Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDEZ-MOI SVPPPPPPPPP
b
3 janvier 2011 09:03
Salam,
J'ai arreter la pilule sa fait deux mois. J'ai tjr eu des cycles régulieres, et abondantes enfin normal quoi. Voila jy compren plu rien j'ai un soucis, j'ai eu des glaires cervicales le 14ème jour de mon cycle et je sui sur ke cétai le jour de mon ovulation, et j'ai eu un rapport avec mon mari ce jour-la
Ensuite hier mon 29ème jour, je vois que j'ai des ptits saignement mais inhabituelles endirai que c'est pas mes vrai règles d'avant, j'ai des pertes rouges. Je me suis pa tro inquiéter je me suis dit c'est peut etre le premier jour c'est pour cela.
aujourd'hui normalement c mon deuxième jour de règles jme leve ce matin et jdécouvre kil ya aucun saignement rien sauf des ptites pertes rouges! aidez-moi jy compren rien suis-je enceinte? merci pour vo réponses je suis vraiment perdu jcompren plu rien.
3
3 janvier 2011 09:16
Salam,

Malheuresement personne ne saura t'aider a ce sujet la.

Il ya que les tests de grossesse et un pds qui pourra dire est ce que t'es enceinte ou pas. et encore comme tu as eu des signements les résulats peuvent etre fausse si tu fais un test de grossesse de la pharmacie... parce que les urines peuvent se mélanger avec le sang.

Donc cool et va faire une pds.
b
3 janvier 2011 09:28
Merci 3alwana de m'avoir répondu c ce que je vai faire c gentil merci
D
3 janvier 2011 10:20
Coucou miss,
Tranquille arrête de paniquer. Ce que tu peux faire comme te conseille 3alwana, c'est une pds. Pas besoin d'être a jeun. Tu vas au labo, tu leur dit que c'est urgent et que tu leur apportera l'ordonnance demain comme ça cela te fait gagner du temps. Allez file on t'attends... Ok ?!

Bon courage hbiba.
Je t'aime mon amour !!!
E
3 janvier 2011 12:07
Aalik salam Zeina85

Ce sont peut être tes règles qui ont du mal à démarrer mais comme te l'ont dit les filles le seul moyen d'être fixée est de faire une prise de sang !

Allez on t'attend ! InchAllah kheir yawning smiley
23 ans Bébé 1 DPA le 16/06/2011 Un petit prince inchAllah
b
3 janvier 2011 12:57
Merci les filles pour vos réponses!
Bé jsui parti faire une pds j'orai les résulats demain dan l'aprém,
mais jétai tro curieuse jsui parti faire un test de grossesse qui est negatif!!! mais vue ke j'ai des pertes marrons je sai pas si le test est fiable ou pas!
je vous tiens au courant demain!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook