Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moiiii
b
9 août 2009 14:40
bonjour

moi j'habite au Maroc et chui maintenant en 5eme année du lycée j'ai des très bonnes notes l'année dernier j'ai eu 18.40 de moyenne et je veux vraiment terminer mes études a l'étranger et j'ai choisis Turquie parce qu'elle contient beaucoup de musulmans et y'a plus de sécurité et on peut mettre le voile et en + les prix des universités sont convenables et maintenant j'ai besoin de votre aide pour avoir des informations sur les études là-bas car j'ai écouter que cé trop difficile et...... alors svp si vous avez des informations n'hésitez pas de les me donner

merci
voici mon adresse msn si vous avez quelque chose contacter moi s'il vous plait[email][email protected][/email]
a
10 août 2009 22:11
bonsoir pourquoi aller a l etranger si vous pouvez continuer au maroc
A
10 août 2009 23:13
Non seulement la Turquie n'est pas une référence en matière de qualité d'enseignement supérieur, mais en plus c'est l'un des rares pays au monde (avec la Tunisie je pense) qui interdit le voile a l'université.
Par conséquent, je te conseille de te concentrer sur tes études, et si tu insistes pour aller poursuivre tes études a l'étranger, saches qu'il y a de très bonnes universités en Europe, en Amérique du Nord, en Australie...mais financièrement ça peut être très couteux...il y a aussi des bourses de coopération pour bacheliers pour aller au Japon et pour d'autres pays, mais il faut s'informer auprès du ministère sur les conditions d'octroi
g
10 août 2009 23:15
Pourquoi aller en Turquie ,
il y a aussi de belle filles habillées à l'européenne, dans ce pays comme ailleurs,
le voile n'est pas un obstacle , c'est dans votre tête ,
mais c'est un bau pays touristique qui a su attirer plus que tous lesautres de la mediterannées des milliers de vacanciers de l'europe et d'ailleurs ,
bonne chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook