Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez-oi svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
r
22 janvier 2007 14:53
salam alikoum mes frères ,mes soeurs,
excuse moi,j'ai un problème et j'éspère que je trouverai une solution inchalah.ben voila mon problème:je suis marié depuis 2 ans .au debut ca été trés bien hamdoulah mais recement je sens que ma femme a changé.bref ma femme est toujours surfing sur internet et je crois elle chat avec un mec sur msn.quand je demande à ma femme cé ké elle m'a dit cé juste une copaine.je suis sur ke cé un mec parceke elle cache toujors ses adresses etc...
bon mes amis j'aimerais bien savoir comment je peux savoir le mot de passe de msn de ma femme parceke je sais ke existe un logiciel por trouver le mot de passe msn.
franchement j'ai besoin de votre aide barak allah oufikoum
merci boko
i
22 janvier 2007 15:18
salam,

Je pense que même si elle a des mails d'hommes, c'est simplement pour avoir des avis ou idées.
Tu sais bien qu'en général chez nous les musulmans et surtout les filles on connait nos limites.
Voilà, donc mon conseil : tant qu'il n'y a pas de changement dans les habitudes, ne CHERCHE PAS LES PROBLEMES. A force de creuser on fait sortir le serpent
O
22 janvier 2007 16:01
La parano c pas bon !!

Tu crois ke si elle tchatchait avec des mecs elle le ferait de chez vous!?

Un peu de confiance ca ne vous nuirait pas
s
22 janvier 2007 20:34
pas bon tout ca, si tu ne fais plus confiance à ta femme après seulement 2 ans de mariage et si elle a déjà des choses à te cacher c'est que votre relation est superflue, pas basée sur l'amour la confiance et l'honnêteté...
parle lui et essayez de tirer cette affaire au clair....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook