Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moi svp pr la musique : c'est URGENT !!!!
c
2 mai 2009 23:56
Salam à toutes et à tous,

Voilà mon cousin a formater mon pc sans que je lui demande mais là n'est pas le probleme
le gros probleme est que ma soeur se marie a la fin du mois Inchallah et qu'on avait plein de music sur le pc mais tt est partiiiiiiiiiiii
je suis trop deg

SVPPPPPPP envoyer moi de la musique RIF(najim aghrib, mariouari et ts les autres) et ARABE (chaabi reggada allaoui ) , de la musique de mariage et pr le henne
merci d'avance,

je compte sur vous
C
3 mai 2009 12:22
selem hey moi jsui rifia g plin de remix rif et arabe on a fé d compil pr ma soeur pr son hénna et son mariage pass moi ton adress msn si tu ve jtenvoi tout sa tkt je socupe de tou tu socupe de rien
a
3 mai 2009 15:49
MOI AUSSI je suis à la recherche de son...

explication : pour le vendredi , je pense pas que je vais prendre un dj (juste le samedi) donc nivo musik algérienne j'ai mais niveau musik marocaine pas trop et vu ke je me marie avec un marocain donc si vous pouvez m'aider!

merci
C
3 mai 2009 16:45
sleem algérina7813 tu ve koi kom musik dismoi tou jm tro lé musik algérienne ma copine é marocaine algériene comen el danse tro bien inimitable!lol
a
3 mai 2009 16:57
Citation
Creation2caftan a écrit:
sleem algérina7813 tu ve koi kom musik dismoi tou jm tro lé musik algérienne ma copine é marocaine algériene comen el danse tro bien inimitable!lol


lui c'est un chleuh donc déjà je vais demander à c soeurs qu'elles me passent du son mais je préfère chercher aussi de mon côté, du reggada, allaoui, enfin du son ki bouge et qui mettent tout le monde sur la piste, aussi bien marocains que algériens.

tu es dou du maroc? ta copine c'est une kabyle?
C
3 mai 2009 18:56
ma copine c une rif é agériene et moi chui d'al hoceima du maroc
a
3 mai 2009 19:49
et tu me conseilles koi comme son marocain pour un mariage? tu as des noms de chanteurs ou bien de compil?
D
3 mai 2009 20:17
tous les berkani c'est du bon son pour les mariages
hassan berkani,moustapha,yacine,jalal rachid,tous les noms que tu trouveras tu rajoutes berkani ils y sont tous
apres t'as le fameux et l'incontournable jalal hamdaoui et y en a plein d'autres
C
3 mai 2009 20:51
el ta tou di delhia lol ta emule???
a
3 mai 2009 20:57
nan g pas e-mule

merci delhia pour ces renseignements.
C
3 mai 2009 21:48
dommage toré télécharger dessu pr te faire une compile
l
3 mai 2009 22:09
Citation
Creation2caftan a écrit:
dommage toré télécharger dessu pr te faire une compile

Salem

Je fais le halal le 22 mai a la maison et je GALERE pour trouver du son!

J ai cherche sur émule mais j'ai pas trouve grand chosecrying(

Nous sommes tous les deux marocains mais j ai cherche même du rai et du tunisien de l égyptien tout en fait lolHeu

Si vous avez des idées de ou je peux trouver je suis preneuse je vous aiderai a mon tour comme je peu incha Allah

BarakaAllah o fikoum
C
3 mai 2009 22:28
Citation
layllouche a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
dommage toré télécharger dessu pr te faire une compile

Salem

Je fais le halal le 22 mai a la maison et je GALERE pour trouver du son!

J ai cherche sur émule mais j'ai pas trouve grand chosecrying(

Nous sommes tous les deux marocains mais j ai cherche même du rai et du tunisien de l égyptien tout en fait lolHeu

Si vous avez des idées de ou je peux trouver je suis preneuse je vous aiderai a mon tour comme je peu incha Allah



sa tinteress du alaoui du marocain et du chaabi,algérien?
BarakaAllah o fikoum
l
3 mai 2009 22:41
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
layllouche a écrit:
Citation
Creation2caftan a écrit:
dommage toré télécharger dessu pr te faire une compile



Vi ma belle ça m'interesse beaucoup même!!Clap

J'ai cru comprendre que tu te mariai a avignon ma cousine c'est mariée en mars la bas ne hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit!
f
3 mai 2009 22:41
Salam alikoum

J'ai un cd de jalal hamdaoui et franchement ca fait trop bougé

Pour les intérésée envoyé vos adresse msn par mp
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
c
3 mai 2009 22:42
merci à tous pr vos reponse
je vs envoie mon adresse en MP
Y
19 juin 2009 19:23
Salam les filles,

Je suis algerienne (kABYLE) et mon futur marocain chleuh et pareille je cherche du son pourle Henna.
Si quequ un pourrait m aider ou m envoyer du son
l
19 juin 2009 22:44
coucou les filles !

pour telecharger vous avez Maghrebspace .net et et [www.zatune.com] 2 sites top pour le son rebeu!!!
a
20 juin 2009 00:01
Citation
samiazir a écrit:
Salam les filles,

Je suis algerienne (kABYLE) et mon futur marocain chleuh et pareille je cherche du son pourle Henna.
Si quequ un pourrait m aider ou m envoyer du son

salam c'est la même pour moi, je suis algérienne (chaouia ) et mon futur un chleuh
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook