Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez moiii
S
7 octobre 2021 06:47
salem
s’il vous plaît les filles j’ai besoin de votre aide urgent, j’ai rencontré un homme il y a un an et nous avons une relation, on se fréquenter, il faut savoir que je n’ai jamais eu de petit copain avant lui et que avant de le rencontrer j’ai prié Dieu pour pouvoir le rencontrer j’ai 20 ans et lui 21 .
On s’est fréquenté pendant un an, comme j’avais peur je faisais que faire des prières de consultation et après sacré de consultation j’ai eu que des bons signes, il a été parlé avec mon frère avec ma mère avec ma sœur était parlé avec son père, quand on se voyait j’essaye toujours de prendre ma sœur comme tiers personne. Mais à chaque fois je vois des couples se séparer et j’ai commencé à lui en parler et en lui disant qu’on avait peur de se séparer à cause de la relation hors mariage vu qu’on a pas la bénédiction de Dieu, quelques temps après il m’a dit que c’était mieux de se séparer et que on pouvait pas encore se marier maintenant parce que sa mère a dit l’année prochaine minimum, on s’est Repenti chacun de son côté, et j’ai fait la prière de consultation plusieurs fois et à chaque fois il m’envoyer un message pour prendre de mes nouvelles vu que j’ai des problèmes de santé, et je l’ai encore faite avant-hier et cette nuit les filles j’ai rêvé que j’étais marié avec lui, et je sais pas comment vous expliquer mais c’était un trop bon sentiment, on était en train de manger et puis j’étais au travail il est venu me chercher en voiture et heureux
et j’aimerais savoir si vous pensez que c’est un signe, est-ce que pour le moment j’ai jamais eu de négatif, il fait que me dire qu’il m’aime, qu’il a des projets avec moi .. même si on est plus ensemble
7 octobre 2021 07:06
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Concernant la réponse de salat istikhara en rêves et en signes, ce n’est appuyé par aucune source. Il suffit de lire la dou’a en elle-même pour se rendre compte que les rêves et les signes, c’est du n’importe quoi.

Et l’origine de cette dou’a est discutable. Détails ici.

L’interprétation des rêves était le don de Joseph عليه السلام . Le don d’un prophète... Qui a la prétention d’avoir appris l’interprétation des rêves comme lui ? Détails ici.

Les rêves sont de plusieurs types. Souvent, ils n’ont pas de signification. Parfois, ils sont le reflet de nos préoccupations. Certains peuvent avoir une signification. Cependant, personne ne peut interpréter les rêves de manière fiable. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
7 octobre 2021 07:07
Selem,
Maintenant que vous avez tous les deux développé des sentiments l’un pour l’autre ça doit être compliqué d’être « séparés » j’imagine.
La suite logique c’est de se marier au plus vite car, en effet, fréquenter dans le hram n’apportera rien de bénéfique. Pourquoi sa mère a dit d’attendre l’année prochaine ?

InchaAllah el Kheir
S
7 octobre 2021 07:50
Il aurait fallu que tu apprenne à le connaitre en dehors de tous sentiments pour savoir si oui ou non c'est une bonne chose de te marier avec lui perplexe
S
7 octobre 2021 08:51
c’est une bonne chose je le sais
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook