Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moi a organiser mon mariage svp !
M
27 novembre 2013 11:33
Bonjour a tous !

Voila j'ai vraiment besoin d'aide, mon fiance et moi souhaitons faire notre mariage avant le ramadan Insha'Allah.. Malheureusement notre budget est très serrée ..
Alors j'ai besoin de votre aide et de vos conseils
Nous aimerions une salle pour un peu près 200 personnes max on va dire .. , nous sommes dans le val de marne , connaissez vous donc des bonnes salles et pas cher ?
Et les traiteurs également, ou connaissez vous des salles qui font des forfaits du style Salle + Traiteur + Dj Voila c'est la première fois et nous ne connaissons pas grand chose ..

Merci beaucoup <333
j
27 novembre 2013 12:14
salam,

tu as sur vitry la salle les salons lyna et le c royal où les prix sont raisonnables, j'ai assisté à des mariages dans les deux salles c'est bien petit avantage pour les plats des salons lyna après si tu peux un peu t'éloigner il y a une salle à ris orangis prix raisonnables. tu as egalement la mauresque à Limeil brevannes jolie salle en mezzanine repas assez bon, sinon on m'a parlé de l'averroes à villeneuve saint georges mais je n'y suis jamais allée.


si tu as un budget serré je te conseillerai d'opter pour un mariage le vendredi ou meme les veille de jours férié ou jours fériés de mai et éviter juin où tous les prestataires sont plus chers.



Modifié 5 fois. Dernière modification le 27/11/13 12:37 par jeunmariée2013.
M
27 novembre 2013 12:34
Wa Aleykoum Salam , merci beaucoup ma soeur , je vais voir sa

Continuez a m'aidez les filles ;p
j
6 décembre 2013 12:25
COurage, désolé je ne suis pas d'ile de France
mais tiens nous au jus de tes recherches
bonnes chance
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook