Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp nous sommes 2 soeurs et on a le ccm dans le meme mois
l
28 janvier 2008 12:35
bonjour je suis marocaine de casa je suis fiancee a un francais (francais)et on a le rendez vous pour le ccm cet ete et ma soeur a aussi a le ccm avec son fiance qui est francais aussi on a le rendez vous toute les deux dans le meme moisma soeur a le ccm 2 semaines avant moi , est ce que ca posera un probleme dans nos entretiens ,le mien et le sien et les questions ou plus de questionnaires s il vous plais j ai besoin de votre aide et votre conseil car j ai peur qu on aurra avoir des problemes et est ce qu on peut avoir le ccm sans probleme j ai tellement besoin de vos conseils et si quelqu un a vecu la meme chose
l
28 janvier 2008 12:57
salam
je ne sais pas pk tu aurais des problemes car ce sont deux histoires d amour differentes
chacun aura son entretien etc
bon courage
i
28 janvier 2008 13:37
t;inquite pas ils sont fiche de ça eu ils vont avoire votre relation impossible d;etre meme chose et meme relation il faus que vous parler bien le francai le priancipele
r
28 janvier 2008 23:54
si vous avez une vrai relation tu va bien repondre et si ce mariage rir (bi3a oucharya) vous n aurez jamais ces ccm.ta7 alikom lhob da9a wahda ( c est etrange comme demande ccm) rir.
lah ykamel bikhir
j
29 janvier 2008 13:43
vous avez le ccm quand?
l
29 janvier 2008 14:16
le mois je juillet , ma soeur au debut de juillet et moi la fin de mois de juillet
i
29 janvier 2008 14:58
si pas grave autremant ton dossier est sera deja publier non pas souci il fau pas t;inquieter ma soeur au consulat il demande est ce que ta une fammile en france ou des lien familialle si tout pas prombleme parceque votres mari sont des francais
s
29 janvier 2008 18:13
nn ses pas grave tkt pas bn courage
d
2 février 2008 22:09
ne pense plus incha allah sera tout en ordre bon courage
d
3 février 2008 10:57
salut
moi j ai épousé une jolie marocaine le 18/12/07 avec un rendez vous pour la ccm le 27/08/07 et sa soeur avait le rendez vous 2 semaine avant.
Il n y as pas de souci a avoir il suffit d étre soit meme et de bien connaitre ton futur épous.
(se qui normalement si tu l'aime ne doit pas poser de probléme.).
Prend des photos avec lui et ta famille ses un bon jocker.
inchalah .
3 février 2008 18:52
salam
Lammissa aucun probleme ne sera posé lors vos rdv respectifs CCM.
Un conseil : soyez vs mm, sincères, francs, convaincants et tt ira bien in chaa allah.
Good Luck smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook