Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aidez-moi (waswas/mal être en écoutant le coran)
M
16 janvier 2017 18:37
As selam aleykum smiling smiley

(Je vais décrire ce que je ressens, au cas où quelqu'un ait déjà ressenti la même chose)

Depuis quelques temps, enfin on va dire que ça s'est accentué au fur et à mesure, je ressens des sensations désagréables dans la gorge et dans le coeur en écoutant/lisant les versets du Coran,
Avant je me sentais soulagée, eclairée, avec une sensation chaleureuse qui me réchauffait le coeur, avec l'esprit qui ne pense à rien d'autre que l'islam, voué à la méditation (vous voyez ce que je veux dire)

Maintenant en lisant, j'ai le coeur serré, comme si ce que je lisais voulait pas rentrer dans mon coeur.
Comme si je lisais une mauvaise nouvelle, quelque chose de stressant, j'ai constamment un noeud dans la gorge et des maux de tête
Et le plus grave, c'est que je suis pas attentive, mon état de "méditation" n'est plus là, je n'arrive plus à écouter le coran j'ai envie d'eteindre, ça me donne le coeur lourd et serré alors qu'avant ça me faisait l'effet inverse.
J'ai l'impression maintenant que je suis hypocrite vis à vis de la pratique de ma religion
je m'inquiète, j'ai entendu dire que mes symptômes, c'était parce que ma foi "n'était pas assez élevée"
que le chaytane joue avec moi (comme il joue avec tout le monde), ou, de la possession (ce qui me fait un peu plus peur mais je suis perplexe mais c'est aussi la raison pourquoi je poste aujourd'hui)

Si quelqu'un a déjà eu cette sensation, qu'elle le partage avec moi je me sens seule
Je suis bonne oreille à tout conseille smiling smiley
F
16 janvier 2017 19:02
Tu cherches juste à ce qu'on te dise tu es possédée alors oui tu l'ES winking smiley

Va faire roqia. Sinon un jinn va te tuer et t'enlever tes organes et va T'empêcher de faire t'a vie se bosser trouver un mari etc


Aller bonne soirée

PS: va consulter un psy tu dois juste avoir besoin de reconnaissance winking smiley
M
16 janvier 2017 20:57
Sans vouloir vexé mais je ne comprend pas ton poste, c'est ironique? tu me dis que je suis possédée faire du roqya en me faisant peur, et apres tout simplement que j'dois voir un psy( car c'est juste un besoin de reconnaissance?)

Sinon je compte en parler avec mes proches, mais les personnes témoignant de possession ont des symptômes beaucoup plus violant que les miens, dire que je suis possédée juste parce que mon coeur est malade c'est peut-être trop vite dit,
Merci de ta réponse smiling smiley
Citation
Fleurdorient30 a écrit:
Tu cherches juste à ce qu'on te dise tu es possédée alors oui tu l'ES winking smiley

Va faire roqia. Sinon un jinn va te tuer et t'enlever tes organes et va T'empêcher de faire t'a vie se bosser trouver un mari etc


Aller bonne soirée

PS: va consulter un psy tu dois juste avoir besoin de reconnaissance winking smiley
i
17 janvier 2017 08:21
as salam alaykoum

il ne faut surtout pas se dire hypocrite mais au contraire tu veux ecouter le coran c'est que derriere tu veux te rapprocher d'Allah

pour savoir si tu es touché par un djinn tape roqya sur youtube ferme les yeux et ecoute attentivement meme si tu ne comprends pas si au bout de 10 minutes tu n'as rien wa el hamdoulillah ce sont des waswas etc etc etc
mais si tu vois que tu commences a convulsé , ou entendre des voix ou une douleur insupportable au niveau de la tete ou une impression de fuir ...
la je te conseil de te faire une roqiya toi meme car c'est ce qui ai demandé , c'est facile tu te recite sourate el fatiha sur toi meme
surtout ne delaisse pas la priere à l'heure , fait toutes les invocations apres salat avant de rentrer dans les toillettes ...

aussi il ne faut pas croire il y a plusieurs type de possession , il y a quand ils ecoutent le coran ils dorment , d'autres ont des douleurs au niveau du ventre ...

surtout attention aux charlatants qu'ils te rendrons plus malade en te faisant commettre des actes d'associations

ne te retrouve jamais seul avec un homme et surtout ne donne jamais ta photo ou celle de ta mere et ta date de naissance



ps : pour les femmes pas de message en PV craignez donc Allah
M
17 janvier 2017 14:13
Aleykum salem, merci pour ton message, pour te répondre
Hier soir suivant les conseils, avant de dormir j'ai écouté des roqya sur youtube et d'un coup j'ai eu le coeur qui bat vite (comme si j'avais peur de la parole d'Allah) et surtout, (pas de douleure particulière dans le corps) mais une sensation de vouloir vomir sans avoir des montés gastrique (la même sensation quand le medecin met le baton on fond de la bouche) qui ne s'arrête pas.
Je viens de réecouter, maintenant et cette sensation de vouloir vomir est toujours présente, je m'inquiète, j'ai jamais ressenti par moi-même quelque chose comme ça
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
as salam alaykoum

il ne faut surtout pas se dire hypocrite mais au contraire tu veux ecouter le coran c'est que derriere tu veux te rapprocher d'Allah

pour savoir si tu es touché par un djinn tape roqya sur youtube ferme les yeux et ecoute attentivement meme si tu ne comprends pas si au bout de 10 minutes tu n'as rien wa el hamdoulillah ce sont des waswas etc etc etc
mais si tu vois que tu commences a convulsé , ou entendre des voix ou une douleur insupportable au niveau de la tete ou une impression de fuir ...
la je te conseil de te faire une roqiya toi meme car c'est ce qui ai demandé , c'est facile tu te recite sourate el fatiha sur toi meme
surtout ne delaisse pas la priere à l'heure , fait toutes les invocations apres salat avant de rentrer dans les toillettes ...

aussi il ne faut pas croire il y a plusieurs type de possession , il y a quand ils ecoutent le coran ils dorment , d'autres ont des douleurs au niveau du ventre ...

surtout attention aux charlatants qu'ils te rendrons plus malade en te faisant commettre des actes d'associations

ne te retrouve jamais seul avec un homme et surtout ne donne jamais ta photo ou celle de ta mere et ta date de naissance



ps : pour les femmes pas de message en PV craignez donc Allah
i
17 janvier 2017 14:48
el hamdoulillah il n' y a pas de mal

pendant une semaine fait toutes tes prieres à l'heure , fait les invocations du matin et du soir
met toi à l'aise et ecoute le coran pendant deux en fermant les yeux tout les jours
et etudie le tawhiid genre ecoute des cours audio religieux
leve toi la nuit et fait qiyam lil (priere de nuit ) ... et tu verras ton etat in shaa Allah sa va aller

il faut que ton tawakkul en allah augmente et que tout ce qui t'arrive n'est juste qu'une petite epreuve et SEUL ALLAH peut te guerir

beaucoups de gens vont te pretendre qu'ils peuvent te guerir et tout mais la plupart ce sont des menteurs ils travaillent avec la shayatin

si une personne te demande une photo , ou la photo de ta mere , ta date de naissance ou a se retrouver toi et lui seul pour soit disant de te guerir fuis le car à 100 % c'est un charlatant

et si tu es une personne sincere alors ne doute pas de la parole d'ALLAH quand il nous informe qu'il repond à ses serviteurs
Allah dit dans le coran dans le sens rapproché "à cote de la difficulté est certes une facilité "

qu' Allah accorde la guerison a tous nos freres et soeurs et qu'il nous purifie nos peches
M
17 janvier 2017 23:15
Baraklahou fik
T'es doué pour motiver les gens, c'est vrai que j'avais l'impression d'être pas assez proche d'Allah même en faisant des efforts, j'étais angoissée à l'idée d'être hypocrite
Je vais travailler sur moi-même, j'espère que ces maladies du coeur partiront

Sinon ne t'inquiètes pas je fais vraiment confiance à personne et je n'aime pas parler de mes problèmes à des personnes qui connaissent mon identité, c'est pour ça je parle ici (je suis pudique des sentiments)

Toutes les épreuves qu'Allah nous donne, sont des offres pour augmenter notre foi, il ne faut pas voir le mal partout même si c'est difficil
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
el hamdoulillah il n' y a pas de mal

pendant une semaine fait toutes tes prieres à l'heure , fait les invocations du matin et du soir
met toi à l'aise et ecoute le coran pendant deux en fermant les yeux tout les jours
et etudie le tawhiid genre ecoute des cours audio religieux
leve toi la nuit et fait qiyam lil (priere de nuit ) ... et tu verras ton etat in shaa Allah sa va aller

il faut que ton tawakkul en allah augmente et que tout ce qui t'arrive n'est juste qu'une petite epreuve et SEUL ALLAH peut te guerir

beaucoups de gens vont te pretendre qu'ils peuvent te guerir et tout mais la plupart ce sont des menteurs ils travaillent avec la shayatin

si une personne te demande une photo , ou la photo de ta mere , ta date de naissance ou a se retrouver toi et lui seul pour soit disant de te guerir fuis le car à 100 % c'est un charlatant

et si tu es une personne sincere alors ne doute pas de la parole d'ALLAH quand il nous informe qu'il repond à ses serviteurs
Allah dit dans le coran dans le sens rapproché "à cote de la difficulté est certes une facilité "

qu' Allah accorde la guerison a tous nos freres et soeurs et qu'il nous purifie nos peches
k
24 janvier 2017 21:19
Salam alikom frère, d’après les symptômes, c'est une forme de possession...il faut savoir la cause du problème et ça peut être plusieurs raison...péchés, sorcelleries, mauvais œil...il faut enlever la cause pour t'en débarrasser de la cause...les djinns sont une conséquence, il faut trouver la cause... regarde sur google, tape "roqya online" il y plusieurs experts qui aident dans ce domaine.
salam a vous.
H
6 avril 2019 06:16
Salam walikoum par allah j’ai la même chose ?
S
6 avril 2019 10:23
Moi aussi depuis quelques jours, mais c’est un cas différents depuis que j’ai eu mon premier copain il y’a 6 mois aujourd’hui je n’est que des problèmes, j’ai l’impression que tout est liée à lui qu’il m’éloigne de la religion mais je suis grave amoureuse de lui et lui pareil on est sur quelques choses de vraiment sérieux mais il y’a quelques jours je me sentais pas de refaire la salât j’avais l’impression d’être hypo alors que j’ai qu’une envie c’est de me rapprocher d’allah, pour être sur le droit chemin j’ai repris la salât et je suis complètement en dépression quand je lis le coran j’ai l’impression que j’ai perdu ma place parmi les croyants et c’est pas du tout ce que je veux ?
A
4 avril 2021 10:21
Slm qui a encore vécu ça svp ?
t
5 avril 2021 01:25
Tu regrette ce que tu as fait c'est bien al hamdulilah c'est que ton cœur est encore vivant ensuite n'écoute pas ces insufflations satanique le shaytan veut t'éloigner du droit chemin, personne n'est parfait moi toi on a fait et on fera tous des erreurs nous somme des êtres humains c'est normal, mais reprend espoir car tant que tu te repent Allah t'ouvre les portes de sa miséricorde et te pardonne tes péchés : Dis: « Ô Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde d’Allah. Car Allah pardonne tous les péchés. Oui, c’est Lui le Pardonneur, le Très Miséricordieux ». [39.53] ensuite oublie, le passé c'est du passé et concentre toi sur qu'es ce que tu as avancés comme bonne actions pour demain la vie est courte on a pas le temps de se prendre la tête sur le passé il faut aller de l'avant et œuvré œuvré jusqu'à que vienne notre heure
Citation
Soeur3470 a écrit:
Moi aussi depuis quelques jours, mais c’est un cas différents depuis que j’ai eu mon premier copain il y’a 6 mois aujourd’hui je n’est que des problèmes, j’ai l’impression que tout est liée à lui qu’il m’éloigne de la religion mais je suis grave amoureuse de lui et lui pareil on est sur quelques choses de vraiment sérieux mais il y’a quelques jours je me sentais pas de refaire la salât j’avais l’impression d’être hypo alors que j’ai qu’une envie c’est de me rapprocher d’allah, pour être sur le droit chemin j’ai repris la salât et je suis complètement en dépression quand je lis le coran j’ai l’impression que j’ai perdu ma place parmi les croyants et c’est pas du tout ce que je veux ?
A
29 mai 2022 23:04
Salam j ai une question pourquoi quand je parle de l'islam à mon ami on ressent une sensation bizarre au cœur, ou au ventre et aussi quand je pris ma peau devient plus claire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook