Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez-moi trouve une réponse
t
30 décembre 2016 23:23
J'ai l'impression d'être trop gentil je passe ma femme et mes enfants promis avant moi Je sais de faire le maximum pour lui faire plaisir J'aime trop ma femme et mes enfants Ça fait 15 ans que je suis avec ma femme on a 3 enfants je sais pas quoi penser pour faire l'amour je suis tout le temps Obligé de lui demander Comme pour les câlins ou pour Des bisous Des fois je me pose des questions est-ce qu'il m'aime ou pas Qu'est-ce que je dois faire peut-être quelqu'un à la même situation que moi merci de m'aider
F
30 décembre 2016 23:25
"je passe ma femme et mes enfants avant moi" "est-ce qu'il m'aime ?"

Ta femme est un homme ? Heu
M
30 décembre 2016 23:26
Demande lui tout simplement on va pas deviner à ta place si ta femme t'aime ou pas ..
Après tu peux essayer de la surprendre un petit week-end ou même toi
Va faire du sport fais toi un coupé changé de parfum , taille toi la barbe , ta façon de t'habiller et tout
Et je pense qu'elle remarquera
Après 15 ans de vie commune faut sortir de la bulle
Offre lui une journée spa coiffure et soin des trucs comme ça
30 décembre 2016 23:32
Communique avec ta femme
31 décembre 2016 00:21
Pour etre moi meme mere de 3 enfants c'est difficile d'être au taquet toute la journée entre les enfants, les corvées ménagères, et d'être encore 100% dispo pour son homme. Au début j'etais tellement prise entre la casserole et le petit qui me demande qlqchse ( en congé maternité...) que je ne prêtais pas attention à mon mari qui venait me câliner!! Limite je l'envoyer bouler parce qu'il me dérangeait...pas bien!!!! Mais le tout est de communiquer et de se remettre en question.
31 décembre 2016 02:25
Oulala il se passe quoi en ce moment sur yabi ? Ls conjoints ont décider de faire grève pr les relarions intime ou quoi ?

C le 3eme post ou je lis que le mari ou la femme ne veut pas avoir de relations on ne sait pas pourquoi .Heu
Citation
titi118218 a écrit:
J'ai l'impression d'être trop gentil je passe ma femme et mes enfants promis avant moi Je sais de faire le maximum pour lui faire plaisir J'aime trop ma femme et mes enfants Ça fait 15 ans que je suis avec ma femme on a 3 enfants je sais pas quoi penser pour faire l'amour je suis tout le temps Obligé de lui demander Comme pour les câlins ou pour Des bisous Des fois je me pose des questions est-ce qu'il m'aime ou pas Qu'est-ce que je dois faire peut-être quelqu'un à la même situation que moi merci de m'aider
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
t
31 décembre 2016 09:02
Merci pour votre réponse c'est moi qui ramène les enfants à l'école je l'aide à faire le ménage je fais le maximum pour ma femme .. La même du mal à parler avec se confier moi . Je sais de parler avec elle
31 décembre 2016 09:32
Oui, tu n'as cas regarder les sujets, ça parle souvent de ce problème en ce moment, c'est majoritairement des hommes qui se plaignent mais des femmes aussi.
Ce qu'on oublie de nous signaler, si la personne a tjs été comme ou c'est soudain. Car difficile de changer une personnalité surtout quelqu'un de pas démonstratif dans ses sentiments, pas très affectif etc....Maintenant si ça arrive du jour au lendemain, il faut chercher la cause et résoudre le problème.
H
31 décembre 2016 09:47
La réponse est 42
Citation
titi118218 a écrit:
J'ai l'impression d'être trop gentil je passe ma femme et mes enfants promis avant moi Je sais de faire le maximum pour lui faire plaisir J'aime trop ma femme et mes enfants Ça fait 15 ans que je suis avec ma femme on a 3 enfants je sais pas quoi penser pour faire l'amour je suis tout le temps Obligé de lui demander Comme pour les câlins ou pour Des bisous Des fois je me pose des questions est-ce qu'il m'aime ou pas Qu'est-ce que je dois faire peut-être quelqu'un à la même situation que moi merci de m'aider
M
3 janvier 2017 12:29
Salam

Je ne connais pas ta femme je ne peut pas la juger, mais d'après ce que j'ai compris, elle te laisse faire le premier pas, ça va être dur de tout changer parce que ça était le cas il y'a 15 ans et vous êtes habitués à vivre comme ça ! par contre tu peux ne plus faire le premier pas pour voir où ça va vous menez... l'effort doit se faire de la part des deux partenaires et non pas de la part d'un seul !

Bonne chance et j'espère que ça va s'arranger pour vous inch'Allah
3 janvier 2017 15:09
Encore heureux que tu l'a connais pas!
4 janvier 2017 02:18
Si elle accepte les relations oui elle t'aime.
Juste qu'elle manque de libido pour aller vers toi,rassure toi.
4 janvier 2017 07:19
Salam,
une opinion qui vaut ce qu'elle vaut : peut -être que justement vous êtes trop gentil ,trop soumis ,trop aux petits soins vis à vis de votre dulcinée ,elle profite grandement de sa domination ..! Une relation dominant-dominé est par essence déséquilibrée !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/01/17 09:35 par Samrahh.
M
5 janvier 2017 12:34
Salam aalikom
Je te donne le même conseil que je donne aux femmes : fais toi beau , change de parfum, si tu es en surpoids mets toi au sport . Tu dois être désirable aux yeux de ta femme
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook