Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDEZ MOIIII SVP!!!!
19 mai 2016 15:03
Quand un mec te dit :
" j'oré jamai 1 meuf comme twa, t'es tro bien pour mwa de ouf, je veu pa te fére souffrir "

Il faut lâcher l'affaire au plus vite, si tu ne veux pas y laisser des plumes ...
20 mai 2016 10:47
Je pense que je n'ai rien compris smoking smiley
Brauche keine Unterschrift...
20 mai 2016 11:41
C'est malheureux d'avoir plus de 21 ans et d'écrire comme ça. ...
C'est pas possible de te lire. S'il te plaît fais un effort. Ce n'est pas compliqué ! Même les enfants y arrivent.
Lâche ce type peut être que tu prendra de la maturité.
20 mai 2016 11:55
Bon courage avec ta naïveté
Citation
soniiiaa a écrit:
selem aylekoum ,

je vous explique mon histoire, j'ai connu un algerien,j'avais 21 ans et lui 27ans il allais faire ses 28ans quelques mois aprés. Je lui ai montré direct quel genre de fille j'étais (une fille de principe valeur ..) et sa il a vite compris.

Le 1er Probléme j'étais ds le sud, il été dans le nord, il m'apeller tout le temps,il voyais que j'étais tjr chez moi ..
Ensuite je suis aller le voir je rester chez une amie et tout le temps il venais me voir , on pouvais pas se lâcher on skiffer de ouf, et lui tjr il me respecté..

un soir, on es parti o cinéma , il été distant je comprené pas du tt et quand je suis rentré il ma dis "dsl jété pas bien" j'aurais pas une autre chance que toi" " je veux pas te faire souffrir t une femme en or" "kan joré mn appart je prend avec moi"

MOI g du repartir ds le sud on saplé apré sa commencé les probleme, " t loin de moi tu peu pa mcomprendre vo mieu kon en arete la "

moi je lui disai je vais venir jdois fr mes etude la ba ect dc du coup cété le chat et la souri plus de nouvelle de lui pdt 1 mois il revené en me disan "bah koi g ldroit taplé jveu prendre de t nvlle" =trop dfierte ce mec wlh et tltemps cété comme sa.

1an et demi aprés jété pres de lui SAYER!!!! pdt 3 semaine ivené ke mvoir tous les soir aprés le travail (amour passionelle)

Puis un jour plus de nvlle pdt 2 jour du coup jlapelle (en attente pdt 40 min) g compri..
mais je trouvé sa bizarre car jme demandé cmt il a rencontré kelkun ...(mn instinct me di dallé sur un site de rencontre je le trouve!) (en markan nouvo sur ce site)..
aprés il menvoi un sms en e disant la vérité " laiss tombé,g rencontré kelkun ki me plait)
aprés je lai oublié il é revenu...comme dab "dsl de ps tavoir calculé blabla"
aprés on ce voi on ce remet ect "gelek je te lacherais plus" et aprés on ce revois "je veux encore profiter c sa mon probleme.." jlui ai di bah profite seul laiss moi fr ma vie "il ma di "tu vois c toi tu veux partir" bref apé je ss parti je lui ai di allé ciao il ma di" tkt pas.."

moi jété amoureuse... apré sayé il a eu son appart et apré plus de news et tjr le mm discour...
mtn sa fai 2ans et demi on ce connais et allé encore irevien et ima di de venir chez lui , jéé choqué psk il me disé moi ya personne ki rentre et tou sa , jy ss allé et il ma dis"moi l'amour je l'ai connu kan jété jeune jariv plus a tombé amoureu g un coeur de pierre sa mfai plus rien les filles .." aprés il me dis "moi jsais pas dire mes sentiments,jparl pas.
apré jlui ai di pk il veu pa etre en couple avec moi il me di aprés c les menotes , tu dois rendre des comptes...(wsh imfé des bisous et on pas en couple)

ccl c un mec ki a d valeur d principe il sai avec ki il finira plus tard , c pas un pigeon,moi je suis comme sa mére caractériel il aime bien lool..
mais jen peux plus de lui je lui ai di a la fin je veu etre avec toi , il m'a dis on ce verra bientot.depuis lundi soir plus de news!!


Qu es ce que vous en pensez??
S
21 mai 2016 09:23
Il se fou de toi
On a l'impression qu'une fois obtenu ce qu'il voulait il te lâche comme une vieille chaussette
Rap le complètement, change de numéro et si un jour tu le croises et ben ne le regarde même pas
Un minimum de fierté serieu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook