Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez nous svp
a
25 janvier 2008 21:22
une assotiation dans une campagne, dans un douar, constitué de 100 familles, chaque famille contient au minmum 3 personnes.
ce douar n'as pas d'ecole, pas d'eau potable pas de route.
vous pouvez nous visiter sur place svp.
nous voulons par cette assotiation participer à dévellopper ce petit douar, venez nombreux svp.
26 janvier 2008 12:51
Citation
ayoub22c a écrit:
une assotiation dans une campagne, dans un douar, constitué de 100 familles, chaque famille contient au minmum 3 personnes.
ce douar n'as pas d'ecole, pas d'eau potable pas de route.
vous pouvez nous visiter sur place svp.
nous voulons par cette assotiation participer à dévellopper ce petit douar, venez nombreux svp.
VOUS FAITE LES ALGUES
i
27 janvier 2008 00:25
le village se situe ou précisément?.

et parlez nous des réalisations meme modestes de votre association
27 janvier 2008 10:28
vous chercher quoi des vetements ou autre choses
4 février 2008 11:50
tu a disparu ou tu n est pas serieux
a
10 février 2008 01:29
bonjour
je m'exuse pour ce retard pour des raisons involontaires, j'ai pas d'internet dans ma maison ,je me déplace à la ville poue me connecter à vous de temps en temps.
je suis sérieux et je vous invite à venir sur place pour voir de prés.
notre douar à besoin de tous et de vous.
actuellement nous sommes en trin de parvenir l'eau d'un puits loin du douar de deux klm.
trés bien cordialement
m
10 février 2008 23:16
Ou se trouve ton douar ?
Dans quelle commune?
a
14 février 2008 23:11
bonjour
notre douar c'est: zbirate fraction labraga commune laatatra cercle sidi bennour province eljadida.
trés bien cordialement.
a
15 février 2008 20:44
je pense que c'est le role de l'état qui doit réaliser des projets dans toutes les compagnes marocaines ...ou est leur "tanmiya bachariya " et autres chansons ?????????????????!!!!!!!!!!!!!
meme si les yabiladiens vous visitront ils ne peuvent rien faire pour toute cette population nombreuse...
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
15 février 2008 22:17
salam adilman
comme les yabiladiens ont peu faire qq chose pour ton enfant et pour ta voisine ils pourront faire qq chose pour les autres! qui sait p etre un yabiladien sera originaire de ses endroits et pourra faire qq chose.
tu es le bon exemple! wa bi ni3mati rabbika fa 7addite
salam
a
16 février 2008 16:25
Citation
elham20 a écrit:
salam adilman
comme les yabiladiens ont peu faire qq chose pour ton enfant et pour ta voisine ils pourront faire qq chose pour les autres! qui sait p etre un yabiladien sera originaire de ses endroits et pourra faire qq chose.
tu es le bon exemple! wa bi ni3mati rabbika fa 7addite
salam

avec tous mon respect à tes idées...je veux juste dire que je suis un compagnard d'origine de taounate ,et je sais de quoi parle mr "ayoub22c" c'est pas un cas d'enfant handicapé ou d'une femme qui a un pied coupé...c'est un cas de 100 familles !! c'est un cas d'une route qui dois etre goudronée ...contruction des puits et des écoles ...et etablissements public ce qui ne peux plus etre fait par yabiladien...surtout après mon experience qui m'a apris que les choses ne sont pas facile comme tu peux croire...
pour mon cas j'ai bcp de secret que je peux te les dire par MP...
et noublie pas que j'ai remerci tous les gents qui m'ont aider et ca entre dans " ala bini3mati rabbika fahaddite "
j'insiste sur le fait que c'est la résponsabilité de l'état avant tout...
c'est vrai que les yabiladiens pour aider les compagnes marocaines par des projets...
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
a
19 février 2008 23:25
bonjour,
monsieul adil, l'etat ne peux pas tout faire.
on doit s'entraider.
l'etat nous a beucoup donné, mais les gens ne veulent pas travailler.
o
20 février 2008 15:15
salam si adil

les associations font beuacoup de choses ,l'etat ne peut tout faire , donc il faut pas decourager les gens ,
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook