Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez moiii!!!
l
23 mai 2009 20:16
salam a tous j'aimerais que vous m'aidiez voila j'habite en franet je veux telephoner au maroc mais depuis queqlques jour il ya une femmme qui me dit que il ya trop de monde qui appel et j'essais tous les jours avec la nouvelle numerotation du maroc c'est a dire 0002125....alors quelqu'un peut m'expliquer pourqoui ce serait gentilcrying( ou bien si quelqu'un et dans la même situation que moisad smiley
I
24 mai 2009 01:41
Je compren rien Oh

T'apelle au maroc ét sa ne passe pas pck il y'a trop de monde qui appele c sa ?

C Casi impossible on est pas en période de fete ni rien change de taxi phone ou de carte ét la nouvel numérotation c un 6
002126......

Salam smiling smiley
b
24 mai 2009 01:43
Citation
Inchallah07 a écrit:
Je compren rien Oh

T'apelle au maroc ét sa ne passe pas pck il y'a trop de monde qui appele c sa ?

C Casi impossible on est pas en période de fete ni rien change de taxi phone ou de carte ét la nouvel numérotation c un 6
002126......

Salam smiling smiley


pour un fixe c +2125........

pour un portable c +2126.......
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
l
24 mai 2009 18:51
j'ai fais 002125...mais vous pensez que cela peut venir de la carte??pourtant elle n'est plus valide jusqu'en 2010Heu mais ca fait longtemps que je ne l'ai pas utiliseconfused smiley!queqlqu'un telephone au maroc??sa marche ou est ce qu'il ont changer les numeros apres la nouvelle numerotation ou ont ils gardé les mêmes au maroc bien entendu!??MERCI POUR VOS REPONSES bent lablade et inchallahyawning smiley
k
24 mai 2009 21:25
Appèle le service client il y a leur numéro sur la carte c'est gratuit
l
27 mai 2009 17:40
j'ai appelé le service client mais il s'explique seulement comment procède la carte il n'y a personne en ligne c'est simplement une femme qui parle comment faire alorsHeupourquoi sa ne marche pas aiiiidez moii la j'ui vraiment perducrying(
f
29 mai 2009 13:02
salam alikoom,
tu as bien dit que ça fait longtemps que tu la cette carte alors forcement ça ne va plus passer .
car après la première utilisation de la carte ,il est valide seulement un mois après ça marche plus.
i
29 mai 2009 14:29
L ancien numéro a changé comme suit

après le 212, il faudra ajouter
5 si c est un fixe (Maroc télécom ou wana)
6 si c est un portable


la suite du numéro est inchangée

212 5 22 33 44 55
212 6 66 77 88 99
l
29 mai 2009 16:52
merci beaucoup pour votre aiide thumbs upmais le probleme vient de france telecom a ce qu'on ma dit il ya trop de monde qui appelle car j'avais acheter une nouvelle carte et sa fait la même chose donc voila!!est ce que quelqu'un a le même probleme quand il appelle ou sa marce directementmoody smileymoody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook