Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez svp 3 orphelins..
j
15 février 2013 22:30
assalam 3alikom je suis au maroc je connais une veuve si pauvre mere de 3 enfants
elle souffre tant a cause de la pauvrete ...allah chahid que je suis sincere qui pourra aider cette veuve
n hesitez pas vous gagnerez alajr ...allah yohib almohsinins et nous sommes des freres fi allah
merci de me lire et si vous connaissez des gens participants lakom alajr ....
j
16 février 2013 01:16
achetez une maison au paradis insha allah
en aidant ces orphelins pauvres
j
16 février 2013 12:29
aidez svp si vous le pouviez vous gagnerez alajr merci
h
16 février 2013 15:16
slt si c vrai ce ke tu dis allah al basir moi je veux b1 aidez cette miskina avec plaisir dis moi comment envoyer de l'argent au maroc ou b1 ta des contact avec elle ou pas ??? et toi meme la tu aidez ??
salam
n
16 février 2013 15:31
Salam

ils ont quels âges ses enfants ?
Je veux dire la, envoyé des vêtements ca pourrait aussi l'aider?
Ou c'est juste de l'argent qu'il faut.
Si juste de l'argent, le minimum c'est combien ?
j
16 février 2013 16:37
merci bcp mes soeurs d avoir un bon sentiment de rahma envers cette veuve si pauvre
elle m a telephone avant hier allah chahid comme elle n a rien absolument rien elle m a dit elle etait oblige de vendre une frigidaire si ancienne vendue a 200dh ...cette veuve habite dans un quartier ou ya que les pauvres ...son mari depuis 3 ans decede etait diabethique allah yarahmo et etait cordonnier dans une tte petite boutique ...quand il est decede elle pense a ses enfants alors elle prie un credit pour achat javel sanicroix tide et qlq bijoux pour les petites filles alors elle a mis tout ces achats dans la boutique et commence a vendre prix varient entre 2 dh et 6 dh ..mais ya pas de revenu elle se trouve presque tjrs sans rien de cote prix loyer boutic 250dh
elle trouve des difficultes pour garder cette somme de cote car la proprietaire est fachee car elle ne paye pas tjrs a temps elle pense recuperer sa boutique et la veuve a peur de la perdre ....elle a aussi des dettes de son frere ...son fils a 18ans cette annee inscrit dans une ecole hoteliere grace a une soeur
qui lui paye prix ecole ...alors le stage est obligatoire l ecole on lui a trouve un stage dans un hopital a rabat souissi .pour 6 mois doit commencer d urgence la tenue la pauvre mere a prix credit 500dh
et le probleme pour partir a ce stage il faut aller en tram way = 12dh par jour pour 6 mois .....
j
16 février 2013 16:42
moi mes soeurs depuis 4ans je paye loyer d une chambre a une famille pauvre de 4 enfants
prix depuis 2 ans est a 800dh .....
les enfants de la veuve moncef a 18ans
madiha a 11 ans
yassine a 9 ans
moi j ai un compte a la banque populaire si vous voulez lui envoyer une somme
croyez moi je sincere ....car aider les autres est un devoir pour tout musulman
fi3l alkhir ..allah yohb almohsinins je suis oblige de chercher des aides pour la veuve
merci a vous
n
16 février 2013 17:29
Tu fais quoi dans la vie ? ( tu n'es pas obligé de répondre).

Tu peux m'envoyer un mp.
j
16 février 2013 17:39
je suis retraitee ...j aime fi3l alkhir depuis mon enfance sorte d education de mes parents allah yarhamhom moi et mes soeurs et freres on est comme ca... on est pas riche mais on aide les pauvres
moi j ai le temps et le net m a facilite cette tache que j aime tant mais je suis tjrs triste car je ne trouve
pas de mohsinins ...mais toute aide est grace a allah sobhanah l essentiel je suis sincere devant allah sobhanah et les gens ...merci okhti
j
16 février 2013 17:45
si une personne musulmane envoie une sadaka fi sabil allah
allah sobhanah le premier qui touche la sadaka et apres le pauvre tend sa main et mektouba 3lih
et c est pour telle personne pauvre cette sadaka que allah ta3ala l a lui a envoye de la part de telle personne genereuse aimant alkhir
j
16 février 2013 20:54
nora ..........ta boite de reception est pleine je n ai pas pu t envoyer reponse.
ce que j ai ecris en arabe ....que allah te protege tes parents car ils sont les plus chers a nos coeurs
j
17 février 2013 16:16
aidez cette veuve svp vous gagnerez alajr ....elle a tant besoin de l aide
merci bcp
l
17 février 2013 21:19
tu me donnes ses coordonnées en mp, j'ai des contacts au bled, ils iront la voir directement, je préfère qu'ils voient et jugent la situation pour lui venir en aide.
j
17 février 2013 21:59
ok okhti merci bcp cette veuve habite a sale
je vous envoi un mp
j
19 février 2013 15:11
assalam3alikom ....svp ses orphelins ont tant besoin de votre aide
leur situation est tres difficile ...allah yahfad likom awladkom que allah sobhanah vous garde vos petits
j
20 février 2013 12:12
assalam 3alikom mes freres mes soeurs fi allah
lakom alajr fi alaytam n hesitez pas a les aider merci bcp
20 février 2013 12:19
Assalaam aleikûm,

Jandouba, je veux bien aussi que tu m'envoies les coordonnées de cette femme.

Merci par avance
20 février 2013 12:26
Citation
سرور a écrit:
Assalaam aleikûm,

Jandouba, je veux bien aussi que tu m'envoies les coordonnées de cette femme.

Merci par avance

Moi aussi je suis interessée par les coordonnées de la femme, je la contacterai directement inchallah
j
20 février 2013 12:31
merci bcp سرور لك الاجروالثواب فيهم .....البارح مشيت عن الارملة مسكينة ما استطعت تحبس دموعها بكت بحرقة والله شهيد قلت ليها
مزيان ابكي الدموع رحمة قالت لي ما جبرتش من يسلفني واضطرت وباعت ماريو لي تخبي فيه الملابس راه قديم بثمن 500درهم
وعليكم ديون مسكينةما استطعت تسددهم والخوف قاتلها ديون تصل الى 10.000درهم الله يشوف من حالها والامر لله وحده سبحانه
الله يرحم ولديك اختي سرور
j
20 février 2013 12:39
soeuramie jazaki allah khir tu as alajr en aidant ces3 pauvres orphelins
allah chahid que je suis sincere avec vous tous allah yohb almohsinins
et toute sadaka donner allah sobhanah la doublera plusieurs fois a tte personne qui la donne fissabil allah par amour a toute personne si pauvre qui demande de l aide ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook