Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDEZ NOUS POUR QUE FAKHIR DEMESIONNE SVP
a
9 février 2007 23:30
salam alaikoum
je m'adresse à tous les marocains qui aiment leur drapeau, leur patrie, leur equipe natianle de foot ball, je m'adresse a eux qu'ils fassent circuler une petition afin de renverser FAKHIR l'actuel soit disant selectionneur qui ne sait meme aligner une equipe, ceux qui'ont vu le match mercredi soir ils savent de quoi je parle.
je ne fais pas ça pour monter uen mauvaise image de fakhir, mais seulement je regrette lère de ZAKI qui s'est battu pour construire une belle equipe très forte, qauant à fakhir n'a rien demontré depuis qu'il est la.
c
10 février 2007 01:03
il faut lui donner juste un peu de temps, et d'ici 2020 on aura l'equipe tant convoité.
s
10 février 2007 01:44
Fakhir out, Zaki ton poste t'attend
A
10 février 2007 17:14
madih ou Dr.Hormat alah
n
nah
10 février 2007 17:59
Citation
crocotype a écrit:
il faut lui donner juste un peu de temps, et d'ici 2020 on aura l'equipe tant convoité.



eye popping smileyeye popping smiley2020
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
n
nah
10 février 2007 17:59
Citation
smaq5 a écrit:
Fakhir out, Zaki ton poste t'attend

thumbs upthumbs up
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
c
11 février 2007 01:24
Citation
nah a écrit:
Citation
crocotype a écrit:
il faut lui donner juste un peu de temps, et d'ici 2020 on aura l'equipe tant convoité.



eye popping smileyeye popping smiley2020

ca veut dire qu'on se leure si on s'attendent que fakhir fasse quoi q ce soit, il faut limoger le caoch et la faderation.
b
12 février 2007 02:32
Il faudrait nétoyer au karcher la fédé, au lieu de s'en prendre au pion, y en a marre de taper sur le plus faible, on connait tous les responsable, les encostarder qui ruine le foot marocain et le sport en géneral.

Qui ose programer un match dans un stade pourris ?

Qui embauche un coach (troussier) pour le virer en 1 mois comme si il n'était pas au courant du salaire qui l'a lui même négocié ?

Qui a virer zaki pour avoir dslé du peu bâtit une équipe, joué une finale de can, et été éliminé de justesse s'en perdre un match ?

Qui sont ceux qui dirige le chpionnat marocain ?

Qui sont ceux qui osent faire croire à tout un peuple organiser le mondiale 2010 alor qu'on n'a pas de stade qui arrive à la cheville de rades (tunisie) ?

Je vous le dit en vérité, si on tape pas sur la fédé, alor sa setrt à rien de critiquer l'entraineur.
t
13 février 2007 16:43
Fakhir ne coûte rien alors que troussier pompé un grand budget.
Je ne vois pas l'intérêt d'investir encore dans le foot.Il y'a d'autres priorité au maroc
payer un entraîneur une fortune comme le font les tunisiens alors que les jeunes n'ont rien à manger c'est de la bêtise (laissons le foot et l'arrogance à ceux qui ont les moyens).


Citation
boms a écrit:
Il faudrait nétoyer au karcher la fédé, au lieu de s'en prendre au pion, y en a marre de taper sur le plus faible, on connait tous les responsable, les encostarder qui ruine le foot marocain et le sport en géneral.

Qui ose programer un match dans un stade pourris ?

Qui embauche un coach (troussier) pour le virer en 1 mois comme si il n'était pas au courant du salaire qui l'a lui même négocié ?

Qui a virer zaki pour avoir dslé du peu bâtit une équipe, joué une finale de can, et été éliminé de justesse s'en perdre un match ?

Qui sont ceux qui dirige le chpionnat marocain ?

Qui sont ceux qui osent faire croire à tout un peuple organiser le mondiale 2010 alor qu'on n'a pas de stade qui arrive à la cheville de rades (tunisie) ?

Je vous le dit en vérité, si on tape pas sur la fédé, alor sa setrt à rien de critiquer l'entraineur.
A
24 février 2007 16:21
Slt, pour moi c le temps de partir pour fakhiiiir a cause des derniers résultats catastrophiquesangry smiley et j'espère incha'allah lkher a notre seleccion
B
26 février 2007 22:34
Citation
crocotype a écrit:
il faut lui donner juste un peu de temps, et d'ici 2020 on aura l'equipe tant convoité.
çé pas en appelant des joueur evoluant au qatar qu on peu progresser!!!!!!
l
16 mars 2007 16:11
Ce n'est ni la faute de Fakhir ni de X,ou Y.Soyons logiques avec nous même.Le MAroc manque d'infrastructure .Puis,vient le problème des hommes,et en premier lieu le Président de la FRMF.
PS:je me demande que fait un Général dans le foot? Benslimane est le patron de la Gendarmerie Royal,l'un des postes les plus sensibles dans un pays.Alors,qu'il laisse le foot aux footballeurs,et,que chacun nous montre"le hénné de sa main".
c
21 mars 2007 13:32
Laissez le, on sera prêts pour la coupe du monde 2034 qui devrait se dérouler chez nous...
b
24 mars 2007 11:25
Pleurez l'epoque de N'TIFITE,FAKHIR est dirigé ,il n'a pas carte blanche il obeit.A l'epoque Hassan 2 s'occupait de l'equipe nationale et avait des conseillers dans chaque dommaine sportif,maintenant M6 laisse tout le monde tranquille afin qu'il demontre leur savoir faire ,mais NIX.DOMMAGE
s
26 mars 2007 12:09
il ne faut pas faire demissionner que fakhir, il faut que Bensliman part aussi
B
26 mars 2007 18:21
il faut faire une pétition pour changer l encadrement de l equipe national, et integrer les anciens de mexico 86!!!!!!!!!:!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook