Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi paranoia, peur de l’abandon
L
18 avril 2020 17:03
Aidez moi! Je suis paranoique avec mon fiancé. On est à 120 km l’un de l’autre et ce matin, je l’ai appeler car on s’est pas parlé depuis 4 jours. Il a répondu et après je lui ai dit : tu fait quoi ? Il m’a dit je suis .. au travail (j’avais l’impression qu il hésiter avant de dire ça) , ducoup j’ai dit : ah bon ? J’entends rien jendents pas de son de voiture ou quoi ! Après il m’a dit : bah si regarde j’ouvre la fenêtre écoute ... après il a clayonner ect hh . Ok , ensuite je lui ai dit : tu travail ? Ou tu pars voir une fille Grrrr après il s’est un peu énerver il m’a répondu ; arrrete de dire ça je suis au boulot tu me dis je suis avec une fille arrête !!! Après je lui ai dit non c’est bon je plaisante. Après il m’a dit : je te rappelle après il me reste 3% de batterie et j’ai mon attestation sur mon tel. Je lui ai dit ok bye je vais prendre ma douche . Ensuite il m’a répondu bah tu me dit pas je t’aime bisous ? Après je lui ai dit oui je t’aime bisous hh .

Le problème c’est que je doute je suis superstitieuse, là il m’a pas rappeler , vous en penser quoi (sachant que je l’harcèle pas) juste que j’ai peur je suis parano et j’ai peur qu il est mal prit (je suis parano depuis que j’ai vu le statut fb de l’amie à son ex dire : ce soir visio avec tout les couple, et son ex était indentifier, ce qui veut dire qu elle est couple mtn mais avec qui ??? Sachant qu ils sont dans la même ville avec mon fiancé Oh j’ai peur !!! Sachant qu ils sont dans la même ville)



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/04/20 17:09 par Roserose06.
18 avril 2020 17:08
Ta peur de l'abandon mais avec ta paranoïa tu va y arriver arrête ca tu te rends malade pour rien si une personne est vraiment sérieuse pas besoin d'être sur son dos h24 pour vérifier ce qu'elle fait
L
18 avril 2020 17:11
J’ai très peur ! Mais vraiment depuis que j’ai été sur le fb a l’amie a son ex ( elle avait poster : ce soir visio les zamours ) et elle a identifier l’ex de mon fiancé et là ils sont dans la même ville. Ducoup depuis je psychote. Je me dis sa se trouve il sont ensemble ou quoi.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Ta peur de l'abandon mais avec ta paranoïa tu va y arriver arrête ca tu te rends malade pour rien si une personne est vraiment sérieuse pas besoin d'être sur son dos h24 pour vérifier ce qu'elle fait
H
18 avril 2020 17:15
Je pense qu'elle sent un truc Angel aussi
Citation
Khadouj76 a écrit:
Ta peur de l'abandon mais avec ta paranoïa tu va y arriver arrête ca tu te rends malade pour rien si une personne est vraiment sérieuse pas besoin d'être sur son dos h24 pour vérifier ce qu'elle fait
L
18 avril 2020 17:17
?? C’est à dire ?
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
Je pense qu'elle sent un truc Angel aussi
H
18 avril 2020 17:18
Tu est parano parce que tu lui fais pas confiance Angel
Citation
Roserose06 a écrit:
?? C’est à dire ?
L
18 avril 2020 17:20
Je tiens fort à lui et je l’aime y’a 3 jours il a parler de moi à sa famille en leur disant qu on allaient se marier inshallah. Mais cette distance me fait devenir folle
Citation
Spartiate-la-star a écrit:
Tu est parano parce que tu lui fais pas confiance Angel
M
18 avril 2020 17:20
dédicace
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
H
18 avril 2020 17:21
Si c'et juste la distance calme toi ou tu va tout cassé Angel
Citation
Roserose06 a écrit:
Je tiens fort à lui et je l’aime y’a 3 jours il a parler de moi à sa famille en leur disant qu on allaient se marier inshallah. Mais cette distance me fait devenir folle
18 avril 2020 17:26
Oulah mais calme toi eye popping smiley s'il est sérieux et sincère avec toi tkt il fera rien de mal et imaginons qu'il aille voir ailleurs tu va mourir?? C'est le seul homme sur terre?? Fais lui confiance c'est la base dans un couple!!!!
Citation
Roserose06 a écrit:
J’ai très peur ! Mais vraiment depuis que j’ai été sur le fb a l’amie a son ex ( elle avait poster : ce soir visio les zamours ) et elle a identifier l’ex de mon fiancé et là ils sont dans la même ville. Ducoup depuis je psychote. Je me dis sa se trouve il sont ensemble ou quoi.
18 avril 2020 17:28
comment tu sais qu'il a parlé de toi à sa famille?
18 avril 2020 17:37
Tu vas le perdre, il ne va pas tenir longtemps comme ça, la y a les sentiments tout nouveau qui contrebalance mais ça va durer.
18 avril 2020 17:49
Tu vas sur le facebook de l'amie de son ex pour le surveiller ?
C'est maladif à ce stade.
Soit tu as confiance, soit tu n'as pas confiance et dans ce cas : tu mets les choses au clair pour une raison valable, ou tu te remets en question vis à vis de ton insécurité.
Ton comportement ne fait que nourrir ta paranoïa, tu devrais arrêter de le pister sur les réseaux sociaux. Tu te fais du mal pour rien.
Perso si on me pistait comme ça je flipperais.
M
18 avril 2020 18:09
Salam ,

Comment se fait -il que vous ne parliez pas pendant 4 jours , sachant que vous êtes fiancés ? Le fait que vous prenez pas de vos nouvelles tous les jours et la distance c'est pas évident ,ça te met plus de doute..
18 avril 2020 18:11
Rajoute lui une couche grinning smiley
Citation
aleema a écrit:
comment tu sais qu'il a parlé de toi à sa famille?
18 avril 2020 18:18
Wa alaykoum salam wa rahmatuh Allah

Bon ça se voit que tu es attachée à lui, et qu'il aime que tu lui dis des mots d'amour.

Ne deviens pas trop parano quand même, dis lui ce que tu as dans le coeur, que la distance te rend comme ça.

Allez courage smiling smiley
18 avril 2020 20:56
mais c'est pas méchant eye rolling smiley , c'était pour savoir s'il est sincère parce que si ce n'est pas le cas elle fonce droit dans le mur la pauvre
Citation
Khadouj76 a écrit:
Rajoute lui une couche grinning smiley
L
18 avril 2020 21:38
Il leur a dit qu on allait se marier
Citation
aleema a écrit:
mais c'est pas méchant eye rolling smiley , c'était pour savoir s'il est sincère parce que si ce n'est pas le cas elle fonce droit dans le mur la pauvre
18 avril 2020 22:22
mais est ce que tu as déjà parlé à une personne de sa famille? mère, soeur...
Citation
Roserose06 a écrit:
Il leur a dit qu on allait se marier
b
18 avril 2020 22:27
Le povre, cé lui que je plein, ca vis etre pourrite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook