Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDEZ MOI en ce moment j'ai tendance a repoussé mes prières
n
2 décembre 2007 15:23
Salam !

comme le titre voilà en ce moment je sais pas ce que j'ai mais j'ai tendance a avoir la fleme de faire mes prières staghforllah jme force en ce moment c'est grave j'ai honte j'ai l'impression d'être une traitre avec ALLAH je suis pas bien j'en ai peur !

même que quand je réussi a faire ma prière et bein ma prière je crois pas qu'elle est valide parce que je suis pas dedans pas assez concentré moin !

c'est pas normal c'est le chétane ou c'est ma foi qui diminu sans men rendre compte jai peur de decevoir DIEU alors je demande pardon je fais des douaa seule dans ma chambre !

je lis le coran le soir pour prouver a ALLAH que c'est pas de ma faute je sais pas ce kil se passe !

mon esprit n'est pas là !

POUVEZ VOUS M'AIDER OU ME CONSEILLER !SVP

barakalah oufikoum
n
2 décembre 2007 16:01
alors personne ne peux m'aider ou quoi ??
L
2 décembre 2007 16:36
Salam Walikom,

Continue à faire des dou3a et j'en ferai pour toi inchAllah

Un conseil: Lis des livres sur la prière, peut être que grâce à ses lectures, ta motivation reviendra inchAllah. C'est tout simplement chaytan qui te fait ça, soit plus forte que lui!!

COURAGE MA SOEUR!!

J'espere que d'autres personnes te conseilleront mieux que moi inchAllah smiling smiley
n
2 décembre 2007 16:44
merci rti merci beaucoup sa minkiete oullah !
n
2 décembre 2007 17:52
C PAS SYMPAS vous etes beaucoup à lire mais pas beaucoup à m'aider !!
l
2 décembre 2007 18:29
bonjour GraGGIYA moi aussi ca m'arrive mais surtout pour lfjar j'ai mit un adan sur mon pc et chaque fois que il ya le adan je dis a3oudoubilah mina chytane rajim et je cours vert le tapis lolllll

alors essaye d'instale un truc de adane moi ca m'a beaucoup aide chitane est toujours la .pour le fjar j'ai toujours du mal meme quand j'enttend le adan je me dis ok je me leve et des fois je me rendors en plein milieu de adan il m'enerve le chaytane

salamou alikoum

lah iba3ed 3lina chaytane
n
2 décembre 2007 18:39
merci rti jpeu pa mettre le adhan mon portable est trop simple !

mais je lis beaucoup c'est ce ki me bouste rebouste !

parce ke je sais jabandonnerai jamais ma salate !

merci rti
r
2 décembre 2007 19:13
dou3a'ou man asaabahou chakkoun fii l'iimaan:

1- "yasta3iidou bi-llah"
2- "yantahi 3amma chakka fiihi"
3- ya9oulou "aamantou bi-llahi wa rassoulihi"
4- ya9ra'ou 9awlahou ta3aala: "houwa l'awwalou wa l'aakhirou wa ddaahirou wa l'baattinou wa houwa bi-koulli chay'in 3aliim"

j'espere que tu es arabophone. je suis a l'ecoute!
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
n
2 décembre 2007 19:53
oui et merci !

est ce que tu peux me traduire !

stp !

choukrane
n
2 décembre 2007 20:26
Salam Graggiya

9a arrive parfois... moi aussi j'ai ça de temps en temps et jme sens coupable.
Mais tu peux toujours rattrapper les prières 'pas bien faites' à un moment ou t'es dedans.
L'homme puissant est souvent sans coeur, l'homme bon est souvent sans puissance
r
2 décembre 2007 22:40
1) que tu implores dieu
2) que tu cesses de douter de ce qui te trouble
3) 57.3. C'est Lui le Premier et le Dernier, l'Apparent et le Caché et Il est Omniscient.
åõæó ÇáúÃóæøóáõ æóÇáúÂÎöÑõ æóÇáÙøóÇåöÑõ æóÇáúÈóÇØöäõ æóåõæó Èößõáøö ÔóíúÁò Úóáöíãñ

je t'en dirai plus inchallah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/07 22:43 par reda (casa).
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
o
2 décembre 2007 23:30
salam alikoum

je pense que c'est passager ne t inquiete pas, il fait que tu te dissent nhal chetane et que tu ailles faires des abblutions c'est le chetane sa allah i nahlou!!!!et dit toi que la priere c'est tout ce que tu vas trouver le jour de jugementr dernier ne rentre pas dans le cercle vicieux de delaisser ta priere , implore dieu et il t exaucera inshallah soit forte et allah i awnek
e
3 décembre 2007 00:12
la paix pour tous

tu devrais regardé ton passé il est contient toutes les informations dont tu as besoin pour te sortir de ta situtation présente , tous les malheurs qui nous arrives sont des épreuves pour nous purifiés place donc toute ta confiance tout ton bonheur et toute ta sécurité dans les mains d ALLAH sans plus jamais doutés de sa Miséricorde

" la chance " de subir ces douleurs c est qu elles refletes les lacunes de nos fragilité ,de nos doutes et de nos peurs ... cela permet aussi de les appréhendé et de comprendre l ensemble de tes problemes dans la pensée d abords si la parole suit alors l action s accomplira , ALLAH a faits ces plan il y a des milliards d années a toi de faire les tiens

le principale c est le combat foi et raison

qu elles sont pour toi la personne , l objet ou autres qui te sont les plus chere
et quel réaction aurai tu , si tu les perdais (dsl on qitte ce monde a la seconde)

regarde ce qui est rentré dans le plus bel endroits de l univers , tu trouvera ,la et les solutions


UN CHOIX T AMPUTE DE 99% DES AUTRES

ET

UN AUTRE T ACCORDE 99% DU CHOIX


QUI SUIS-JE ?

----------------------------------------------------------------------------------------

LA PATIENCE PAYE

----------------------------------------------------------------------------------------

si l univers a 13.7 Milliards d années nous avons débarqués sur cette planete vers 23h57mn

comment EST-IL PATIENT LE SEIGNEUR DE L UNIVERS

AVONS NOUS LA MOINDRE IDéé...

ALLAHI OUINEK AKHTI

BS.L.M.A
F
3 décembre 2007 01:35
moi aussi j ai eu ce passe ou je voulais arret la priere et je n etait pas affons sur ma priere et mes pensee etait alleure et je me sentait mal et moi je pense que si on ce sens par a port a te cela sa veux dire qu on na toujour la foi et qu on n ai toujour avec allha et pour moi sa veux dire que c est une epreuve pour voir si nous allons continue a faire la priere ou pas si tu as la foi tu va aller mieux et tu refera la prier comme la premiere fois tu veras sa iras mieux dans pas longtemps sois patient inchahala
m
4 décembre 2007 12:00
Citation
GRAGGIYA a écrit:
merci rti jpeu pa mettre le adhan mon portable est trop simple !

mais je lis beaucoup c'est ce ki me bouste rebouste !

parce ke je sais jabandonnerai jamais ma salate !

merci rti

bonjour,c'est le programme de salat sur ordi,je l'ai sur mon ordi et quand tu entends el adan ,même si tu es fatiguée tu te lèves sans te rendre compte,c'est vraiment bien,:
www.salaattime.com
a
5 décembre 2007 09:42
Citation
GRAGGIYA a écrit:
Salam !

comme le titre voilà en ce moment je sais pas ce que j'ai mais j'ai tendance a avoir la fleme de faire mes prières staghforllah jme force en ce moment c'est grave j'ai honte j'ai l'impression d'être une traitre avec ALLAH je suis pas bien j'en ai peur !

même que quand je réussi a faire ma prière et bein ma prière je crois pas qu'elle est valide parce que je suis pas dedans pas assez concentré moin !

voici pour toi un verset qui explique tout.


53. Dis : "Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde de Dieu. Car Dieu pardonne tous les péchés. Oui, c'est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux".
f
5 décembre 2007 10:46
Salam à tous,

Merci beaucoup MALAK71 pour le programme dial ahdan, il est vraiment...
Moi qui imprimais chaque mois les horaires, plus besoin...

Barak allah oufik khti

Bsalam
m
5 décembre 2007 12:28
Citation
fifirougeàlèvres a écrit:
Salam à tous,

Merci beaucoup MALAK71 pour le programme dial ahdan, il est vraiment...
Moi qui imprimais chaque mois les horaires, plus besoin...

Barak allah oufik khti

Bsalam

de rien ma sœur , si tu peux le donner a tout ceux autour de toi qui ont en besoin , comme les gens entendent al adan , ca motive!
f
5 décembre 2007 13:17
Salam,

Je suis d'accord avec toi, ça motive...smiling smiley

Faire salat à l'heure précise, c'est important.

J'ai tendance à être sur les nerfs quand je la fais en retard, pas vous?Oh

@+
m
5 décembre 2007 13:54
Citation
fifirougeàlèvres a écrit:
Salam,

Je suis d'accord avec toi, ça motive...smiling smiley

Faire salat à l'heure précise, c'est important.

J'ai tendance à être sur les nerfs quand je la fais en retard, pas vous?Oh

@+

salam , ca m'arrive de faire lmaghreb et el isha en même temps par fainéantise , que dieu nous pardonne !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook