Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDEZ MOIIII SVP!!!!
s
18 mai 2016 21:37
selem aylekoum ,

je vous explique mon histoire, j'ai connu un algerien,j'avais 21 ans et lui 27ans il allais faire ses 28ans quelques mois aprés. Je lui ai montré direct quel genre de fille j'étais (une fille de principe valeur ..) et sa il a vite compris.

Le 1er Probléme j'étais ds le sud, il été dans le nord, il m'apeller tout le temps,il voyais que j'étais tjr chez moi ..
Ensuite je suis aller le voir je rester chez une amie et tout le temps il venais me voir , on pouvais pas se lâcher on skiffer de ouf, et lui tjr il me respecté..

un soir, on es parti o cinéma , il été distant je comprené pas du tt et quand je suis rentré il ma dis "dsl jété pas bien" j'aurais pas une autre chance que toi" " je veux pas te faire souffrir t une femme en or" "kan joré mn appart je prend avec moi"

MOI g du repartir ds le sud on saplé apré sa commencé les probleme, " t loin de moi tu peu pa mcomprendre vo mieu kon en arete la "

moi je lui disai je vais venir jdois fr mes etude la ba ect dc du coup cété le chat et la souri plus de nouvelle de lui pdt 1 mois il revené en me disan "bah koi g ldroit taplé jveu prendre de t nvlle" =trop dfierte ce mec wlh et tltemps cété comme sa.

1an et demi aprés jété pres de lui SAYER!!!! pdt 3 semaine ivené ke mvoir tous les soir aprés le travail (amour passionelle)

Puis un jour plus de nvlle pdt 2 jour du coup jlapelle (en attente pdt 40 min) g compri..
mais je trouvé sa bizarre car jme demandé cmt il a rencontré kelkun ...(mn instinct me di dallé sur un site de rencontre je le trouve!) (en markan nouvo sur ce site)..
aprés il menvoi un sms en e disant la vérité " laiss tombé,g rencontré kelkun ki me plait)
aprés je lai oublié il é revenu...comme dab "dsl de ps tavoir calculé blabla"
aprés on ce voi on ce remet ect "gelek je te lacherais plus" et aprés on ce revois "je veux encore profiter c sa mon probleme.." jlui ai di bah profite seul laiss moi fr ma vie "il ma di "tu vois c toi tu veux partir" bref apé je ss parti je lui ai di allé ciao il ma di" tkt pas.."

moi jété amoureuse... apré sayé il a eu son appart et apré plus de news et tjr le mm discour...
mtn sa fai 2ans et demi on ce connais et allé encore irevien et ima di de venir chez lui , jéé choqué psk il me disé moi ya personne ki rentre et tou sa , jy ss allé et il ma dis"moi l'amour je l'ai connu kan jété jeune jariv plus a tombé amoureu g un coeur de pierre sa mfai plus rien les filles .." aprés il me dis "moi jsais pas dire mes sentiments,jparl pas.
apré jlui ai di pk il veu pa etre en couple avec moi il me di aprés c les menotes , tu dois rendre des comptes...(wsh imfé des bisous et on pas en couple)

ccl c un mec ki a d valeur d principe il sai avec ki il finira plus tard , c pas un pigeon,moi je suis comme sa mére caractériel il aime bien lool..
mais jen peux plus de lui je lui ai di a la fin je veu etre avec toi , il m'a dis on ce verra bientot.depuis lundi soir plus de news!!


Qu es ce que vous en pensez??
I
18 mai 2016 21:41
Qu'est ce que j'en pense ?

Bah écoute j'arrive plus à penser avec la migraine que je me tape en lisant ton post !
M
18 mai 2016 21:42
Il part il revient t toujours la en gros ts a roué de secour ... laisse tomber laisse le profiter de sa life il donne pas l'air de vouloir se poser bon courage. .
18 mai 2016 21:43
Salam,

Ce que j'en pense c'est que tu n'as pas consacré assez de temps à tes études visiblement...smoking smiley
s
18 mai 2016 21:43
2 topics que j'ouvre et 2 pavés....
Trop long pour moi smoking smiley
a
18 mai 2016 21:45
Salam,

j'ai lu ton long texte en langage sms et j'ai failli laisser tomber tellement la lecture devenait difficile bref, cette histoire ne mène à rien. Il te balade à sa guise et son comportement à ton égard est tout sauf sérieux et respectueux.

Je pense que tu dois sérieusement réfléchir à tout cela, tu te rends compte toi-même que cette histoire, c'est juste du vent.

Dans la vie, il faut parfois savoir prendre les bonnes décisions et je crois que le moment est venu pour toi d'agir en mettant un terme à cette mascarade et en te recentrant sur l'essentiel. Avec le ramadan qui approche à grand pas inch'Allah, ça tombe bien.
t
18 mai 2016 21:45
Wa aleykoum assalam

Sérieusement?
Après beaucoup de difficultés pour te lire... Laisse tomber!
Tu le sais qu'il se fiche de toi et tu continues de l'accepter.
Tu as passé deux ans et demi à attendre quelque chose qu'il ne te donnera pas visiblement, du respect.
Bon courage.
u
18 mai 2016 21:52
La machine a pensees a buggé a cause de vos "principes" donc elle pense plus !!!Oh
Citation
soniiiaa a écrit:
selem aylekoum ,

je vous explique mon histoire, j'ai connu un algerien,j'avais 21 ans et lui 27ans il allais faire ses 28ans quelques mois aprés. Je lui ai montré direct quel genre de fille j'étais (une fille de principe valeur ..) et sa il a vite compris.

Le 1er Probléme j'étais ds le sud, il été dans le nord, il m'apeller tout le temps,il voyais que j'étais tjr chez moi ..
Ensuite je suis aller le voir je rester chez une amie et tout le temps il venais me voir , on pouvais pas se lâcher on skiffer de ouf, et lui tjr il me respecté..

un soir, on es parti o cinéma , il été distant je comprené pas du tt et quand je suis rentré il ma dis "dsl jété pas bien" j'aurais pas une autre chance que toi" " je veux pas te faire souffrir t une femme en or" "kan joré mn appart je prend avec moi"

MOI g du repartir ds le sud on saplé apré sa commencé les probleme, " t loin de moi tu peu pa mcomprendre vo mieu kon en arete la "

moi je lui disai je vais venir jdois fr mes etude la ba ect dc du coup cété le chat et la souri plus de nouvelle de lui pdt 1 mois il revené en me disan "bah koi g ldroit taplé jveu prendre de t nvlle" =trop dfierte ce mec wlh et tltemps cété comme sa.

1an et demi aprés jété pres de lui SAYER!!!! pdt 3 semaine ivené ke mvoir tous les soir aprés le travail (amour passionelle)

Puis un jour plus de nvlle pdt 2 jour du coup jlapelle (en attente pdt 40 min) g compri..
mais je trouvé sa bizarre car jme demandé cmt il a rencontré kelkun ...(mn instinct me di dallé sur un site de rencontre je le trouve!) (en markan nouvo sur ce site)..
aprés il menvoi un sms en e disant la vérité " laiss tombé,g rencontré kelkun ki me plait)
aprés je lai oublié il é revenu...comme dab "dsl de ps tavoir calculé blabla"
aprés on ce voi on ce remet ect "gelek je te lacherais plus" et aprés on ce revois "je veux encore profiter c sa mon probleme.." jlui ai di bah profite seul laiss moi fr ma vie "il ma di "tu vois c toi tu veux partir" bref apé je ss parti je lui ai di allé ciao il ma di" tkt pas.."

moi jété amoureuse... apré sayé il a eu son appart et apré plus de news et tjr le mm discour...
mtn sa fai 2ans et demi on ce connais et allé encore irevien et ima di de venir chez lui , jéé choqué psk il me disé moi ya personne ki rentre et tou sa , jy ss allé et il ma dis"moi l'amour je l'ai connu kan jété jeune jariv plus a tombé amoureu g un coeur de pierre sa mfai plus rien les filles .." aprés il me dis "moi jsais pas dire mes sentiments,jparl pas.
apré jlui ai di pk il veu pa etre en couple avec moi il me di aprés c les menotes , tu dois rendre des comptes...(wsh imfé des bisous et on pas en couple)

ccl c un mec ki a d valeur d principe il sai avec ki il finira plus tard , c pas un pigeon,moi je suis comme sa mére caractériel il aime bien lool..
mais jen peux plus de lui je lui ai di a la fin je veu etre avec toi , il m'a dis on ce verra bientot.depuis lundi soir plus de news!!


Qu es ce que vous en pensez??
A
18 mai 2016 22:07
Salamo aleykom,

Ce genre de post confirme encore une fois que toute femme qui se livre à des relations interdites dans le haram ne va récolter que du malheure et un manque de respect total de la part de l'homme auquel il s'est livrée.

Ma petite soeur, qu'Allah guide ton âme vers le droit chemin. Oublie cette personne et par l'occasion toute relation en dehors d'un mariage qui va t'honorer et te protéger de tous les loups humains sur cette terre.

L'homme qui accède facilement à une femme ne peut pas la respecter , c'est humain, nous sommes créé de cette manière subhana Allah !

Cherches la voie de ton seigneur , cherches sa satisfaction en se rapprochant de lui.

Qu'Allah te facilite l'accès à son droit chemin.

Salam
[center][b]l'Imam Mâlik Rahimaho Allah a dit :[color=#006600]« La Sunnah, c'est l'Arche de Noé, quiconque s'embarque dessus est sauvé et quiconque s'en détourne est perdu »[/b][/center][/color]
I
18 mai 2016 22:46
Arrivé à la moitié du pavé, mes neurones ont porté plainte pour violence psychologique.

Je vous écris de ma cellule les gens crying(


...
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
I
18 mai 2016 23:05
Alaykoum salam

Ce que j'en pense que les fréquentations ne sont que des catastrophes et des catastrophes encore et encore jusqu'à que le repentir purifie la personne de ce qu'elle a fait durant cette fréquentation

Coran wa Sunna voilà quelqu'un qui a des principes

Le cas contraire c'est Next tu devrais en faire autant...
18 mai 2016 23:10
J'ai une petite question, si tu veux bien me répondre....tu fais des études en quoi ? Lol
K
18 mai 2016 23:12
Salam,

Relis ton pavé tu verras qu'on dirait les histoires pétées de Facebook à l'ancienne genre "Chroniques de Sarah tombée love d'un arnacoeur..." Mdrr

Nan sérieux t'es plus une gamine, arrête tes histoires d'adolescentes et de courir après un mec qui joue le coeur de pierre alors qu'il chialera devant chez toi si tu le jettes...
[color=#6600FF][b]Salima84 ♥[/b][/color]
p
18 mai 2016 23:12
Aleykom salam

C'est pourtant très clair,il se fout de toi
Il ne te respecte pas
Et tu ne te respecte pas,en le reprenant a chaque fois
Un peu de fierté ne serait pas du luxe

Il sait que quoi qu'il fasse,tu seras tjrs la
Ca fait désespérée quand meme

Et c'est vrai,un petit effort sur l'orthographe s'il te plait,ca pique les yeux
18 mai 2016 23:31
Salam

J'en pense que c'est chaotique, catastrophique, et dramatique que tu cherches encore à savoir.
P
19 mai 2016 00:12
ALERTE, ALERTE !!!!

T'es sa roue de secours ma soeur ! Next le de là, tu perds ton temps t'es sa "hlel" qu'il met de coté en attendant qu'il finisse sa crise d'ado et puisse enfin devenir un adulte...

Ps: please un peu d'effort c'est une torture, on dirait que tu es en 3ème tellement tu écris bien :O je sais qu'on est pas tous des pro de l'orthographe mais un minimum stp smiling smiley
P
19 mai 2016 08:33
Sérieux retourne à l'école
C'est grave là !!!
19 mai 2016 08:47
J'en pense que tu as vendu ton nif sur le boncoin... eye rolling smiley

Desolee de te dire cela mais ce mec n'en a rien à cirer de toi. Alors ouvre les yeux et concentre toi sur tes etudes !!!!!!! Ce mec n'a pas de valeurs respectables. En disant cela tu insultes les hommes qui en ont vraiment...
Y
19 mai 2016 08:54
Aaleykoum Salam,

Ressaisis toi et concentre toi sur tes études au risque de perdre quelques précieuses années pour quelqu'un qui mérite que tu le jettes à la poubelle ..

Kheir inchaallah.
19 mai 2016 11:11
Donc toi tu vas normal cher des hommes?
Ta pas consciense en faite, il te faut peut etre un cerveau, tes qu'un passe-temps pour lui.
Il est sur des sites de rencontres, tu t'en fou. Il parle a d'autres femme tu t'en fou, il revient et hop tu retombes dans le panneau, j'veux bien comprendre que l'amour rene aveugle mais là..
Ai du respect pour toi même, t'arrête d'aller cher lui pense un peu â tes parents, il font confiance en te laissant étudier dans une autre ville et toi tu trahit leurs confiance en embrassant un homme cher lui alors que vous êtes RIEN?
Bref bloque son numéro, empêche le de te voir et avance dans ta vie pck là tu marche en reculant!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook