Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez Moi Negafas, Salles, Orchestre....
m
14 décembre 2008 13:03
salut mes souers

ncha alah adi nabdaw les visites du Negafa salle.... pour avoir des idées sur le prix car peut être le J en Mars ou Avril j ai peur walah chadani khal3a je sais pas pk bnat li darat f chi salle o kanat zwina ssifat li le nom dyalha ainsi les autres prestataires :

Lundi ncha alah je commence avec Negafa mais j ai pas assez des adresses juste j ai Chekrouna , aicha marrakechia, benjoulon , haj mohamed,
c
14 décembre 2008 13:10
bonjour

reste zennnnnnnnnnnnnnn lol
Sinon pour la negaffa tu as un budget de combien ?
c
14 décembre 2008 13:32
http://www.yabiladi.com/forum/read-77-2803118-2803499.html#msg-2803499

EN plus c'est toi qui avait ouvert le post
donc tu as les coordonnées sur le lien
et j'avais fait un retour sur mes visites auprès des negaffates

AU final,
j'avais pris chekrouna pour deux jours 15000 DHS
nhar el henna , deux robes à elle, une verte et une bordeaux
et le jour du mariage, j'ai eu 4 de ses robes, élégantes et la robe blanche de fin soirée était la mienne.
et par contre je précise que j'ai eu ce tarif car le mariage était un vendredi. Elle est passée me voir nhar el henna et nhar el 3arss, elle m'a habillée pour deux tenues avec ses quatre assistantes. Et c'était en août donc après je ne sais pas quel tarif elle applique.

sinon j'ai fêté le mariage à la salle de réception du littoral pour 15000 dhs après négociation
et pour l'orchestre , taoufik el mriqi 12000 dhs

par contre j'ai pris le traiteur du littoral 2800 dhs par table après négociation et je le déconseille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/08 13:33 par clairebenett.
m
14 décembre 2008 13:33
8000 et ca depend ala les accessoires
c
14 décembre 2008 13:43
8000 dhs
- Essaie quand même ben chekroun même si je doute qu'elle acceptera le prix mais tente quand même.
- bahija sebti m'avait proposé 7000 dhs mais je n'avais pas aimé ses robes
- aicha el marrakechia, très accueillante , elle m'avait proposé 4000 dhs mais trop simple à mon goût
- et tu en as une que j'ai aimé au départ , elle s'appelle je crois saida ben jellouna , et elle m'avait annoncée 10000 dhs pour deux robes très belles, une en brocart et une pour el henna , el khrib, son décor pouvait aller même si son album contient beaucoup de photos de femmes qui ont leurs propres tenues. Elle est descendue à 8000 dhs.NEGAFA SAIDA BEN JALOUNA : 061 56 64 16.
- touria meloukia était descendue jusque 10000 dhs.

après il doit y en avoir d'autres



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/12/08 14:31 par clairebenett.
m
14 décembre 2008 13:50
Merci becp clairebent

Oui Saida bent jelouna mazyanic est la fille de joulouna lah irhamha ana f finacaille mchina andha mais makanatch hors maroc yak baka f derb sultane fok la banque rah sa mére li kana jabna ca fait 8 ans mariafes mais fréres daba namchiw nchofo dakachi
c
14 décembre 2008 14:01
le problème mariage 2008 c'est que je ne suis pas de casa lol et je ne vis pas au maroc, quand j'ai vu les neggafates c'était en mai 2008 et en cinq jours donc je ne me souviens pas trop des endroits

je me souviens juste de chekrouna a california
de touria à lalla yacout
et essentiellement des visages des negafates lol,
mais cette saida , elle est ronde et petite , elle n'avait pas de foulard et les cheveux méchés quand je l'ai vu et elle était avec sa fille je crois qui prenait les rendez vous dans un agenda. Et elle m'a reçu dans un appartement où dès que tu rentres tu trouves le matériel installé et un salon au bout d'un couloir.
m
14 décembre 2008 14:05
Ok merci bcp claibent

ncha alah ada nchofha pour orchestre kanat ambiance ??? ana ncha alah je veux faire dfo f la salle ncha lah c ets ca que vous avez fait?
c
14 décembre 2008 14:14
non mariage 2008
toutes les negaffas nous l'ont proposé mais ma belle-mère allahi hdia n'a pas voulu , car elle ne voulait pas des soeurs de son mari le jour du mariage , donc elle voulait nous les ramener pour lhena ... Mais les neggafates te le proposeront et elles savent comment gérer.

l'orchestre ca allait il y avait de l'ambiance, je n'avais demandé que du chaabi et c'est ce que j'ai eu sauf pour les moments où je faisais mes entrées et où le chant était adapté. Mais hélas je n'ai pas pu en profiter car les invités sont arrivés vers 22 h et que j'avais 5 tenues donc voilà.

Sinon il y a eu d'autres posts sur les orchestres à casa , que tu retrouveras en faisant les recherches genre " orchestre casablanca "



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/08 14:33 par clairebenett.
m
14 décembre 2008 14:17
Merci bcp walah
j
14 décembre 2008 16:39
mariage2008
bonne chance
alors on compte sur toi
si tu fais des tours negaffa
vient nous raconter ok?
alors tas vu si on etait allée voir les negafas tu savais au moins leskelles ou la kelle tu vas choisir
bref
lah ysahel alik
c
14 décembre 2008 17:47
Courage les filles

puis c'est vrai , j'en avais fait plusieurs avant de trouver celle chez qui je me suis sentie à l'aise. J'étais désespérée , une liste d'une dizaine de negaffas et à un jour de mon retour en france, je suis allée voir chekrouna et j'ai eu de la chance.Sachant que j'allais mettre mes robes au départ et j'ai fini par mettre toutes les siennes sauf la robe finale , car elle est très gentille.
Le jour du henna j'étais tellement stressée que j'étais comme un glaçon en plein mois d'août lol , et elle est venue me réconforter.

donc même si on vous fait des retours, il n'y a pas mieux que de voir soi-même car chacune a ses goûts, chacune n'aura pas les mêmes tarifs cela dépendra du nombre de tenues , de la saison , de la negaffa si elle négocie. Et surtout si vous êtes à l'aise avec la negaffa quand elle vous accueille , cela compte beaucoup.

Meloukia m'a rebuté non à cause du prix mais car elle ne savait pas comment j'avais eu son numéro de tél ( donné sur ce forum par une cliente ) et elle me reprochait cela.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/12/08 17:53 par clairebenett.
m
14 décembre 2008 21:52
Merci bcp mes soeurs


juvenana labass alik ncha alah mni namchi nkol lik aussi ala les salles aaaa j ai opublié tu es déj reservé moi pas encore daba koult anakhoudch lbayass kamlin hhta nchof negafa ila kanat chi labssa nakriha juste une seule mais baka hayra c est mieux ndir doura o nchof pour dfou3 koulou li wach hadachi li kikoun ola baka chi haja :

Sadalles dorée

sandalles argentés

Sac doré

une boite de parfum avec le lait ( yves saint laurant )

une boite aussi de parfum ( j adore)

takchita blanche deja khayatha

takchita rouge pas encore f khyata

parrures baki chaft wahad f marjane kal li ensemble presque 2 millions baka hayra wach dhab byad ola blanc

ach baki liya ???????
j
15 décembre 2008 09:45
djellaba et so kmiss
petite malette (samsonette)
maquillage
coffret de bain (baignoire ....)
lingerie .............
blira et hzam sem si tu veux
les dattes , henné , le lait , les dragés , zhar
rah za3ma nti li goltili had chi awel mara
awla kathma9i 3lina
m
15 décembre 2008 12:01
bazzzzzzzzzz lik a juvenana walah dima mchada m3aya lach ada nahmak alikoum ou est le but rah chi kikamal l chi o chi kifakar chi o kouli lah ihssan la3wan bnadam rah kitlaffff et le but man had forum chi ki3awan chi o chi kikamal l chi o chi kifakr chi wakha kant koult rah peut etre aka chi haja ola fakrouni f chi haja bach ada nahmak alikoum ola alik hadi makaynach
j
15 décembre 2008 12:48
rir bchwiya 3lik
rj3i les autres forums o choufi radi tel9ay kolchi matelfi ma walo
cherche sur les autres forums crées presedement, fait un effort tu trouveras le tt
rah nti tu m'a meme repondu pr me dire ce kil fo apporter f dfou3 ana mamchaddach m3ak
o mab9itch radi njaeb mnin nti katakhdi had les conseils bhad sensibilité
good luck
m
15 décembre 2008 12:55
non machi hakda rah je suis nerveuse walah had ayam rah nous sommes des soeurs o chi mayatklakch ala chi bhal bhal a vous aussi good luck o rabbi 3winak
c
15 décembre 2008 14:19
du calme les filles !! qu'est ce qu'il y a ??!!
mariage 2008 ne stresse pas ! mazal lik assez de temps
juvenana wess3i khatrek!!

mariage 2008! t'as vu benjelloun mohamed??! je t'ai déjà donné les coordonées !! tu peux l'avoir avec ton budget
m
15 décembre 2008 15:02
bonjour mes soeurs


conifleur baki ncha alah je vais voie tous les negafats li andi ses cordonnées
j
16 décembre 2008 18:00
haki a mariage2008
just for You

1. Parure en Or + la bague ou une belle montre
2. Bouquet de fleurs
3. Une jellaba (seule ou avec un jabador)
4. 2 à 3 takchitas
5. 2 à 3 caftans (facultatifs)
6. Coffret bain (pour 2 personnes)
7. Chaussures et sacs (1 à 2)
8. Babouche
9. Parfum (un truc spécial) + une palette de maquillage
10. Lingerie (pyjama, peignoir et autres …)
11. Lait + Zhar
12. 3oud (ou sraghina) + el mesk + clou de girofles
13. Des bourses de henné entourées avec du werd beldi
14. Les dragées ou du chocolat
15. Valisette
16. Dbi7a
17. Dattes
18. Tyafer pour mettre tout ça
19. Dekka lmarrakchia pour l'animation
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook