une soupe aux légumes tous les soir
matin café 2 biscottes afin confiture allégée
Déjeuner viande ou poisson avec légumes ou riz ..
GOUTER un fruit et un café
et le soir soupe comme je vous aies dis

Vous en pensez quoi?
au fait je pese 1m65 pour 70 kilos j'ai trop grossi et j'aimerai perdre 10 kilos
incha'Allha
Vous pensez que c'est faisable?
4 décembre 2012 18:24
Salam Les filles!!!!!

OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Il sse passe quoi là!!!!

Vous êtes ou???????

Embryon Marhba, je pense que c'et largement possible de perdre tes 10 kilos d'ici aout!!!! Ton régime me semble convenable, tu risque pas d'avoir de carences et c'est plutot équilibré!!
Bon moi j'ai fait nimp ces dernier temps!!!!!! Wouloulou j'ai tp mangéééééé!!!
Demin je me calme!!!!!

Loubnaaaaaaaaaaaaaa je voulais t'envoyer un msg mais j'ai pas ton num en fait!!!!

Jespère que vous allez bien!!!
5 décembre 2012 22:41
Salamaleykoum les filles ! Merci pour ton accueil loubna!

Le post na pas l'air actif en ce moment! Vous etes ou?
Ben alors fraise&sucre (jaime bien ton pseudo hummm lol) il faut pas craquer!

Est ce que vous avez des recettes a partager? ça me permettrai de varier nos repas!

Sinon de mon cotè j'ai decidé de me mettre au sport inchallah á partir de demain!

S
5 décembre 2012 23:39
Salam les yabies,

C'est la première fois que je viens dans cette rubrique, et je suis enthousiaste de vous voir si motivées et courageuses.
J'ai déjà fait un régime il y a deçà 6 ans et ça a plutôt bien marché, pas de reprise de poids depuis.
Alors j'aimerais vous aider, vous conseiller pour de petites recettes, des sports sympas et partager au final mon expérience du régime réussi.

A bientôt inchAllah,
o
7 décembre 2012 00:39
salem aleykoum.

pour perdre du poids plus facilement je te conseillerais de faire du sport.
Je vois que tu est de saint Etienne en plus, il y a des cours de fitness pour femme si tu es intéressé viens me parler en priver je te donnerai tous les détails inchallah.

voila bizou
n
7 décembre 2012 08:58
Coucou les filles!!!!


Je peux me joindre à vous car moi aussi j'aimerais perdre du poids. Je pèse 69 kilos pour 1m65.

J'ai toujours été ronde depuis mon adolescence et souvent fait le yoyo.

Hier, j'ai fais les boutiques car je cherchais des pulls bien chauds pour le froid. Face au miroir, je me suis regardée je me suis trouvée laide, à ressentir du dégoût face à ce corps et envers moi-même.

Comment la nourriture peut avoir le dessus sur moi....

Je veux me reprendre en mains inchallah mes motivations sont :

- Etre bien dans ma peau
- Etre à l'aise avec mon mari car en même temps je souffre de vaginisme c'est encore un autre
problème mais cela reste lier car l'envie de l'autre passe par l'acceptation de soi

Je démarre ce jour avec vous les filles, l'objectif est d'arriver pour moi à 60 kilos donc -9 kilos pour le 07 janvier 2013 inchallah.

Quand vous parlez de thé vert c'est koi exactement ? c'est les grains de thé vert chinois qu'on met dans le thé à la menthe ou le thé vert en sachet comme lipton?


bon courage les filles et motivons nous ensemble !!!!!!thumbs up
14 décembre 2012 10:47
vous êtes ou les filles??????
F
15 décembre 2012 21:27
salam les filles.
moi jai 5 satanes kilos a perdre depuis 10mois (accouchement)mais jai une motivation qui ne dure pas plus de 48h.
jai un velo d appart et un jeu coach sportif wii qui me font de l oeuil mais rien a faire... en plus je sais qu il suffirait d arreter le chocolat et autres cochonneries mais bon JARRIVE PAAAAAAASSSSS pfffff
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook