Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez-moi, Je veux arrêter de GROSSIR !!!!
s
21 mars 2007 12:55
Salam lbnat


Voilà en ce moment je traverse des moments difficiles dans ma vie et je suis constamment stréssée, résultat je me réfugie dans la nourriture, en plus depuis peu je prends la pilule ce qui ne m'aide pas forcément !!

Je ne suis pas obèse mais si je continue comme ca je pourrais le devenir facilement, j'ai un surpoids léger de 5 à 8kg mais morphologiquement grâce à ma grande taille je présente une belle silhouette certes un petit chwiya ronde mais bien proportionnée.

J'aimerais rester comme ca au pire si vraiment je n'arrive pas à maigrir mais si je continue à manger comme je le fais d'ici un mois j'aurai pris 5 kg.

Je n'arrive pas à me contrôler, j'ai beau essayer je craque tout le tps puis apres j'ai des remords toute la journée.

Je sollicite votre aide les filles et je suis prête à recevoir tous vos conseils.

Merci d'avance à toutes smiling smiley
a
21 mars 2007 13:07
Salem !!

un conseil que je peux te donner, c'est essaie de trouver un truc pour t'occuper, cela t'éviterais de penser a la nourriture.... au lieu de manger fait autre chose, je sais pas ...par exemple tu n'as cas sortir faire un tour... ou du sport... c'est que des exemples trouve un trus qui te plait !

ou bien au lieu de manger des truc gras, mange des fruits... winking smiley
T
21 mars 2007 13:35
moi je te conseille de parler de tes soucis à une amie ou ici si ça t'aide il fo ke tu te vides de toutes tes angoisses é pb , parler çà va t'aider é te décharger moi je suis prête à t'aider si t'en a besoin, maintenant essaye de grignoter dé trucs un pe léger genre surimi, fromage blanc, coca light (ça cale bien moi je trouve) et essaye de relativiser té soucis même si cé pas facile. hamdoulah on vit bien on é pa malade, mange à notre faim, yen a ki vivent sous lé bombes, d'autres n'ont m^me pas d'eau, d'autres sont gravement malade.. je ne veux pa te faire la leçon mais je crois kon ne se rend pas compte de la chance kon a hamdoulah.
s
21 mars 2007 13:57
slm

prend du bon temps, occupe toi d toi, fais toi plaisire!!!
si tu veux macher pour destresser croque dans une pomme...
P
29 avril 2022 08:16
Eh ben mon conseil ma chère c est de perdre tes 5kilos avant d en prendre 20 et ne plus réussir car quand les kilos s installent trop c est une déprime après galère.
5kilo en 1mois tu les a perdu surtout si tu compense tes grignotage par des fruit genre pomme ou des truc comme tomate carotte râpée chocolat noir .

Tu peux aussi boire un verre d eau avc du citron genre quand ta envie de manger tu bois cela a la.place .

Apres voila ton cas n est pas désespéré c est mm très bien que tu t en ai rendu compte avant de tomber dans.l.obesite.

Et faut aussi parler de ses problèmes prend une personne de confiance comme une soeur ou ta mère
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook