Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moiii
s
9 septembre 2014 22:42
slt tout le monde c'est mn premier post sur ce site alors voila j'explique mon probléme je suis en couple avec un mec géniall depuis 2011 je suis heureuse avec lui je l'aime plus que tout il est tout pour moi mais ya un ptit souci la jalousieee actuellement il est parti en vacance en espagne il va resté 15 jours sa me rend triste je me fais tjr des films (bidon) genre il é surement entrein de matter les belles nanas..... c'est son premier voyage en europe il me fais des signe on se voit par cam rien na changé mais jai peur mm si je sais kil ne peut rien faire parseke il é pratiquant toujour il me parle de la religion du péché sa c haram sa aussi mais je suis toujour jalouse tout le temp angoissé je ne sais plus koi faire je ne le laisse pas tranquille et pourtant il mérite pas c'est ma premiére expérience j'ai decouvert l'amour avec lui je l'aime trés fort suis je normale .? ma jalousie est elle excessive ? mercii pour vos reponses sa m'aidera surement
B
10 septembre 2014 00:11
Citation
soulat a écrit:
slt tout le monde c'est mn premier post sur ce site alors voila j'explique mon probléme je suis en couple avec un mec géniall depuis 2011 je suis heureuse avec lui je l'aime plus que tout il est tout pour moi mais ya un ptit souci la jalousieee actuellement il est parti en vacance en espagne il va resté 15 jours sa me rend triste je me fais tjr des films (bidon) genre il é surement entrein de matter les belles nanas..... c'est son premier voyage en europe il me fais des signe on se voit par cam rien na changé mais jai peur mm si je sais kil ne peut rien faire parseke il é pratiquant toujour il me parle de la religion du péché sa c haram sa aussi mais je suis toujour jalouse tout le temp angoissé je ne sais plus koi faire je ne le laisse pas tranquille et pourtant il mérite pas c'est ma premiére expérience j'ai decouvert l'amour avec lui je l'aime trés fort suis je normale .? ma jalousie est elle excessive ? mercii pour vos reponses sa m'aidera surement

Es que toi il t'a maté avant de t'épouser?
10 septembre 2014 08:44
non c'est normal que té jalouse parce que tu l'aime et ta peur de le perdre .mais il faut aussi que tu lui fait confiance
A
10 septembre 2014 09:10
Salam
Occupe toi l'esprit sinon tu vas finir par faire une bêtise.
Sort change toi les idees, pense à autre chose
10 septembre 2014 10:46
Salam si quand il sort avec toi il matte pas les autres filles je vois pas pourquoi tu stresses il est parti en espagne profiter du soleil c'est tout. Il faut que tu le laisse respirer un peu il est en vacance de plus il a pas besoin d'aller en espagne pour te tromper des filles il y en a partout.
s
10 septembre 2014 11:10
merciii pour ta réponse sa me soulage nn kon il é avec moi il matte pas il sen fou completement de tout le monde on se voit ke trés rarement il habite à 150 km de ché moi il é trés attentioné a moi le pb vien de moi je suis jalouse mais je vais esseyer de devenir normal koi j commenceré dés aujourdhui !! bonne journée
l
10 septembre 2014 15:36
Citation
soulat a écrit:
slt tout le monde c'est mn premier post sur ce site alors voila j'explique mon probléme je suis en couple avec un mec géniall depuis 2011 je suis heureuse avec lui je l'aime plus que tout il est tout pour moi mais ya un ptit souci la jalousieee actuellement il est parti en vacance en espagne il va resté 15 jours sa me rend triste je me fais tjr des films (bidon) genre il é surement entrein de matter les belles nanas..... c'est son premier voyage en europe il me fais des signe on se voit par cam rien na changé mais jai peur mm si je sais kil ne peut rien faire parseke il é pratiquant toujour il me parle de la religion du péché sa c haram sa aussi mais je suis toujour jalouse tout le temp angoissé je ne sais plus koi faire je ne le laisse pas tranquille et pourtant il mérite pas c'est ma premiére expérience j'ai decouvert l'amour avec lui je l'aime trés fort suis je normale .? ma jalousie est elle excessive ? mercii pour vos reponses sa m'aidera surement

pratiquant ou pas un homme ça restera un homme. Sois lucide, ne bois pas ses belles paroles avant de l'avoir réellement connu "sous le même toit" des années et là tu pourras enfin affirmer que ton homme craint Allah. Voilà ceci ne dit pas que ton mec est infidèle ou tordu, loin de moi cette pensée !!!!!! tu es en couple !!!! que signifie pour toi 'être en couple" ? y'a une distance apparemment qui vous sépare, point de régularisation alors l'illicite vous y êtes en plein dedans donc c quoi hram/hallal ? On passe pas trois ans de sa vie à communiquer avec un homme sans prendre d'engagement licite. et pour terminer, on ne dit jamais "je sais" cad affirmer à la place d'une autre. Tu n'es pas jalouse excessive, tu es amoureuse et ce que tu ressens est tout à fait naturel.
s
10 septembre 2014 16:56
cela dépend de sa mentalité si vous avez autant de doute ca veut dire que sois vous ne le connaissez pas assez soit vous avez des comportements louche de sa part !

donc les hommes sont pas tous pareil , y en a vous les balancez dans une pièce rempli de femme nues qui lui sautent dessus et il ne fera rien ! un autre pourra vous tromper même si vous le fliquez h 24

donc apprenez a mieux connaitre votre conjoint est le plus important , si il est droit vos doute diminueront grandement ! meme si la jalousie ne disparaitra jamais , c'est un signe d'amour
13 septembre 2014 17:14
SALAM!
C'est ton mec ou ton mari?
Il est en vacances en solo ? avec des potes? de toutes façon le sheytan et partout (même le meilleur des pratiquants peut-être tenté).La jalousie est un sentiment humain...
Ce n'est pas pour être pessimiste mais bon...Se serait ton mari je te dirais de ne jamais le laisser seul en vacances... Il y a danger...!!!!



Sinon patiente ! ! !
Good LUCK!
A
13 septembre 2014 19:06
si monsieur est si pieux pourquoi ne t'epouse t'il pas depuis 2011 et partirais en vacances avec son epouse et pas sa bande de potes!

je ne vois rien de bien pieux la dedans mais bon...zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sleeping
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
M
13 septembre 2014 19:22
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
si monsieur est si pieux pourquoi ne t'epouse t'il pas depuis 2011 et partirais en vacances avec son epouse et pas sa bande de potes!

je ne vois rien de bien pieux la dedans mais bon...zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sleeping
Je voulais te dire une chose comme c'est un forum assez connue certaine personne raconte pas toute la vérité il peut arriver que il change la version est l'histoire pour évitez d'être reconnue il y a que les faits sur lesquel repose l'histoire qui sont vrai il peut avoir du mensonge sa c'est déja vu
A
13 septembre 2014 19:27
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
si monsieur est si pieux pourquoi ne t'epouse t'il pas depuis 2011 et partirais en vacances avec son epouse et pas sa bande de potes!

je ne vois rien de bien pieux la dedans mais bon...zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sleeping
Je voulais te dire une chose comme c'est un forum assez connue certaine personne raconte pas toute la vérité il peut arriver que il change la version est l'histoire pour évitez d'être reconnue il y a que les faits sur lesquel repose l'histoire qui sont vrai il peut avoir du mensonge sa c'est déja vu

skuze du peu mais elle a dit l'essentiel tu trouves pas??
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
M
13 septembre 2014 19:46
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Citation
Miel-De-Tilleul a écrit:
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
si monsieur est si pieux pourquoi ne t'epouse t'il pas depuis 2011 et partirais en vacances avec son epouse et pas sa bande de potes!

je ne vois rien de bien pieux la dedans mais bon...zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz sleeping
Je voulais te dire une chose comme c'est un forum assez connue certaine personne raconte pas toute la vérité il peut arriver que il change la version est l'histoire pour évitez d'être reconnue il y a que les faits sur lesquel repose l'histoire qui sont vrai il peut avoir du mensonge sa c'est déja vu

skuze du peu mais elle a dit l'essentiel tu trouves pas??
il y a tellement de jugement dans le forum il suffit d'être aveugle pour ne pas les voir donc dire qu'il fait la prière sa suffit pour que nous répondons simplement a sa question mais si tu regard bien tous le monde c'est posé la question pourquoi il n'est pas marié depuis 2011 et pourquoi il partirait avec c'est pote en espagne tu croit que un musulman qui fait la prière et qui craint allah soubhannallah wa ta'ala va partir en espagne avec c'est potes en vacances et va rester avec une femme sans faire zina alors qu'il a voit régulièrement depuis 2011 sa existe pas c'est dans le mondes des bisounours que sa ce passe comme sa une femme peut s'abstenir 4 mois si elle jeune elle peut tenir une année mais un homme désire plus la femme que la femme désire l'homme donc il pourra jamais attendre 3 ans
13 septembre 2014 19:50
Salam alaycom etre en couple est ėgalement haram
M
13 septembre 2014 19:57
Citation
sassou malaisia a écrit:
Salam alaycom etre en couple est ėgalement haram
bien sur la femme est une étrangère tant que tu n'est pas marié avec elle moi je connais des frères il font la demande si la femme accepte au bout 1 mois il font la fatiha avec l'imam le mariage religieux ensuite au bout de 3 mois il prennent une date a la mairie il sont marié je connais un frère il a divorcé et au bout de 1 mois et demi il est partit chercher une femme au maroc pour évité la fornication un homme ne peut pas patienté comme une femme
A
13 septembre 2014 20:02
oui et ou j'ai dit le contraire?
je vais dans ton sens aussi !
breeeef
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
M
13 septembre 2014 20:11
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
oui et ou j'ai dit le contraire?
je vais dans ton sens aussi !
breeeef
escuse moi j'avais pas compris
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook