Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SVP aidez-moi urgent
m
21 juin 2008 16:38
SVP quelqu'un me rassure car mon mari a perdu la Copie de la transcription de l’acte de mariage é mainant jé pris le RDV pr déposer le dossiers d visas
est ce que cé obligé meme si que jé toutes les pièces sauf ctte copie
merci de votre compréhension
m
21 juin 2008 17:17
il nya personne me répondre Heu
sssssssssssssssssssssssssssssssvvvp cé trés urgent
s
21 juin 2008 19:09
bonsoir

faut demander autre copie de transcription sur ce lien
[pastel.diplomatie.gouv.fr]

P.s : il faut que tu aura toutes les pieces pour que ton dossier soit complet

bonne chance
A
22 juin 2008 02:29
Oui c'est obligatoire c'est même la pièce la plus importante mais tu peux demander une copie au consulat qui a fait la transcription, des fois le consulat refuse de délivrer ce document à la partie marocaine mais dans ce cas là tu dis à ton mari de leur faxer la demande en leur précisant gentillement que c'est toi qui passera la récupérer au consulat.
k
22 juin 2008 08:28
mais il en a eu trois lors de la delivrance du livret de famille non?
m
22 juin 2008 20:42
merci de me répondre cé trés gentils
SVP vous pouvez me dire combien du tps ca prend pour qu'il me répondre,pasque moi jé pris le rendez-vous au juillet donc cé urgent
A
22 juin 2008 21:13
si tu commence dès demain tu auras amplement le temps
m
22 juin 2008 21:44
merci frère abdou_1er cé gentil
jé essayé de le faire mainant dans le site que sayyahyah ma donné mé jé su pas Heu
[pastel.diplomatie.gouv.fr] dali/Adresse.asp
est ce cette demande est fait juste via net,est ce que mon mari peut pa le faire en france(au consulat par exp)
est que vous pouvez m'envoyè le site exacte dans message privé ou sur msn?si ca ne vous dérange pa?
parsque vrèment je sais pa koi faire
merci davanceeye rolling smiley
l
22 juin 2008 22:08
bonjour,
ce que ton mari peut faire, c est nvoyer un fax au consulat de france de ton mays leur demander de te donner une autre copie de la transcription, c est ce que mon mari a fait et je l ai recu au bout de 3 jrs je pense, c est plus rapide que le demander par internet et apres te l envoyer par poste
A
22 juin 2008 22:44
non, dis à ton mari d'envoyer une demande par fax tout en expliquant qu'il t'a envoyé les 3 copies par courrier et que le courrier n'est jamais arrivé à bon port, et en leur demandant de mettre une copie à ta disposition au consulat pour que tu puisse la récupérer pour ta demande de visa.
et dis lui de mettre la référence de l'acte (en haut de la page du mariage sue la livret de famille) dans son fax.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook