Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez nous à sauver une mosquée!!!
r
23 février 2005 17:12
Assalamou 'alaykoum,

Je suis membre de l'association AJAB (Association des jeunes d'auvergne pour la bienfaisance), située dans la banlieue de Clermont-ferrand.

Je demande à toute personne qui lira ce message d'aller faire un tour sur le site suivant : www.elhouda.org

Vous y verrez que nous sommes à la recherche de fonds pour que la mosquée qui est en vente puisse rester une mosquée.

Il nous reste peu de temps pour trouver 58 000 euros et c'est pour cela que nous avons choisi d'utiliser internet afin de toucher le plus grand nombre.

Toute l'association remercie par avance les personnes qui voudront bien nous aider soit par un don soit par une du'a soit par un conseil.

Nous demandons à Allah de nous aider dans cette entreprise et de nous faciliter l'accès à Son Paradis. Amine

O Allah fasse que ce travail ne recherche que ta Satisfaction. Amine

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullahi wa barakatouhou.
m
24 février 2005 05:21
Essayes de trouver les noms des riches musulmans, commerçants, chefs d'entreprises, fondations,...

y a normalement un book qui reprend les noms des patrons les plus riches, ça les arrange parfois de faire des dons, ça évite de payer moins aux impôts.

Sinon, mobilise les fidèles et essayez de faire intervenir des politiciens locaux, régionaux ou nationaux.


r
24 février 2005 07:43
Comment s'appelle ce livre et où pourrai je l'acheter?
Barakallahoufik
e
26 février 2005 14:30
attetion à l'arnac.......c'est tres courant sur le web.........
ceci dit, vous voulez 50 000 cette fois-ci, 100 000 l'annee prochaine avec l'inflation, 1000 000 dans 2 ans..........pour une mosquee pour une communaute qui ne peut pas s'offrir une mosquee. On peut toujours prier chez soi, non?
r
26 février 2005 22:50
Crains Allah mon frêre, c'est le seul conseil que je peut te donner. J'espère que tu ne pense pas ce à ce que tu as dis, sinon c'est très grave.
m
1 mars 2005 05:35
Pour la France je sais pas mais en Belgique, ça se trouve dans les librairies fédérales.
Le livre reprend les noms des VIP, essaye aussi de faire un listing des sociétés dirigées par des musulmans et puis qui ne tente rien n'a rien.
Constitue un bon dossier et prends ton bâton de pélerin pour frapper aux portes.
Inchaallah, tu trouveras de l'aide, faut juste pas baisser les bras.
Si je peux t'aider d'une manière ou autre, n'hésites pas à me contacter.
w
3 mars 2005 01:18
epsilon_01 a écrit:
-------------------------------------------------------
> attetion à l'arnac.......c'est tres courant sur le
> web.........
> ceci dit, vous voulez 50 000 cette fois-ci, 100
> 000 l'annee prochaine avec l'inflation, 1000 000
> dans 2 ans..........pour une mosquee pour une
> communaute qui ne peut pas s'offrir une mosquee.
> On peut toujours prier chez soi, non?


epsilon_01 mais je n'ai jamais vu d'arnaque en revanche j'ai lu plusieur de tes postes contre l'islam ... il suffit de rechercher sur ce forum par nom d'auteur



z
10 mars 2005 10:58
je n'ai pas de conseil a vous donnez tous ce que je peux dire c q'Allah vous aide et vous recompense pour cette entreprise (amine)
r
14 mars 2005 18:14
pensez à vos enfants qui n'ont rien rien rien ..., regardez les autres posts s'il vous plait .. il y a plus urgent que les mosquées, merci smiling smiley
6
15 mars 2005 23:34
tout d abord salam alikoum c hicham pendant la prier du vendredi demande au frere de se reunir a la sorti de la mosquee et de faire l aumone c pour une bonne cause sinon va voir le maire explique lui sinon essaye de voir une association et voit c dans l urgence c important qu allah vous guide mes freres et soeurs dans le droit chemin et qui nous proteges de tout cette dounia du bas monde amine ........
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook