Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDEZ-MOI JE NE VAIS PLUS TENIR ...
M
3 mars 2013 11:55
Citation
hayati-din a écrit:
as salem alaykoum mes soeurs et freres

Alors voila je suis une jeune fiancé de 22 ans. mon fiancé est dans le sud en se moment et moi le nord. Il me crie a chaque foi dessus et franchement je n'en peu plus .

aujourd'hui c'etait vraiment abuser!!! il ma crier dessu au téléphone parceque je ne lui ai pas guider ^pour l'enmener a un endroi dans le sud ( que je ne connais pas) mais je lui ai dit que mon ordi ne marcher pas ( il faisais que de beugé du coup je ne pouvais pas aller sur internet et voir le map pour le guider) et la il ma crier limite insulter dessus alors qu'il n'était pas seul ( il été avec un de ces ami). Franchement j'ai eu troop honte j'ai vraiment craquer je pleurer lui il continuer a me mettre la pression! ET LAAAAA c'était vraiment grave !! telement qu'il me mettai la pression et en + de ces cris j'ai commencer a paniquer vraiment a trembler je n'ariver plus trop a respirer et lui s'enfouter il disai " ooo nn c bon j'ai d'autre probléme a regler la "
Je n'en peut plus, je l'aime beaucoup mais j'ai l'impression de ne pas être a la hauteur pour lui ! il me reproche a chaque foi plein de chose , il me compare aux femmes de ces amis en me disant " elle elle lui fai tou" " elle elle luis fai sa et si" toujours entrin de me rabaisser et je fai que de pleurer!!!

En se moment je suis dans un état.... perte de poid ( je fait a peine 50kg pour 1m70...) malade, je n'arrive plus trop a respirer, évanouissement etc etc

Comment lui fair comprendre qu'il doit être plus doux avec moi ? lui me dit " quand l'homme cri la femme ferme sa geule et c tou"

aidez moi crying(

Merci de m'avoir lu!
3 mars 2013 12:06
un peu de patience ma cherie tt ça va changé vec le temps winking smiley
3 mars 2013 14:50
Citation
housnakh a écrit:
un peu de patience ma cherie tt ça va changé vec le temps winking smiley

Tu es sérieuse ?
3 mars 2013 14:52
Graveee jspr kel net pa srx si c lcas et se fou dsa g****
l
3 mars 2013 15:12
mais jy croi pas mes yeux!!! vous etes fiancé et il te fai sa???

quand vs serez marié si sa arrivra!! tu vivera lenfer sur terre tu verra les etoiles en plein jour!!!

moi personnelement je te conseille de rompre et tt de suite car c pas un homme il te cri devant son ami et il s'en fou pas mal de ton etat et surtt ki te critique et te compare a d'autres femmes jai vecu sa etant mariée et moi ossi jai souffer jetai meme malade et je te le souhaite pas.

prend soin de ta santé t jamais a la hauteur enfin c cekils essaient de te faire croire par complexe car croi moi ma cherie tu es a la hauteur tellement ils sont complexé par nos qualité et notre caractère kils agissent com sa kitte le il changera pas c un imbecile et dieu yjiblek ma khir nchalah
n
3 mars 2013 15:14
Citation
housnakh a écrit:
un peu de patience ma cherie tt ça va changé vec le temps winking smiley
tu pense qu'un fiancé de ce genre peut changer ?sad smiley
1
3 mars 2013 15:22
Citation
Y.Fez a écrit:
c'est un ouf celui là, un gars équilibré et bien dans ses pompes ne crie jamais quoi qu'il arrive
lol tu sais ya des femmes qui ferait même hurler le dalaï lama tellement ells sont inupportable ...
m
3 mars 2013 18:39
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Ce post est une preuve de plus que les femmes preferent ceux qui les traitent mal, les rabaissent constamment et leur parle comme de la mer#de. Ce genre d hommes, les femmes se jettent dessus et veulent pas s en separer.

Pour ceux qui sont gentils, equilibres et raisonnables, il y a la categorie "amis" .

tu sais ce qu'il te reste à fairegrinning smiley, pour attirer les mazo

Pour les filles gentilles, équilibrées et raisonnables, ne revez pas, il faudra l'être au moins autant qu'elles pour les avoir
s
3 mars 2013 19:43
salam
mais c'est quoi ce pauvre type franchement,
tu lui sers de femme ou de bouc émissaire ?!
et on sens que tu as peur de lui dans ton msg, tu fais déjà des crise quand tu seras mariée ça sera pire...

faut être plus forte ma soeur , un mek des le départ qui te hurle dessus faut pas hésiter a lui remettre les point sur les i !!!
et après ca tu lui dis NEXT

en plus de ca il t'humilies en présence de personne étrangere mais comment tu fais pour rester avec ca !!!
c'est pour montrer a ses amis qu'il prend le dessus dans son couple ? j'ai pas trop compris son comportement mais ca se voit que c'est un cas soc' comme on dit.

6 avril 2013 04:41
c
6 avril 2013 10:11
Citation
hayati-din a écrit:
as salem alaykoum mes soeurs et freres

Alors voila je suis une jeune fiancé de 22 ans. mon fiancé est dans le sud en se moment et moi le nord. Il me crie a chaque foi dessus et franchement je n'en peu plus .

aujourd'hui c'etait vraiment abuser!!! il ma crier dessu au téléphone parceque je ne lui ai pas guider ^pour l'enmener a un endroi dans le sud ( que je ne connais pas) mais je lui ai dit que mon ordi ne marcher pas ( il faisais que de beugé du coup je ne pouvais pas aller sur internet et voir le map pour le guider) et la il ma crier limite insulter dessus alors qu'il n'était pas seul ( il été avec un de ces ami). Franchement j'ai eu troop honte j'ai vraiment craquer je pleurer lui il continuer a me mettre la pression! ET LAAAAA c'était vraiment grave !! telement qu'il me mettai la pression et en + de ces cris j'ai commencer a paniquer vraiment a trembler je n'ariver plus trop a respirer et lui s'enfouter il disai " ooo nn c bon j'ai d'autre probléme a regler la "
Je n'en peut plus, je l'aime beaucoup mais j'ai l'impression de ne pas être a la hauteur pour lui ! il me reproche a chaque foi plein de chose , il me compare aux femmes de ces amis en me disant " elle elle lui fai tou" " elle elle luis fai sa et si" toujours entrin de me rabaisser et je fai que de pleurer!!!

En se moment je suis dans un état.... perte de poid ( je fait a peine 50kg pour 1m70...) malade, je n'arrive plus trop a respirer, évanouissement etc etc

Comment lui fair comprendre qu'il doit être plus doux avec moi ? lui me dit " quand l'homme cri la femme ferme sa geule et c tou"

aidez moi crying(

Merci de m'avoir lu!



FUIT LE
T
6 avril 2013 17:58
Salam


Il est où ton waliy?

parce que c'est son boulot de t'ouvrir les yeux là
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook