Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
!!! Aidez-moi svp à trouver mon vol oujda pas cher!!
s
18 octobre 2008 16:54
Salut tous les yabi,

Etant parti 4 fois cette années au maroc pour voir hbiba, vous comprenderez que mon porte-monnaie s'est fragilisé!
Je cherche pour le début de l'année prochaine pendant les vacances d'hiver un vol aller-retour
Paris/Oujda du 14/02 au 02/03.
je ne peut pa descendre hors vacances scolaires
Les prix que j'ai trouvé pour le moment sont au alentours de 280 euros: trop cher.

Il y a possilité de prendre l'aller Paris/ fes car je compte passer voir un peu de famille las-bas.

Svp, je compte sur vos astuces et pistes pour me laisser partir.
Merci bcp, j'attends vos réponses.winking smiley
k
18 octobre 2008 18:09
Salam,

est-ce que t'as essayé de voir sur transavia, en plus si tu t'y prend à l'avance normalement ça doit pas être cher, après allah wahlem



http://www.transavia.com/hv/fr-FR/accueil]regarde ici[/url]

j'espère que ça t'aideras.
s
18 octobre 2008 19:07
Oui j'ai regardé merci
mais le hic c'est que les dates ne correspondent pas c'est du 12/02 au 26/02 mais le tarif est top 150 euros.

Merci miss et vous les autres?winking smiley
k
18 octobre 2008 22:55
Salam,


Tiens un comparateur de prix des billets d'avion après ça j'ai rien d'autre à te proposer dsl, donc voilà regarde toujours si ça peut t'aider (fais plusieurs simulation car quelques fois les billets sont moins chers (avec un ou deux jours en moins ou en plus)de décalage par rapport à ta date prévu)


clique ici

Tchoo!!!!!!Bye
c
19 octobre 2008 01:28
salut
svp un vol moin cher
zürich -marrakech
marrakech-zürich
entre le 19.20-12-08 et 3.4.1-1.09
merci
r
19 octobre 2008 10:30
Citation
selma94 a écrit:
Salut tous les yabi,

Etant parti 4 fois cette années au maroc pour voir hbiba, vous comprenderez que mon porte-monnaie s'est fragilisé!
Je cherche pour le début de l'année prochaine pendant les vacances d'hiver un vol aller-retour
Paris/Oujda du 14/02 au 02/03.
je ne peut pa descendre hors vacances scolaires
Les prix que j'ai trouvé pour le moment sont au alentours de 280 euros: trop cher.

Il y a possilité de prendre l'aller Paris/ fes car je compte passer voir un peu de famille las-bas.

Svp, je compte sur vos astuces et pistes pour me laisser partir.
Merci bcp, j'attends vos réponses.winking smiley

Dommage que tu ees de Paris car en ce moment chez Ryanair les vols direct pour Nador et autres destinations sont a 20 euros TTC aller retour et ensuite taxi jusqu'a Oujda qui te reviendra surement plus chére que ton billet d'avion winking smiley
19 octobre 2008 11:37
[www.aigle-azur.fr]

[www.atlas-blue.com]

tu prend rynair pour nador c'est 10€ puis taxi a oujda
[www.ryanair.com]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
19 octobre 2008 11:42
Départ :
Marseille Provence MP2 06:20

Arrivée :
Nador International Airport 08:00

1 x Adult 0,00 EUR


Tarifs : 0,00 EUR
Taxes / Frais : 32,77 EUR
Prix total : 32,77 EUR
Regular Fare Adulte
0,00 EUR
Mar, 30 Déc 08
VolFR 6011 06:20 Départ
08:00 Arrivée
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
s
21 octobre 2008 15:11
En effet, dommage que je ne soit pas de marseille!sad smiley

Alors il n'ya pas de promo actuel ou des offres plus intéréssantes chez l'un que sur l'autre?
m
22 octobre 2008 15:33
Franchement c'est galere !! Mon frere et moi on cherche lyon - fes pour les vacances de décembre et en 1 journée je te dis pas comment les prix ont augmenté!! Hier on était à 400 € pour 2 et là c'est à 700 €...
je me demande finalement si je vais y aller!
k
17 novembre 2008 19:53
bonsoir,
moi aussi je recherche pour nador/oujda/ou fes au départ de Lyon mais je trouve pas grand chose... cher cher smoking smiley
k
17 novembre 2008 23:23
je viens de le prendre avec la RAM à 210€ lyon/fes c'est le moins cher que j'ai pu trouver pour lyon...
m
18 novembre 2008 09:37
Citation
karimero a écrit:
je viens de le prendre avec la RAM à 210€ lyon/fes c'est le moins cher que j'ai pu trouver pour lyon...
Salam,

Tu pars quand??
Ma mere a pris Lyon-fes le 19/12 à 180 €
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook