Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Aidez-moi à tester mon fiancé
Y
16 mai 2010 21:59
moi aussi je veux bien t'aider j'ai une cousine célibataire et qui me soule je pourrais lui refourguer grinning smiley

quel age a le cobaye???
16 mai 2010 22:02
les filles n'est-ce pas mieux de faire un autre plan !!!il va te prendre pour un gamine avec msn!!!
il faut chercher autre chose winking smiley
P
16 mai 2010 22:06
Et je suis la mamie désesperée alors stp evil. Priorité aux personnes âgées !!

L'art et la manière, soit tu maitrises, soit tu ne maitrises rien. In love

Allez fais pt le msn !!!! smoking smiley
16 mai 2010 22:08
s
16 mai 2010 22:13
vous etes grave je supprime sa
moi je suis serieuse et vous foutez de ma gueule
cest tres grave jai demander a une de vous mais vous faite que de critiquer plus que rendre un service
si cela vous interesse pas ne dite rien
s
16 mai 2010 22:15
si vous connaissez vraiment lhistoire
vous connaissez rien donc arrete de me dire que cest moi qui le cherche ce nest pas le cas
P
16 mai 2010 22:24
Beeeeeeen racontes, attends on a toute proposé notre aide que veux tu de plus?

Allez on t'écoute ! Zen
16 mai 2010 22:32
Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/10 23:26 par cacahuette.
M
16 mai 2010 22:57
mdrrr elle tourne autour du pot,en fait elle veut juste se faire passer pour une meuf et essayer de le draguer pour voir si il va parler avec elle c tout

faites gaffe les filles elle veut vous melez a son histoire pour quelle est des temoins!!

vous mouillez pas un conseil
16 mai 2010 23:24
Pourquoi vouloir le tester. C'est quoi le but final??? trouver un prétexte pour le quitter???

Si c'est le cas, quitte le directement, pourquoi chercher la petite bête???

Ma Pika : J'espère vraiment qu'on va réussir à te caser parce que là... tu m'inquiète ma vieille... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
16 mai 2010 23:31
MDRRRRRRRRRRRR karmaboss, c'est ce que j'étais en train de marquer...


sheirazad quitte le et basta, à quoi bon faire tout çamoody smiley tu veux te poser en victime genre: "je l'ai quitter, il s'est moqué de moi, il drague des miss blablalbla............."
n'importe quoi vraiment Oups


mais bon ça dois être ton jeune âge qui te fais agir comme ça , un jour tu grandiraswhistling smiley
P
16 mai 2010 23:40
Merci les filles, je viens de mourir de rire (histoire très drôle en MP Angel) et tout ce vous trouvez à faire c'est de vous moquer ??? Vous allez m'achever !! Ill

Me caser ? Bonne idée, allez zou !! In love Bon vous avez de la chance, je suis très Zen.

Mais je ne comprends pas, je veux vraiment l'aider eye rolling smiley . Quoi de mieux qu'un véritable poison pour faire mumuse avec un homme. evil
16 mai 2010 23:45
16 mai 2010 23:46
fais nous partager ton histoire très drôle, nous aussi on a envie de rigoler grinning smiley
P
16 mai 2010 23:52
Fruit je n'ai pas l'âme d'une tueuse (comme habib), mais j'en ai mal au ventre wallah c'est grave. Ill C'est un truc de fille, vieille fille tongue sticking out smiley.

Bon le test est clos ? Où c'est toujours d'actualité ? Heu
16 mai 2010 23:52
Pika, fais tourner... Nous aussi, on veut rire... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
16 mai 2010 23:56
ouiiiiiii ont dira rien, on rigolera juste toutes seules derrieres nos écransgrinning smiley
P
16 mai 2010 23:57
Cacahuette a voulu me tuer !! Et moi j'avais envie de la crever, donc on s'est assassinée eye rolling smiley

L'avis est important winking smiley entre autre
17 mai 2010 00:08
Citation
Pika11 a écrit:
Cacahuette a voulu me tuer !! Et moi j'avais envie de la crever, donc on s'est assassinée eye rolling smiley

L'avis est important winking smiley entre autre
m..E........R......D........E.......... T.....U E.......S E......N....C......O....R...E E....N
V......I......E..... A.......H.....H...H...H...

dis-t-elle en baignant sur son bain de sang eye rolling smiley
P
17 mai 2010 00:11
C'est minuit passé smoking smiley donc les trois jours bah tu viens de déborder dessus !! smoking smiley

Trop de fumettes, désolée Angel

Citation
cacahuette a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Cacahuette a voulu me tuer !! Et moi j'avais envie de la crever, donc on s'est assassinée eye rolling smiley

L'avis est important winking smiley entre autre
m..E........R......D........E.......... T.....U E.......S E......N....C......O....R...E E....N
V......I......E..... A.......H.....H...H...H...

dis-t-elle en baignant sur son bain de sang eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook